Page 1 sur 1

[310XT] Spécificités des bracelets

Publié : 28 juil. 2012, 16:04
par TIRELIPIMPON
Bonjour à tous,

Le bracelet de ma 310XT vient de lacher.

Je suis interessé par l'achat du kit "Triathlon" avec la possibilité de changement de support en course.

Ma question, le kit en vente de base fourni (sur les images en tout cas) les supports, elastiques, etc.. MAIS pas de "bracelet" à proprement parler.

Dois-je de toute facon racheter un bracelet orange ou le kit fourni un bracelet à scratch ou autre ??

Si certain d'entre vous ont un lien internet ou occasion, je suis preneur car 25€ le kit + 25€ le brcelet de base, la cote du pot n'est pas bonne (Poker joke :lol: )

Merci en tout cas pour vos renseignements ??

Greg

Re: [310XT] Spécificités des bracelets

Publié : 28 juil. 2012, 16:50
par Citron
Bonjour,

ce kit garmin pour guidon http://www.enduranceshop.com/montres-ca ... apide.html
ne contient pas de bracelet.
Tu démontes le bracelet gris/orange, et le fixe sur un support en plastique.
Une autre partie se fixe sur la montre et une dernière sur le guidon.
Pendant le vélo, tu as donc ton bracelet gris/orange avec le support plastique au poignet, la montre étant support de guidon.

http://www.enduranceshop.com/montres-ca ... xtile.html
Ce kit comprend un nouveau bracelet si tu as cassé le gris/orange

Re: [310XT] Spécificités des bracelets

Publié : 28 juil. 2012, 20:06
par TIRELIPIMPON
Merci beaucoup, c'est exactement l'information que je cherchais.

Bonne soirée.

Re: [310XT] Spécificités des bracelets

Publié : 29 juil. 2012, 13:49
par Rocky Rider
Quand on a le bracelet "fixation rapide" la montre tient bien au poignet ?
Il n'y a aucun risque que le GPS se déclipse du bracelet pendant la natation?

Re: [310XT] Spécificités des bracelets

Publié : 29 juil. 2012, 14:38
par tilaris
Oui ça tient vraiment bien, c'est une fixation en tournant la montre un quart de tour.

Par contre en natation generalement les gens mettent la 310xt sous le bonnet comme elle capte pas bien dans l'eau !

Re: [310XT] Spécificités des bracelets

Publié : 29 juil. 2012, 16:26
par PierreM
Le bracelet "fxation rapide" tient très bien, par contre, ça te rajoute quand même 1/2cm "d'épaisseur de montre" lorsque tu l'as au poignet.
En course, je remet généralement le bracelet classique, de peur de la perdre ou d 'avoir des difficultés lors de l'enlèvement de la combi.

Par contre, si ta montre est encore sous garantie, normalement, le remplacement du bracelet en cas de casse est compris.