Adaptation Piste Zipp

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Adaptation Piste Zipp

Message non lu par jecycliste74 »

Bonjour les Zamis !!

Je cherche pour ma lenticulaire (Zipp 900) un adaptateur piste .

Je sais que cela se vends sur le site internet de Zipp mais pour les roues à partir de 2006 (Corps de roue libre bleu ou rouge ) .

Ma roue étant de 2004 (CRL gris ) je cherche cet adaptateur mais ne sais ou le trouver (visiblement mes revendeurs autour de chez moi sont incapable de trouver la piece ou pire ne savent meme pas que Zipp propose ce genre d'articles ...

J'en appel donc à vous , peut etre avez vous deja connu se probleme et vous etes procuré le dis Axe quelque part .
Si oui pouvez vous me dire ou ?
Et sinon avez vous un marchand (coordonnées) FIABLE qui puisse répondre aux passionés ? (car c'est frustrant quand le revendeur est moins informé que toi ) ...

Merci à vous
FCB56
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012 15:10

Re: Adaptation Piste Zipp

Message non lu par FCB56 »

Salut,
Tu vas sur https://store.zipp.com Products Disc & Track et tu trouveras ton bonheur pour 120US Dollars. Je viens de demander à mon distributeur. Il n'a pas la pièce en stock. Délai 6 à 7 semaines. Donc c'est plus rapide en commandant directement chez Zipp. Côté prix, c'est plus intéressant
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: Adaptation Piste Zipp

Message non lu par jecycliste74 »

Bonjour , merci de la réponse , mais j'ai deja fait un petit tour sur leur site et visiblement ils ne proposent que l'axe piste pour les roues de 2006 et plus (en précisant que pour les roues anterieurs , il faut acheter le 2004) que je ne trouve pas justement ...

merci à toi
Répondre