Un BMC aero pour 2013?
Publié : 18 juin 2012, 16:13
Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
C'est rectifiermimieanv a écrit :Hum... Les images passent pas... :/
Ben si ça passe pas tu as strictement les même ici :mimieanv a écrit :Hum... Les images passent pas... :/
+1, il faut voir avec de la couleur se que sa donne mais c'est pas très beau (en photo), mais BMC font toujours de bon truc !bendufff a écrit :Perso j'aime pas la forme du cadre (esthétique seulement), mais connaissant BMC, ça peut pas être mal...
Sa a du être pensé pour je pense... j'espère.pinouroo a écrit :Ce à quoi il faut penser avec ce genre de machine au syteme de freinage intègré, est ce que le réglage des patin est suffisement aisé pour ne pas se prendre la tête lors des changements de roues?????????
Bonjour! Des équipes pros ne sont pas équipées de vélos de chrono, cette saison?Antoine191 a écrit :Ca serait bien que un jour on n'ai plus besoin de se prendre la tête TT ou route, que l'on ait un vélo unique pour toutes les disciplines. on voit que en route ca les travailles avec plusieurs épreuves ou les équipes se sont mises d'accord pour ne pas utiliser les TT, juste des routes avec prolongateur.
L'avenir ? Je ne sais pas. Chez les triathlètes le Gmax de gir's à vraiment été apprécier, ce BMC est fait à partir du même concept mais est 100 fois plus développer !Antoine191 a écrit : Perso je pense que c'est l'avenir, un genre de chrono léger avec un guidon classique et des clip-ons pour les épreuves sans drafting. Pour que ca marche il faut que ce soit obligatoire car sinon un chrono pur sera toujours plus efficace.
ça s'appelle déjà Gir's GMax ou Cervelo S5 et il doit y en avoir d'autres, dont ceux à la tige de selle ronde qui peut se retourner pour avoir un angle proche de 78°Antoine191 a écrit :Ca serait bien que un jour on n'ai plus besoin de se prendre la tête TT ou route, que l'on ait un vélo unique pour toutes les disciplines. on voit que en route ca les travailles avec plusieurs épreuves ou les équipes se sont mises d'accord pour ne pas utiliser les TT, juste des routes avec prolongateur.
Perso je pense que c'est l'avenir, un genre de chrono léger avec un guidon classique et des clip-ons pour les épreuves sans drafting. Pour que ca marche il faut que ce soit obligatoire car sinon un chrono pur sera toujours plus efficace.
ou même encore Cervelo P2 avec la tige de selle réglable, suffit d'y ajouter un cintre de route et le tour est joué.Squal76 a écrit :ça s'appelle déjà Gir's GMax ou Cervelo S5 et il doit y en avoir d'autres, dont ceux à la tige de selle ronde qui peut se retourner pour avoir un angle proche de 78°Antoine191 a écrit :Ca serait bien que un jour on n'ai plus besoin de se prendre la tête TT ou route, que l'on ait un vélo unique pour toutes les disciplines. on voit que en route ca les travailles avec plusieurs épreuves ou les équipes se sont mises d'accord pour ne pas utiliser les TT, juste des routes avec prolongateur.
Perso je pense que c'est l'avenir, un genre de chrono léger avec un guidon classique et des clip-ons pour les épreuves sans drafting. Pour que ca marche il faut que ce soit obligatoire car sinon un chrono pur sera toujours plus efficace.