ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit :ce matin, je me suis regardé dans la glace, je suis hyper affuté. abdo, pec, cuisse rien ne manque. :D je suis un veritable athlete, une bete de course.
on va voir ce qu'on va voir dans 37 jours.
Ourasi is back
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Moi ce matin, je me suis regardé dans la glace, je me suis dit : merde, ce que j'aimerais ressembler à Eric D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :ce matin, je me suis regardé dans la glace, je suis hyper affuté. abdo, pec, cuisse rien ne manque. :D je suis un veritable athlete, une bete de course.
Ca me rappelle quelqu'un :mrgreen:
Image
" T'es affuté mon salopard. Pas un pet de graisse..."

Le Vélo de Ghislain Lambert
Pour ceux qui ne l ont pas vu, je recommande chaudement
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Henri Stark a écrit :Moi ce matin, je me suis regardé dans la glace, je me suis dit : merde, ce que j'aimerais ressembler à Eric D
c'est parce que toi Henri, tu ne t'es pas regardé dans un miroir déformant :wink: , donc tu pourras réussir en 13/14 h :)





ce qui est sur c'est que tu penses pas à devenir le futur président pour 2017 quant tu te regardes dans la glace :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

L'Dingo a écrit :
Henri Stark a écrit :Moi ce matin, je me suis regardé dans la glace, je me suis dit : merde, ce que j'aimerais ressembler à Eric D
c'est parce que toi Henri, tu ne t'es pas regardé dans un miroir déformant :wink: , donc tu pourras réussir en 13/14 h :)

Va mettre 12h henry pas plus.
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

K.Lys a écrit :
L'Dingo a écrit :
Henri Stark a écrit :Moi ce matin, je me suis regardé dans la glace, je me suis dit : merde, ce que j'aimerais ressembler à Eric D
c'est parce que toi Henri, tu ne t'es pas regardé dans un miroir déformant :wink: , donc tu pourras réussir en 13/14 h :)

Va mettre 12h henry pas plus.
12H c'est chaud :?

D'autant que malgré le TOP matos du sponsor OLT :wink: , Henri ne dispose pas encore du Nec Plus Ultra de la HighTech telle la "MAN" :D et le "VTTCLM" :lol: , ni même d'un coach perso :mrgreen: .

13H serait vraiment super pour une première :sm6: :sm6:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

L'Dingo a écrit :
12H c'est chaud :?

D'autant que malgré le TOP matos du sponsor OLT :wink: , Henri ne dispose pas encore du Nec Plus Ultra de la HighTech telle la "MAN" :D et le "VTTCLM" :lol: , ni même d'un coach perso :mrgreen: .

13H serait vraiment super pour une première :sm6: :sm6:
Ouais, 13h pour Henri, et 11:59 pour Eric - maintenant qu'il est affuté comme une lame, ça va le faire. Go Eric! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai traine un rhume et je tousse comme un petit vieux depuis 3 jours. donc j'ai besoin de repos. je vais peu etre aller faire une petite sortie tranquil autour de disney ce soir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais tester ma vitesse sur le plat avec des puls stabilisé, ya pas de vent.bien que en debut de semaine, j'ai fais un 2000 m en 8'50 au stade, je montais a 150, j'etais mort.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

eric d a écrit :j'ai traine un rhume et je tousse comme un petit vieux depuis 3 jours. donc j'ai besoin de repos. je vais peu etre aller faire une petite sortie tranquil autour de disney ce soir.
Tu es de retour en France ? (Désolée, j'ai plus trop suivi le fil ces derniers jours car pas d'internet tous les jours avec mon déménagement)

Pourquoi tu traînes des rhumes aussi souvent ? C'est récent ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

parceque je travaille de trop. levée parfois 5 h du matin, des fois je fini a 2H du matin. je bosse comme un dingue. + l'entrainnement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

Silver0l a écrit :[- maintenant qu'il est affuté comme une lame, ça va le faire. Go Eric! :sm2:
T'as le sens de l'humour, c'est bien.
eric d a écrit :levée parfois 5 h du matin,des fois je fini a 2H du matin
whaaou! quel le homme!
eric d a écrit : je vais peu etre aller faire une petite sortie tranquil autour de disney ce soir.
Si tu vois Mickey, dis lui bonjour de la part de Donald
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :j'ai traine un rhume et je tousse comme un petit vieux depuis 3 jours. donc j'ai besoin de repos. je vais peu etre aller faire une petite sortie tranquil autour de disney ce soir.

Bah dit donc l'athlète, ça faisait longtemps! Limite j'ai crus que t'avais arrêter de nous dire pour tes bobos... En fait non, suffisait de patienter au moins 3 j!!!

Du repos, du repos, du repos!!! Et oublis pas d'enchaîner direct avec 2h de piscine et 1h de marche!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

J'ai fais un petit test sur le rond point. Vent 2 metres seconde, temperature 15 degré, altitude 100 m, j'ai tourné une heure,angle du velo 10 degré, puls a 120 les 20 premieres minute puis 126, cadence de pédalage 78, et bien ça donne un 34 km/h de moyenne (34,3) diapres mon compteur.

C'est pas trop fatiguant, au bout d'un moment il fait froid, le plus dur c'est peu etre de rester concentrer et de garder la trajectoire. Mais bon je pense que je tient facile 5ou 6 h a ce rythme en condition de competition.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit :J'ai fais un petit test sur le rond point. Vent 2 metres seconde, temperature 15 degré, altitude 100 m, j'ai tourné une heure,angle du velo 10 degré, puls a 120 les 20 premieres minute puis 126, cadence de pédalage 78, et bien ça donne un 34 km/h de moyenne (34,3) diapres mon compteur.

C'est pas trop fatiguant, au bout d'un moment il fait froid, le plus dur c'est peu etre de rester concentrer et de garder la trajectoire. Mais bon je pense que je tient facile 5ou 6 h a ce rythme en condition de competition.
J'ai peur d'avoir compris ca que t'as dit , pour une fois.
1h sur un rond point en vélo donc...
Silver#1, t'en dis quoi?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Répondre