ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, ce midi je me sentais comme a nice en juin l'année derniere, rien dans les cannes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

Nice , Cannes , ce n'est pas très long comme parcours
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :1h 40 de velo a 180w. plus de jus.
Déjà !!! Malgré les louanges de Silver, trois sorties vélos un peu appuyées et tu es déjà rincé... :lol: :lol:
T'es vraiment un clampin !!!! :mrgreen:
Ouais, c'est pas le top, bon, Eric, faut récuperer, dormir, manger.

Et la poule, elle en est ou, elle ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit : Ah bon, tu es sûr? Parce que Koko nous disait qu'avec cette vie il serait allé 10 fois à Kona...
Bin je crois qu'en toute humilité, je suis plus proche d'une hypothètique qualif que zozo.
Peut-être, mais la question n'était pas ça, c'était de savoir si, en ayant la chance d'avoir la belle vie d'Eric (les brouettes, l'aviron, la voiture à azote, le RSI et tout et tout), tu aurais pu te qualifier 10 fois pour Kona...
Mais il n'a rien de tout ça, arrête un peu ton cinéma. C'est un chômeur qui profite du système. La voiture à azote ne verra jamais le jour et l'argent des subventions qu'il a pu obtenir lui a permis d'acheter son vélo.

Par contre, il est sûr que si j'avais autant de temps que lui à tuer, je m'entraînerais bien plus et serait plus reposé et donc plus performant. Éric ne sait pas se faire mal mais en plus, il fait n'importe quoi.

Tu le sais pertinemment mais ton orgueil t'empêche de reconnaître ce que tout le monde a bien vu depuis longtemps.
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : Le coup de la segmentation du parcours est une bonne chose, mais...
Koko qui reconnait qu'Eric fait des choses bien!!! :shock: A marquer d'une pierre blanche... :sm6:
Faux, j'ai toujours dit que c'était une excellente idée, que j'applique depuis bien longtemps. Reprends mes écrits et tu verras.
Cependant, Éric se fait de gros films quant à sa puissance et du coup, il explose systématiquement et ses temps en sont la plus belle preuve
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : En attendant, koko, c'est 10h sur IM Éric, presque 16. Seulement, à la différence de zozo, je sais que mon temps est merdique
Ah, recommence pas avec tes vantardises déguisées en fausse humilité... :sm31:
Pourquoi de la fausse humilité ? Tu crois peut-être que je suis fier de ces 10h ??? Certains s'en contenteraient peut-être mais pas moi. Tu l'interprètes Encore comme tu le veux et forcément en mal.
je ne suis pas du tout fier de ces 10h et puis c'est tout. À Francfort, je mets 10h en étant malade, alors mes ambitions sont légitimes je pense.

Si tu es un gagne petit, tout le monde n'à pas le même point de vue que ta petite personne. C'est peut être orgueilleux mais j'ai de l'ambition et je chercherais toujours à donner le meilleur de moi même. Et si je peux faire 9h, bin je les ferais mais si je sens que je peux faire mieux, je le dirais et ferais le nécessaire pour y arriver.

C'est typiquement français de jouer la fausse modestie mais pas chez moi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :C'est un chômeur qui profite du système.
Un chômeur qui profite du système, c'est un gars qui vit d'allocations chômage alors qu'il pourrait travailler, ou qui cumule allocation chômage et travail au noir. Où as-tu vu qu'Eric était dans cette situation? Eric le dit et le répète, il travaille pour gagner sa vie.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :C'est un chômeur qui profite du système.
Un chômeur qui profite du système, c'est un gars qui vit d'allocations chômage alors qu'il pourrait travailler, ou qui cumule allocation chômage et travail au noir. Où as-tu vu qu'Eric était dans cette situation? Eric le dit et le répète, il travaille pour gagner sa vie.
C'est aussi un gars qui crée un CA et utilise divers systèmes pour s'exhonerer de cotiser au RSI.... C'est aussi un gars qui touche des primes d'état pour financer ses vacances en Tunisie et s'acheter du matériel sportif et de loisir....

Bref, la France permet aujourd'hui ce genre d'excès et de manipulations pour vivre aux crochets d'un système et il est malheureusement loin d'être le seul.... pour ma part, je ne crierais pas louange à Eric pour son activité "professionnelle".... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

demain matin je fais un peu demachine anager. du bras droit ....encorequelques semainesde travaile sur le moteur a azote e les milliers d'heurevont finir par payer, cest sur que si je pouvais dormir aubureau comme koko je serais plus performant mais quid de la machine a nager ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : En attendant, koko, c'est 10h sur IM Éric, presque 16. Seulement, à la différence de zozo, je sais que mon temps est merdique
Ah, recommence pas avec tes vantardises déguisées en fausse humilité... :sm31:
Pourquoi de la fausse humilité ? Tu crois peut-être que je suis fier de ces 10h ??? Certains s'en contenteraient peut-être mais pas moi. Tu l'interprètes Encore comme tu le veux et forcément en mal.
je ne suis pas du tout fier de ces 10h et puis c'est tout. À Francfort, je mets 10h en étant malade, alors mes ambitions sont légitimes je pense.

Si tu es un gagne petit, tout le monde n'à pas le même point de vue que ta petite personne. C'est peut être orgueilleux mais j'ai de l'ambition et je chercherais toujours à donner le meilleur de moi même. Et si je peux faire 9h, bin je les ferais mais si je sens que je peux faire mieux, je le dirais et ferais le nécessaire pour y arriver.

C'est typiquement français de jouer la fausse modestie mais pas chez moi
Je suis d'accord avec "Koko".
De très loin (vu des messages du forum), il doit pouvoir faire au moins 9h30 si pas de bobos et un peu plus de temps entrainement/récup (1h nat; 5h vélo; 3h30 cap, avec les transitions dedans).
Je parle de Kokovich là, einh, pas de méprise ...!
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :demain matin je fais un peu demachine anager. du bras droit ....encorequelques semainesde travaile sur le moteur a azote e les milliers d'heurevont finir par payer, cest sur que si je pouvais dormir aubureau comme koko je serais plus performant mais quid de la machine a nager ?
Ah ! Tu vois que j'ai raison quand je te dis, " Eric, récup ! " quand tu écris "rien dans les cannes" !!!

Au fait, comment va la poule ?
Tu veux rien dire parce que tu l'as bouffée ???
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :C'est un chômeur qui profite du système.
Un chômeur qui profite du système, c'est un gars qui vit d'allocations chômage alors qu'il pourrait travailler, ou qui cumule allocation chômage et travail au noir. Où as-tu vu qu'Eric était dans cette situation? Eric le dit et le répète, il travaille pour gagner sa vie.
Bin dans ce qu'il nous décrit mon biquet. Il profite de subventions d'état pour s'offrir du matériel de sport alors qu'il devrait l'investir dans un projet écologique mais mus à part des rêves, il n'y a rien.

Et ses soit-disant chantier, qui te dit qu'il n'y bosse pas au black ? Éric fait quoi de sa vie mis à part vendre du rêve ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit : Et ses soit-disant chantier, qui te dit qu'il n'y bosse pas au black ? Éric fait quoi de sa vie mis à part vendre du rêve ?
Et qui es-tu pour affirmer qu'il bosse au black, alors que le fait même qu'il soit au RSI prouve que son activité est déclarée?

Tu es comme phiphi, tu parles, tu accuses des pires bassesses, tu insinues, mais tu ne sais rien sur la vie d'Eric, sur ce qu'il fait en dehors du triathlon, de la machine à nager et de la voiture à azote. J'en ai parlé en privé avec lui, mais ce n'est pas à moi de parler de sa vie privée et professionnelle. S'il veut en parler, il en parlera, ou pas. On est sur un forum de tri, pas pour déballer la vie privée et professionnelle des uns et des autres.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : Et ses soit-disant chantier, qui te dit qu'il n'y bosse pas au black ? Éric fait quoi de sa vie mis à part vendre du rêve ?
Et qui es-tu pour affirmer qu'il bosse au black, alors que le fait même qu'il soit au RSI prouve que son activité est déclarée?

Tu es comme phiphi, tu parles, tu accuses des pires bassesses, tu insinues, mais tu ne sais rien sur la vie d'Eric, sur ce qu'il fait en dehors du triathlon, de la machine à nager et de la voiture à azote. J'en ai parlé en privé avec lui, mais ce n'est pas à moi de parler de sa vie privée et professionnelle. S'il veut en parler, il en parlera, ou pas. On est sur un forum de tri, pas pour déballer la vie privée et professionnelle des uns et des autres.
Cà tombe bien.... puisque tu passes du temps en privé avec ED, n'oublies surtout pas de lui rappeler afin qu'il respecte tes souhaits ! Parce que le RSI, les primes, le moteur à azote, ses coques de voitures, les panneaux photovoltaïques, les brouettes, le placo, nergitech, les centrales solaires, etc... ce n'est pas nous qui sommes allé les chercher mais bien lui qui passe son temps à raconter ici sa vie. Même Anne V.... mais qu'est-ce qu'on s'en contre fout !!!!
Je me permets d'ailleurs à ce sujet de te rappeler également que l'un des seuls intervenants ici faisant de la pub en signature pour son activité professionnelle est... agrh, comment s'appelle-t-il....? Olivier S ? Heu pardon : SilverOI ! :sm11:

A bon entendeur.....
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : Et ses soit-disant chantier, qui te dit qu'il n'y bosse pas au black ? Éric fait quoi de sa vie mis à part vendre du rêve ?
Et qui es-tu pour affirmer qu'il bosse au black, alors que le fait même qu'il soit au RSI prouve que son activité est déclarée?

Tu es comme phiphi, tu parles, tu accuses des pires bassesses, tu insinues, mais tu ne sais rien sur la vie d'Eric, sur ce qu'il fait en dehors du triathlon, de la machine à nager et de la voiture à azote. J'en ai parlé en privé avec lui, mais ce n'est pas à moi de parler de sa vie privée et professionnelle. S'il veut en parler, il en parlera, ou pas. On est sur un forum de tri, pas pour déballer la vie privée et professionnelle des uns et des autres.
Et c'est toi qui dit ça alors que tu es son porte-parole officiel ??? Je me marre.

Tu nous prends vraiment pour des buses toi. Qu'a t-il fait de la soit-disant subvention qu'il avait obtenu pour sa soit-disant invention révolutionnaire ??? Si ça c'est pas de l'arnaque ?

Il a une activité déclarée certes mais qu'en ressort-il ? Rien. N'importe qui peut créer une société bidon en affirmant qu'il invente des trucs bidons
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit : Je me permets d'ailleurs à ce sujet de te rappeler également que l'un des seuls intervenants ici faisant de la pub en signature pour son activité professionnelle est... agrh, comment s'appelle-t-il....? Olivier S ? Heu pardon : SilverOI ! :sm11:

A bon entendeur.....
Si tu crois que ma signature reflète mon activité professionnelle, c'est que tu la connais aussi bien que celle d'Eric... :lol: :roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : Et ses soit-disant chantier, qui te dit qu'il n'y bosse pas au black ? Éric fait quoi de sa vie mis à part vendre du rêve ?
Et qui es-tu pour affirmer qu'il bosse au black, alors que le fait même qu'il soit au RSI prouve que son activité est déclarée?

Tu es comme phiphi, tu parles, tu accuses des pires bassesses, tu insinues, mais tu ne sais rien sur la vie d'Eric, sur ce qu'il fait en dehors du triathlon, de la machine à nager et de la voiture à azote. J'en ai parlé en privé avec lui, mais ce n'est pas à moi de parler de sa vie privée et professionnelle. S'il veut en parler, il en parlera, ou pas. On est sur un forum de tri, pas pour déballer la vie privée et professionnelle des uns et des autres.
Et c'est toi qui dit ça alors que tu es son porte-parole officiel ??? Je me marre.

Tu nous prends vraiment pour des buses toi. Qu'a t-il fait de la soit-disant subvention qu'il avait obtenu pour sa soit-disant invention révolutionnaire ??? Si ça c'est pas de l'arnaque ?

Il a une activité déclarée certes mais qu'en ressort-il ? Rien. N'importe qui peut créer une société bidon en affirmant qu'il invente des trucs bidons

S'il touche des subventions légalement en ne faisant rien c'est que le système présente des failles. Il en profite certes mais dans la légalité après Il s'arrange avec sa conscience.
Quand un avocat met un criminel dehors grâce à une faute de droit, il fait son travail. Il ne triche pas, il profite d'une faille. On peut trouver cela abjecte du point de vue de la morale mais c'est la loi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre