Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
romain-
Messages : 39
Inscription : 05 août 2013 14:15

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par romain- »

Le Sham a écrit :
romain- a écrit :Image

Moi ça sera ça.
Meme si je suis débutant je me suis fait plaisir. :mrgreen:
Et c'est un plaisir à combien de roros ??
1200 roros sans les rouroues que j'aivais déjà. :D
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Le Sham »

romain- a écrit :
Le Sham a écrit :
romain- a écrit :Image

Moi ça sera ça.
Meme si je suis débutant je me suis fait plaisir. :mrgreen:
Et c'est un plaisir à combien de roros ??
1200 roros sans les rouroues que j'aivais déjà. :D
Cela va encore .. Je m'attendais à plus .. :mrgreen:

Pour un débutant, c'est pas mal.. Si je reviens avec un vélo comme cela à la maison alors que je débute aussi, j'ai l'image et pas le son de ma mie pendant une bonne semaine...
romain-
Messages : 39
Inscription : 05 août 2013 14:15

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par romain- »

Cela va encore .. Je m'attendais à plus .. :mrgreen:

Pour un débutant, c'est pas mal.. Si je reviens avec un vélo comme cela à la maison alors que je débute aussi, j'ai l'image et pas le son de ma mie pendant une bonne semaine...
J'ai vendu mon ancien route et mon vtt pour m'acheter celui-là. Donc ma moitiée qui est comptable n'a pas vu de transaction dans nos comptes off-shores aux iles Caïmans. :P
Et puis un vélo comme ça, ça te mets 5km/h en plus de moyenne sur tes sorties dominicales rien que parce qu'il est beau! :mrgreen:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par trimarc »

triathletecb76 a écrit :Mon nouveau spad:
Image
Tu vas me faire le plaisir de tondre cette pelouse (herbe...) immédiatement... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bryce »

Oui, + 5km/h sur la première partie de la sortie, - 8km/h sur la fin car en sur-régime :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
romain-
Messages : 39
Inscription : 05 août 2013 14:15

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par romain- »

Bryce a écrit :Oui, + 5km/h sur la première partie de la sortie, - 8km/h sur la fin car en sur-régime :mrgreen:
Pour moi c'est sur les 10 premiers kilomètres, et sur-régime sur les 80 derniers :)
Mais bon je débutes!
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Le Sham »

romain- a écrit :
Cela va encore .. Je m'attendais à plus .. :mrgreen:

Pour un débutant, c'est pas mal.. Si je reviens avec un vélo comme cela à la maison alors que je débute aussi, j'ai l'image et pas le son de ma mie pendant une bonne semaine...
J'ai vendu mon ancien route et mon vtt pour m'acheter celui-là. Donc ma moitiée qui est comptable n'a pas vu de transaction dans nos comptes off-shores aux iles Caïmans. :P
Et puis un vélo comme ça, ça te mets 5km/h en plus de moyenne sur tes sorties dominicales rien que parce qu'il est beau! :mrgreen:
Effectivement, je trouve aussi qu'il est beau ! Perso, je débute dans le monde du tri et suis bluffé par la beauté des machines qu'on croise dans les parc.

Maintenant, mon coach m'a dit que le vélo c'était bien mais que les jambes c'était mieux et donc, j'ai investi dans un rouleau pour cet hiver .. Les Roues Cosmik, ce sera pour le printemps et en toute discrétion vis à vis du gouvernement .. Rien ne ressemble plus à une roue qu'une autre roue.. :mrgreen:
romain-
Messages : 39
Inscription : 05 août 2013 14:15

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par romain- »

Effectivement, je trouve aussi qu'il est beau ! Perso, je débute dans le monde du tri et suis bluffé par la beauté des machines qu'on croise dans les parc.

Maintenant, mon coach m'a dit que le vélo c'était bien mais que les jambes c'était mieux et donc, j'ai investi dans un rouleau pour cet hiver .. Les Roues Cosmik, ce sera pour le printemps et en toute discrétion vis à vis du gouvernement .. Rien ne ressemble plus à une roue qu'une autre roue.. :mrgreen:
Bah pareil je suis débutant mais pour les roues je dirais oui et non, c'est un élément important suivant le type d'utilisation biensur!... Avant on m'avais preter des R-SYS SLR de la mort qui tue! Et bien pour les tri, à part les cotes je me trainais (foutues rayons!), ensuite j'ai pris des cosmics elites suite à un budget très sérré, et tout le monde m'a dit que c'était des veaux mort à trainer! Bah pour les tri avec ça je revis (merci l'inertie!).
Mais c'est vrai que des bonnes roues ça remplacera jamais des bonnes jambes!
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Le Sham »

romain- a écrit :
Effectivement, je trouve aussi qu'il est beau ! Perso, je débute dans le monde du tri et suis bluffé par la beauté des machines qu'on croise dans les parc.

Maintenant, mon coach m'a dit que le vélo c'était bien mais que les jambes c'était mieux et donc, j'ai investi dans un rouleau pour cet hiver .. Les Roues Cosmik, ce sera pour le printemps et en toute discrétion vis à vis du gouvernement .. Rien ne ressemble plus à une roue qu'une autre roue.. :mrgreen:
Bah pareil je suis débutant mais pour les roues je dirais oui et non, c'est un élément important suivant le type d'utilisation biensur!... Avant on m'avais preter des R-SYS SLR de la mort qui tue! Et bien pour les tri, à part les cotes je me trainais (foutues rayons!), ensuite j'ai pris des cosmics elites suite à un budget très sérré, et tout le monde m'a dit que c'était des veaux mort à trainer! Bah pour les tri avec ça je revis (merci l'inertie!).
Mais c'est vrai que des bonnes roues ça remplacera jamais des bonnes jambes!
Bah, je n'y connais rien.
J'ai tapé cela au hasard.. je n'ai que le prix comme référence et donc si je me fie à cette échelle, cela donne :

Zipp > Ksyrium > Cosmic > Mavic > Decathlon > Roues stabilisatrices .. .

J'ai beaucoup de mal avec toutes cette terminologie ... Je viens de la CAP et là, c'est beaucoup plus simple ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par DJJJJJ »

Le Sham a écrit : Bah, je n'y connais rien.
J'ai tapé cela au hasard.. je n'ai que le prix comme référence et donc si je me fie à cette échelle, cela donne :

Zipp > Ksyrium > Cosmic > Mavic > Decathlon > Roues stabilisatrices .. .
Les cosmics et les Ksyrium sont des modèles mavic ;)

Mais c'est sûr que si tu peux t'offrir une paire de Zipp 808 n'hésite pas :mrgreen:
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Le Sham »

DJJJJJ a écrit :
Le Sham a écrit : Bah, je n'y connais rien.
J'ai tapé cela au hasard.. je n'ai que le prix comme référence et donc si je me fie à cette échelle, cela donne :

Zipp > Ksyrium > Cosmic > Mavic > Decathlon > Roues stabilisatrices .. .
Les cosmics et les Ksyrium sont des modèles mavic ;)

Mais c'est sûr que si tu peux t'offrir une paire de Zipp 808 n'hésite pas :mrgreen:
C'est bien ce que je dis, je n'y connais rien !
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par triathletecb76 »

trimarc a écrit :
triathletecb76 a écrit :Mon nouveau spad:
Image
Tu vas me faire le plaisir de tondre cette pelouse (herbe...) immédiatement... :lol:
J'peux pas j'ai revendu ma tondeuse pour acheter le Pina :)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par kimaswan »

triathletecb76 a écrit :
trimarc a écrit :
triathletecb76 a écrit :Mon nouveau spad:
Image
Tu vas me faire le plaisir de tondre cette pelouse (herbe...) immédiatement... :lol:
J'peux pas j'ai revendu ma tondeuse pour acheter le Pina :)
C'est bien une copie (pas la tondeuse) ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Fab74ch »

Image



Mon mien, il est clair que débutant en tri je me suis fait plaisir...
Mais ce sera plus pour 2014 finalement!!

PS: oui la cassette n'était pas montée, c'est pour du gain de poids!! :lol:
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par prechet »

:sm3:
Répondre