ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""Dailleur cest en grande parti grace a des gars comme toi que jexiste.""""

Enfin, voilà une vraie vérité et bien sur je m'inclue dans le binz. Comptons donc tous les posts que chacun d'entre nous a mis dès q'ED proférait une vérité moins vraie, que reste-t-il : RIEN. :sm1:

Nous avons tous mis notre petite graine :mrgreen: !

Mais qui est la mère ? :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

La tienne ,vu le degré de débilité vous êtes forcément frères :idea:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Sais-tu qu'il n'est pire imbécile que celui qui croit que tous les autres le sont.
Le seul côté dommage, c'est qu'il ne peut pas s'en rendre compte. Alors, il faut lui dire encore et encore. Gadagne, t'es un pauvre niais, un imbu, un mec à chier. Tu arrives à avoir 2 côtés, l'un paraissant plutôt sympa et l'autre complètement tordu, mais en fait, c'est une illusion d'optique, les 2 faces, sont aussi connes l'une que l'autre. Si effectivement ma mère aurait pu être la génitrice de tous ici, toi tu es le canard boiteux de la bande (j'ai bien dit canard :mrgreen: )

Bon, comme c'est le chant du cygne, je crois bien que les braises vont s'éteindre tranquilou.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Et bien non, je ne suis pas mort et pourtant, j'aurais pu :mrgreen:

C'est donc bien toi mon Ricou que j'ai vu à l'agonie au 160ème kilomètres, lorsque je te prenais un tour.

Je ne visais absolument pas le slot cette année mais bien entendu, sur un malentendu... le seul malentendu est que je me suis présenté bien préparé, pas aussi mince et affûté que je l'aurais voulu mais prêt. Je ne visais pas une qualif mais voulait faire 1h/5h/3h30 + 6 de transition 1/2.

J'étais reposé, serein comme jamais, quasiment aucune couilles, pas de malchance cette année. Ça se présentait sous les meilleurs hospices et j'étais parfaitement hydraté.

Le matin, contrairement à d'ordinaire, zéro stress, une mise à l'eau nickel après un bon échauffement. Tous les voyants étaient au vert.

Malheureusement, je ne me l'explique toujours pas, dès la sortie à l'australienne, j'étais perclu de crampes. La natation dans ma vague (1) a été la pire que j'ai vécu et impossible de nager correctement avant les 3000m.

Je me suis dit que je me rattraperai sur le vélo, je suis parti prudemment, malgré des jambes absentes, pour accélérer crescendo et mon premier tour fut bon mais dès le début du second, le vent et la chaleur se sont levés et je me suis éteint sans savoir pourquoi. Une galère sans nom que je ne comprends toujours pas. J'ai bien mangé et bien bu comme c'était prévu.

Je me suis dit tant pis, je ferais un bon marathon. Un premier tour correct en 47 minutes puis au 11ème, rideau, fin de la représentation.

J'ai fini pour mon pote, mes gosses qui étaient là, mon coach mais quand j'ai vu le nombre d'abandons et de mecs qui avaient bâché, j'étais content d'être aller au bout. Bien sûr que je suis déçu mais pas abattu, loin de là et mon objectif de 2016 est déjà là.

Je laisse Landier cracher son venin pour le reste.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

On va pas tirer sur l'ambulance :idea: :idea: Bravo à toi, tout comme ton idole Eric, tu réussis la spirale............de l'échec :idea:

Et toi qui parle de qualif, aussi délirant que l'autre ,on a zozo et kokote :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bah il ya 2 ans javais une ftp de 320 w en decembre apres mon premier % ironman. Et avec le meme capteur de puissance jai fini le premier tour a lagonie a 140w

Il y a 3 ans je touchais 50000 euros daide pour developper le moteur a azote jetais a laise.et la bonne nouvelle les impots me remboursse 5000 euros je viens a linstant daller porter le cheque.

Et comme le moteur a azote est terminé apres des annee deffort je suis en train de demander une subvention europeene de 50000 euros et je part avec mon baton a la chasse au financement

Cest ca quand on es pro il faut savoir traversser le desert. Koko est sur la bonne pente
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Gadagne a écrit :On va pas tirer sur l'ambulance :idea: :idea: Bravo à toi, tout comme ton idole Eric, tu réussis la spirale............de l'échec :idea:

Et toi qui parle de qualif, aussi délirant que l'autre ,on a zozo et kokote :sm2:
Bin oui, que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance d'être aussi fort que toi. Pardon, toi tu étais... Par contre, l'humilité et le respect, tu n'as jamais su ce que c'était donc quand je vois ton attitude, je me dis que finalement, je préfère rester comme je suis.

Personnellement, je pensais qu'avec le décès de ta mère et le sketch que tu nous as fait la dessus ici même et ton accident, tu deviendrais plus... intelligent, mais non, c'est comme une qualif pour moi. Irréalisable

Bref, une journée en enfer mais je reste motivé et si je ne vois jamais Kona, je garde au moins une condition physique correcte et c'est déjà ça.

Par contre, c'est sympa de me transférer des mails avec des liens ou acheter de l'EPO ou de l'AICAR, je n'ai pas pris le temps de lire mais bon, un mec qui me sort ça, c'est qu'il a déjà cherché et donc, CQFD...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Oui, pour aller chercher le pain :lol: non non regarde c'est un truc de dingue :shock:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en tout cas le premier en plus de 55 ans fais 10h40 et dans les 50 ans ca tourne en 10 h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :en tout cas le premier en plus de 55 ans fais 10h40 et dans les 50 ans ca tourne en 10 h.
Et combien développent-ils respectivement de watts sur le wouélo ?



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Mais jai mis la photo du moteur ici meme!
Dailleurs jr suis un peu exiter car la semaine prochaine ce sont les premiers essais :D
Oui, ben calmes-toi.........., calmes-toi ..................... :wink:




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Kokovich a écrit :
Par contre, c'est sympa de me transférer des mails avec des liens ou acheter de l'EPO ou de l'AICAR, je n'ai pas pris le temps de lire mais bon, un mec qui me sort ça, c'est qu'il a déjà cherché et donc, CQFD...
Salut Kokovich,

Tu pourrais peut-etre les pousser à RBK, il va toucher du financement, et il a un peu de mal à finir des Ironman, malgré la lecture assidue de Jean Thévenet. Ca pourrait peut-etre l'aider ?





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :Bah il ya 2 ans javais une ftp de 320 w en decembre apres mon premier % ironman. Et avec le meme capteur de puissance jai fini le premier tour a lagonie a 140w
Voilà ce que je disais pendant l'IM de Nice :
Alainlenewbie a écrit : Il ferait mieux d'abandonner, ça serait nettement plus raisonnable !

Là, il joue avec sa santé (surtout qu'il n'a pas 20 ans non plus), il va mettre encore plus de temps que l'an dernier pour récupérer. Rappelez-vous, il ne cessait de perdre des Watts à l’entrainement, les mois après Nice.

Une heure pour faire 5km sans force sous un cagnard de plomb, c'est plus du tout du sport, c'est du masochisme dangereux. :?
Bah voilà, Vichy a simplement confirmé ce que je disais.
Tous ceux qui l'encouragent à prendre le départ d'Ironman l'encouragent à jouer avec sa santé. Je rejoins une nouvelle fois Venner qui ne cesse de le répéter.

Bozo se vide petit à petit de ses forces en agissant de la sorte.
Combien de Watt l'an prochain lors du prochain IM ? 90 Watt, 80 Watt de moyenne sur les 30 premiers kilomètres de vélo avant d'abandonner ?
eric d a écrit : Il y a 3 ans je touchais 50000 euros daide pour developper le moteur a azote jetais a laise.et la bonne nouvelle les impots me remboursse 5000 euros je viens a linstant daller porter le cheque.

Et comme le moteur a azote est terminé apres des annee deffort je suis en train de demander une subvention europeene de 50000 euros et je part avec mon baton a la chasse au financement

Nouvelle preuve du gaspillage incessant de l'argent public...
Travaillez francais, françaises, travaillez pour payer des impôts !!
L'état et l'UE en feront bon usage... ou pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

d'ailleur je projette de faire un voyage en californie le mois prochain pour aller travailler chez une start up americaine voir si je peu pas gagner plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Et, euh...... tu arrêtes le triathlon ou pas ?
Trêve hivernale ou "merci SilverOl, merci Fayard et les autres, et au r'voir !" ?




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre