Triathlon de la Corniche d'or Saint Raphael (format XTerra)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
hugo76
Messages : 16
Inscription : 22 mars 2012 19:58

Triathlon de la Corniche d'or Saint Raphael (format XTerra)

Message non lu par hugo76 »

Bonjour,

Je fais mon 1er Tri à St Raphael le 13/10. C'est un tri au format XTerra (1.5/34 vtt/10) avec pour diificulré apparente les 34km avec 850m D+ dans l'Esterel). Cependant hormis une vidéo d'Olivier Marceau sur le parcours vtt durant 7mn, je n'ai aucune idée de ceux à quoi m'attendre.

Quelqu'un a t'il déjà fait cette épreuve? le terrain a t'il une spécificité particulière? mis appart que ça grimpe.

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Triathlon de la Corniche d'or Saint Raphael (format XTer

Message non lu par Kit »

Vu sur le site: la course est annulée (raisons techniques et manque d'inscription!).Reste le tri du Roc d'azur,mais bon...
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triathlon de la Corniche d'or Saint Raphael (format XTer

Message non lu par Leonick »

peut-être que le cross triathlon du Roc d'Azur a du prendre une part des potentiels concurrents, sans compter que les vététistes du coin iront plus s'aligner sur le roc d'azur (le même jour) que sur un xterra
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
swimmy
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2008 18:24

Re: Triathlon de la Corniche d'or Saint Raphael (format XTer

Message non lu par swimmy »

En tous cas nos amis de St Raphaël ne sont pas vraiment sérieux: faire une si belle plaquette pour ce tri, avec parcours détaillé et alléchant (dont une parte nat de rêve qui faisait le tour de l'île d'or) et l'annuler avec un message laconique sans, en fait, aucune explication, c'est bien léger de leur part. En fait c'est à la limite du foutage de gueule, quelle qu'en soit la raison! Je pensais venir de Bordeaux pour ce tri, et en effet je me rabattrai sur le TriRoc...

:evil:
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: Triathlon de la Corniche d'or Saint Raphael (format XTer

Message non lu par Philtri01 »

Je confirme ce n'est pas sérieux, voir limites escrocs. Vous savez comment on fait pour se faire rembourser ?
Avatar de l’utilisateur
swimmy
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2008 18:24

Re: Triathlon de la Corniche d'or Saint Raphael (format XTer

Message non lu par swimmy »

Philtri01 a écrit :Je confirme ce n'est pas sérieux, voir limites escrocs. Vous savez comment on fait pour se faire rembourser ?
Je ne m'étais pas inscrit (peut-être un affreux pressentiment) donc je ne sais pas. Par contre je leur ai envoyé un message afin de comprendre le pourquoi de l'annulation (à partir de leur site), et 8 jours après pas de réponse. Un club qui fait de beaucoup de mousse mais pas grand chose derrière...
Répondre