Triathlon Apt 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Triathlon Apt 2012

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,

je voudrais faire la publicité pour une épreuve qui s'est déroulée hier. Il s'agit du triathlon LD d'Apt (1,9/87/20).
Ce triathlon concentre exactement l'esprit du triathlon, celui que nous, les vieux de la vieille, recherchons.

Le prix est carrément imbattable: 66.5 euros! A ce prix, il n'y en a pas beaucoup moins chers! Dans le sac, un tee-shirt, un parfum.
sécurité: RAS, des secouristes sur le parcours, des policiers municipaux sur les zones à risque, des bénévoles à chaque intersection.
ravitaillement: parfait. En cap, des ravitos tous les 2 km. A l'arrivée, il y a de tout (taboulé maison, fromage, pizza. Du salé et du sucré). et surtout il y en a jusqu'au dernier!
ambiance: conviviale. Remise des prix: fournie avec un joli tirage au sort.
parc à vélo: ambiance champêtre, petit champ. De la place pour tout le monde.
parcours: nat: dans un lac qui sert de base nautique. 1 seule boucle en vélo, pas ou peu de voitures. Cap: aller retour sur une piste cyclable donc aucune voiture et on peut voir ses copains.
classement avec puces.
Bref, ce triathlon fait partie de mes préférés
Vive le triathlon d'Apt.
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: Triathlon Apt 2012

Message non lu par ironvins »

Belle epreuve en effet, je n'y eté pas cette année mais j'ai fait 2010 et 2011 , avec la chance de gagner une place pour le ld du ventoux en 2010.
Joli coin et tres bon rapport qualité prix
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: Triathlon Apt 2012

Message non lu par GrandCanyon »

Un tri vraiment top avec un beau parcours et une organisation parfaite !
Le lien vers la vidéo de course: http://vimeo.com/43489731
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Triathlon Apt 2012

Message non lu par calissano »

tout pareil que favouille
en plus c est en voisin que je viens chaque année et le plaisir et toujours le meme.
bravo a l équipe
serge
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Triathlon Apt 2012

Message non lu par Don »

favouille73 a écrit :bonsoir,

je voudrais faire la publicité pour une épreuve qui s'est déroulée hier. Il s'agit du triathlon LD d'Apt (1,9/87/20).
Ce triathlon concentre exactement l'esprit du triathlon, celui que nous, les vieux de la vieille, recherchons.

Le prix est carrément imbattable: 66.5 euros! Vive le triathlon d'Apt.
Mais non c'est pas possible. A moins de 200€ l'inscription il est impossible d'acceuillir correctement les concurrents ! Il y a trop de frais de structure, de secourisme de ravito, etc... :roll:

J'ai bon là ? Je vais pouvoir incorporer une structure type triangle , tristouille ou Alpe d'huez ? Qui savent si bien ceuillir les participants ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Triathlon Apt 2012

Message non lu par Mathdok »

c'était ma 4ème participation à cette épreuve, et même si j'ai fait une brave contre perf perso sur ce coup là, je suis tjrs aussi content de l'orga. Le même w-e il y a le half de Sommière à qq km pour 2 fois le prix mais 2 fois moins bien sur l'accueil (enfin sur ce que j'en ai vu sur le CD 2010 et 2011) ; dc ya pas photo.
Un très grand bravo aux bénévoles de Apt, tjrs aussi dispo et souriants !
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Triathlon Apt 2012

Message non lu par lopapy »

GrandCanyon a écrit :Un tri vraiment top avec un beau parcours et une organisation parfaite !
Le lien vers la vidéo de course: http://vimeo.com/43489731
Raaaahhh... A la date qu'il est ce n'est pas possible de descendre juste pour un WE ! :(

J'ai fait le Ventoux en 2008 par Sault et Bédouin en partant et revenant au plan d'eau et je m'étais bien imaginé un LD,
ne sachant même pas que la première édition allait avoir lieu quelques semaines plus tard.

Le film ne peut que me donner envie, un jour, d'être au départ.

Dommage que RyanAir prenne si cher pour transporter le vélo ! :evil:

LoPapy_clap_clap_aux_organisateurs
Répondre