tri star cannes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Simon2205
Messages : 32
Inscription : 06 juil. 2011 16:28
Localisation : Paris

Re: tri star cannes

Message non lu par Simon2205 »

J'ai très honnêtement la sensation de m'être fait violemment sodomiser par l'organisation Tristars aujourd'hui.
C'est scandaleux d'oser appeler ca "Triathlon international" et croyez moi je ne le dirai pas qu'ici, je leur ferai part de mes pensées !
Néanmoins à ce qui a été dit plus haut, je rajouterai:
- absence du ravito au 80km (à moins que je sois arriver trop tard.....!!!)
- t-shirt finisher de MERDE (comment peut-on oser offrir un t-shirt en coton sans déconner ?)
- ravito final honteux: j'ai réussi à avoir de l'eau et une pomme. Meme pas un verre de coca, ni du cake ou autre. Quand j'ai demandé du taboulet, on m'a répondu qu'il n'y en avait plus... et je ne suis pas arrivé dernier... Bref là aussi scandaleux.
- l'orga pour retrouver son vélo dans le parc à la fin de la course... la cerise sur le gateau ! D'autant plus que j'aurais pu sans aucun problème sortir avec le vélo d'un autre et me casser vu que personne m'a contrôlé !
Je ne reviens pas sur les tricheurs à la poubelle lors de la combi race... une sale race qui polue le tri.

Les deux seuls points "positifs" que je retiendrai sont:
- la beauté du parcours vélo
- le fait que Diagana soit parti avec la masse et ai envoyé le blaireau de l'orga (celui qui imite Nelson Montfor sur une de leur nombreuses vidéos)

Bref ce soir j'ai envie de :sm10: sur l'orga du tristar (attention pas sur les bénévoles).
Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul apparement !
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: tri star cannes

Message non lu par NOD_Square »

tom06 a écrit :La natation à pied en vidéo :mrgreen:
http://youtu.be/PZA6AkNXJcg
Merci TriStar ou moins j'aurai bien rigolé...
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: tri star cannes

Message non lu par Fabio »

braziou a écrit :concernant l'annulation de la Nat , je crois que c'était la bonne décision meme si les habitués auraient pu faire l'aller-retour bouée sans dommage , mais il y a pas mal de débutants...et certaines vagues étaient vraiment grosses !
de plus , de voir des spectateurs sur la digue , éjectés( ça aurait pu mal finir) , a refroidi l'orga...
que faire après ? toute décision aurait été discuté
sur , que 600m pied nus sur la route , pas terrible , mes pieds s'en souviennent , tout le monde n'est pas Bikila !
http://www.youtube.com/watch?v=0Dppdcy1pyM
on aurait pu partir en groupe en vélo , mais là ça aurait été une vraie cyclo ...

le mauvais temps le matin de la course, l'angoisse des orgas , pas facile à gérer dans une ville touristique comme Cannes en plein centre ville !
pour le reste , j'ai trouvé l'ambiance sympa malgré les imperfections

Button n'a pas couru je crois , un peu normal , trop de risque par rapport à son employeur !

les athlères Diagana , Raquil et Dacoury sur le 55 , ont souffert
Je suis 95% d'accord avec toi......sauf que.....
La météo annoncait du mauvais temps depuis plus d'une semaine (cf posts précédents du topic). Donc les organisateurs pouvaient plancher sur un plan B bien en amont plutôt que de subir les événements le matin.
Des 6h30 du matin on savait que la natation ne serait pas possible, car d'une part des bouées avaient disparu dans la nuit, seule celle du départ restait. C'est vrai que la natation pouvait se faire...sur une distance de 300 aller et 300 retour, pour des bons nageurs car des grosses vagues, sans pouvoir contrôler la triche comme sur la course à pied du départ....sauf que le format Tristars a du succès car beaucoup de non nageurs.
Donc on pouvait dés le matin dire, alors que tout le monde était dans le parc, que la natation serait annulée, et que cela serait CAP à la place sur le parcours CAP initialement prévu?
C'est vrai que cela n'est pas facile de lancer une nouvelle épreuve, dans une ville comme Cannes et certainement d'autres en France et ailleurs. Mais bon se sont des pros de l'événementiel ou non. Au delà de ces désagréments j'ai un sentiment d'être pris pour un imbécile, d'organisation a minima qui ne colle pas avec l'idée que le concept Tristar cherche a véhiculer.
Sac à dos bof
Pas de plaquette ou notice coureur
Plaque vélo en papier, qui avait sauté au bout de 15 min de vélo
même pas 2 ou 3 bouts de moquette sur les tranchées sur la parcours de transition natation-parc à vélo
merde, même nous avec des petites organisations on fait gaffe à cela!!!!!

Après je ne parle pas des difficultés de circulation autour du parc car là, l'organisation est tributaire de l'espace qu'on lui donne.
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: tri star cannes

Message non lu par Ghorgorbey »

Perso j'y étais.
Déçu de l'annulation de la nat (mon point fort - ou le moins faible plutôt), déçu de l'emplacement de la nat par rapport au parc...
Pour le reste j'ai pas trop d'autres griefs à faire...
Par contre dans la descente du Tanneron je me suis choppé un chat :evil: qui s'est rebarré dans l'autre sens, je sais pas comment je suis resté sur le vélo ni comment la bête était encore vivante...mais celui derrière moi à un moins de chance et est tombé lourdement apparemment...
Si il passe sur le forum, merci de donner de ses news.

Ps : avant que la nat ne soit annulée, j'ai vu des gens (femmes) qui pleuraient à l'idée de nager, ça c'était une première :D
maskime15
Messages : 91
Inscription : 20 mars 2011 12:35
Localisation : Angers

Re: tri star cannes

Message non lu par maskime15 »

tom06 a écrit :La natation à pied en vidéo :mrgreen:
http://youtu.be/PZA6AkNXJcg
Comme dit le concurrent qui passe à la fin de la vidéo : Ça c’est de l'organisation !!! :roll:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: tri star cannes

Message non lu par sguigui »

"J'ai jamais nagé aussi vite" :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: tri star cannes

Message non lu par Fabio »

favouille73 a écrit :
tom06 a écrit :La natation à pied en vidéo :mrgreen:
http://youtu.be/PZA6AkNXJcg
tu aurais du filmer encore 30 secondes de plus et on aurait pu voir que ces donneurs de leçons ont tous, je dis bien tous triché!!! Seulement la première centaine de coureurs est allée faire demi-tour à la poubelle. Tous les autres ont fait demi tour avant, bien avant. Je me suis retrouvé avec 2 ou 3 autres gars à 10 mètres de la poubelle avec plus personne derrière nous car tout le monde a gentillement fait demi tour dans un brouhaha giganstesque. L'arbitre à la poubelle s'est retrouvée bien dépitée...

Oui, l'organisation a été légère en mettant en place ce parcours de rechange, pas de plots pour bien séparer la route, personne ne savait que l'on ferait demi tour et que l'on se croiserait... Ils n'avaient qu'à nous faire partir de la poubelle et revenir en ligne droite pour éviter cette triche.

Il est vrai qu'il y a des couacs mais comme toute nouvelle épreuve, il faut essuyer les plâtres. Par contre, pour une organisation professionnelle, on en attendait un petit peu mieux...
Tes propos n'engagent que toi car personnellement j'ai bien fait le demi tour à la poubelle et bien gueulé contre ceux qui avaient coupé et même contre ceux qui ont bien drafté, mais bon....qd la pièce montée par mal dés le départ!!! Tous ce casse la gueule tôt ou tard!
Je ne suis pas vraiment râleur, l'historique de mes posts en attestent pour moi. Mais là la pilule me passe vraiment pas.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: tri star cannes

Message non lu par favouille73 »

fabio, si tu relis mon message, tu verrais que je disais que la première centaine avait bien tourné à la poubelle mais pas les autres qui ont été emportés par la foule...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: tri star cannes

Message non lu par tribuddy »

Fabio a écrit : Réponses
2) Si on suit ton raisonnement un organisateur pro ou club n'a donc pas beaucoup de chance de voir son épreuve tournée la première année alors. J'aime donner sa chance au produit, d'autant plus que je me suis inscrit en décembre à 90 euros.
Bah l'IM Pays de Galles qui tournait pour la 1ère fois en septembre 2011 avait organisé une course d'endurance mais pas avec les trois sports (non labellisée IM) un an plus tôt pour voir si leur orga tenait la route... J'y étais en septembre dernier et quand ils ont changé de plage pour la natation en raison des courants et allongé la transition entre la plage et le parc à vélo, ils ont fait tout ça le jour avant la course et personne n'a semblé pris au dépourvu, voilà...
Pour le LD du Ventoux lequel a eu lieu ces deux dernières années, c'est pareil: avant de l'organiser il me semble que le club d'Orange s'était déjà fait les dents avec des organisations sur des distances plus courtes dans le même coin.

Tout ça pour dire que si les organisateurs avaient déjà organisé un tri dans ce coin-là à cette même période de l'année, pas sûr qu'ils auraient été pris au dépourvu.
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: tri star cannes

Message non lu par Fabio »

tribuddy a écrit :
Fabio a écrit : Réponses
2) Si on suit ton raisonnement un organisateur pro ou club n'a donc pas beaucoup de chance de voir son épreuve tournée la première année alors. J'aime donner sa chance au produit, d'autant plus que je me suis inscrit en décembre à 90 euros.
Bah l'IM Pays de Galles qui tournait pour la 1ère fois en septembre 2011 avait organisé une course d'endurance mais pas avec les trois sports (non labellisée IM) un an plus tôt pour voir si leur orga tenait la route... J'y étais en septembre dernier et quand ils ont changé de plage pour la natation en raison des courants et allongé la transition entre la plage et le parc à vélo, ils ont fait tout ça le jour avant la course et personne n'a semblé pris au dépourvu, voilà...
Pour le LD du Ventoux lequel a eu lieu ces deux dernières années, c'est pareil: avant de l'organiser il me semble que le club d'Orange s'était déjà fait les dents avec des organisations sur des distances plus courtes dans le même coin.

Tout ça pour dire que si les organisateurs avaient déjà organisé un tri dans ce coin-là à cette même période de l'année, pas sûr qu'ils auraient été pris au dépourvu.
Tout à fait d'accord avec toi. A ce niveau d'organisation les détails coûtent chères!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: tri star cannes

Message non lu par braziou »

je mettrai bien un carton rouge à météo France : hier effectivement ils annonçaient la pluie pour la journée !
on a eu de la pluie la nuit et jusqu'à 9h grosso modo
mais pas de pluie pendant le vélo et il a fait beau l'aprem !
d'ailleurs le 55.5 qui partait à 11h , a eu lieu en totalité ( Natation à un endroit différent , pourquoi ? )
oui c'était un peu porte ouverte dans la zone départ-arrivée avec les abus qui vont avec ( athlètes qui donnent de la bouffe aux spectateurs amis par ex)
quand je suis arrivé ( 189ème du 111), il y avait de tout et le choix entre pates, riz ou taboulé par ex
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: tri star cannes

Message non lu par juldenice »

je vais encore raler un peu mais contre vous cette fois!! (vous ce sont juste certains de vous) je vais encore passer pour un con mais c'est pas grave!!!
perso j'ai fait le 55.5 que j'ai abandonner sur casse de ma chaine de velo!!! alors le plus enerve c'est bien moi car j'avais vraiment envie de la faire car c'etait juste mon 5em tri !!!! bref
PS: je ne fait pas parti de l'orga non plus

ok pour les mecs du 111 c'est pas cool ce qui c'est passer pour la nat annulé mais dites vous que c'etait pour VOTRE securité et celles des spectateurs (votre famille pour la plupart pour ceux qui l'avais oublier) apres je suis d'accord avec vous que le plan B etait bien pourri mais il faut savoir une chose c'est que l'orga a eu des batons dans les roues (sans jeu de mot) par la mairie de cannes qui leurs a refuser a quelques semaines du depart de mettre le parc velo du 111 sur le parking a coter de la plage car c'etait la qu'il etait prevu!! et ils ont aussi refuser de fermer une deuxieme fois un bout de la croisette pour le 55.5 qui avait un depart décaler !! c'etait ou tout le monde ensemble ou vous vous demerder!!! c'est pour ca que l'ont c'est retrouver de l'autre coter de la croisette!!!

la ou il y a un probleme et je rejoins une personne qui en a parler c'est les sacs du 55.5 qui ont etait jeter sur le trottoir au vue et sue de tous meme des promeneurs!!! et pour les velos ou effectivement pas de controle!!!!!
mais je pense que comme toute premiere il y a des bons et surtout des mauvais coter!!! et comme tout bon francais nous sommes des raleurs inveterer!!!

ensuite concernant le prix je vous rappelerer que la marque tristar est une entreprise comme les autres et est la pour gagner de l'argent!!! et oui messieurs ce n'est pas une association loi 1901 a but non lucrative!!! ca ne leurs donne pas le droit de nous traiter comme de la merde c'est une certitude!!!!
mais pour des gens commes moi ca permet de faire un triathlon avec une "vrai grosse orga" meme si c'est vrai que les clubs font de tres bonne organisation aussi mais ca reste un gros pole d'attraction mediatique avec du monde qui nous encourage et qui ne sont au final que des badeaux!!! et meme si celle la a eue quelques couaques!!!

mais je tiens a vous rappeler que vous vous etes tous inscrits de votre propre chef!!! personne ne vous y a obliger!! alors oui vous allez dire "normalement c'est bien organiser ailleurs etc etc" ou "pour le prix ca merite mieux" et oui vous aurai raison!!! il vous reste plus qu'a NE PAS VOUS INSCRIRE L'ANNEE PROCHAINE!!
et tiens j'en profite pour passer un coup de gueule moi aussi !!!!
j'hallucine quand je vois la difference sur ce forum et en course concernant le respect que vous porter aux autres con-current!!! car oui les mecs comme moi ont fait ca pour se faire plaisir!!! oui je ne gangerai JAMAIS un triathlon a moins d'etre seul!!!!! oui je ne serais jamais dans les places payer!!!!! mais je m'en fou je le fait pour MOI !!!!!
alors oui cette orga tristar est tres sympa car je peut m'amuser!!

desole mais je continue!!!
le sac est pas beau!!! le tee shirt finisher il es pourrie!! le ravito est fini ou je ne sais quoi d'autres!!!!!
vous faites un triathlon pour un sac a dos?? un tee shirt??? un ravito????
je vous repousse TOUS dos a dos et a votre post "PIMPIM du tri"
vous voulez quoi un sac dior ? vuitton ?? chanel ?? bon ok en meme temps c'etait a cannes!!! (humour)
vous voulez des tee shirt avec ecrit "je suis un fou je fait des ironman je suis la plus fort et toi t un merde!!" ???
vous voyez quand je lis certains posts et commentaires ca me donne encore plus envie de faire des tristar ou l'IM de nice pour vous montrer que vous n'etes pas des surhommes que le commun des mortelles peut aussi le faire!!! avec de l'entrainement et de la volonté un mec comme moi qui viens tres tard au tri ben je peut le faire!!! oui c'est sure le temps ne sera pas le meme!!! mais n'oubliez pas que il y a toujours quelqu'un devant vous!!!!!!! et que ces mecs la (jusqu'a preuve du contraire) vous respect!!!!!

une derniere chose et ce n'est pas pour me vanter mais je penser que l'esprit du tri c'etait ca !!!
etant donner que j'ai casser ma chaine et que deja deux mecs etait dans la voiture balai et que l'un avais crever la roue avant et l'autre la roue arriere je leurs ai filer mes roues pour que eux puissent finir et avoir un satisfaction de cela!!!! c'etait un hollandas et un italien!!!!! beaucoup de bornes pour faire un 55.5 !! et oui je croyait que c'etait ca l'esprit tri !!!!!
alors soyez cool et ne me faites pas croire que je me suis tromper sur ce sport!!!!!!!

a bonne entendeur....
Avatar de l’utilisateur
ddnis
Messages : 11
Inscription : 29 avr. 2012 19:15
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Contact :

Re: tri star cannes

Message non lu par ddnis »

Waouw waouw ... Comment dire pour rester poli et un brin ironique : aujourd'hui une (tri)Star est morte à Cannes !!!

Autant sur le 111 que sur le 55 , un gros bordel !!!

Effectivement, beaucoup de stars, de champions (qui, je ne comprends pas, ont pris un autre depart ...) :arrow: donc il y avait une course dans la course.
Je regrette de ne pas avoir pris le depart pour "profiter" de l'ambiance avec les collegues du club.
Et malgré cela, beaucoup trop d'incoherence dans l'organisation et de risques à prendre pour une course de cette qualité.
J'espere juste que comme moi, beaucoup de triathletes vont demander, purement et simplement, un remboursement de leurs inscriptions.

office@star-events.cc ou events@regonline.activeeurope.com pour envoyer vos mails de remboursements ...

Y'en a marre de se faire voler sur les "grosses" courses, avec des benevoles qui galerent comme ils peuvent.
Si nous boycottons tous ensemble , nous pourrons faire bouger les organisateurs !!!
Denis TorpilleMan
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: tri star cannes

Message non lu par Raphaeltri13 »

juldenice a écrit :je vais encore raler un peu mais contre vous cette fois!! (vous ce sont juste certains de vous) je vais encore passer pour un con mais c'est pas grave!!!
perso j'ai fait le 55.5 que j'ai abandonner sur casse de ma chaine de velo!!! alors le plus enerve c'est bien moi car j'avais vraiment envie de la faire car c'etait juste mon 5em tri !!!! bref
PS: je ne fait pas parti de l'orga non plus

ok pour les mecs du 111 c'est pas cool ce qui c'est passer pour la nat annulé mais dites vous que c'etait pour VOTRE securité et celles des spectateurs (votre famille pour la plupart pour ceux qui l'avais oublier) apres je suis d'accord avec vous que le plan B etait bien pourri mais il faut savoir une chose c'est que l'orga a eu des batons dans les roues (sans jeu de mot) par la mairie de cannes qui leurs a refuser a quelques semaines du depart de mettre le parc velo du 111 sur le parking a coter de la plage car c'etait la qu'il etait prevu!! et ils ont aussi refuser de fermer une deuxieme fois un bout de la croisette pour le 55.5 qui avait un depart décaler !! c'etait ou tout le monde ensemble ou vous vous demerder!!! c'est pour ca que l'ont c'est retrouver de l'autre coter de la croisette!!!

la ou il y a un probleme et je rejoins une personne qui en a parler c'est les sacs du 55.5 qui ont etait jeter sur le trottoir au vue et sue de tous meme des promeneurs!!! et pour les velos ou effectivement pas de controle!!!!!
mais je pense que comme toute premiere il y a des bons et surtout des mauvais coter!!! et comme tout bon francais nous sommes des raleurs inveterer!!!

ensuite concernant le prix je vous rappelerer que la marque tristar est une entreprise comme les autres et est la pour gagner de l'argent!!! et oui messieurs ce n'est pas une association loi 1901 a but non lucrative!!! ca ne leurs donne pas le droit de nous traiter comme de la merde c'est une certitude!!!!
mais pour des gens commes moi ca permet de faire un triathlon avec une "vrai grosse orga" meme si c'est vrai que les clubs font de tres bonne organisation aussi mais ca reste un gros pole d'attraction mediatique avec du monde qui nous encourage et qui ne sont au final que des badeaux!!! et meme si celle la a eue quelques couaques!!!

mais je tiens a vous rappeler que vous vous etes tous inscrits de votre propre chef!!! personne ne vous y a obliger!! alors oui vous allez dire "normalement c'est bien organiser ailleurs etc etc" ou "pour le prix ca merite mieux" et oui vous aurai raison!!! il vous reste plus qu'a NE PAS VOUS INSCRIRE L'ANNEE PROCHAINE!!
et tiens j'en profite pour passer un coup de gueule moi aussi !!!!
j'hallucine quand je vois la difference sur ce forum et en course concernant le respect que vous porter aux autres con-current!!! car oui les mecs comme moi ont fait ca pour se faire plaisir!!! oui je ne gangerai JAMAIS un triathlon a moins d'etre seul!!!!! oui je ne serais jamais dans les places payer!!!!! mais je m'en fou je le fait pour MOI !!!!!
alors oui cette orga tristar est tres sympa car je peut m'amuser!!

desole mais je continue!!!
le sac est pas beau!!! le tee shirt finisher il es pourrie!! le ravito est fini ou je ne sais quoi d'autres!!!!!
vous faites un triathlon pour un sac a dos?? un tee shirt??? un ravito????
je vous repousse TOUS dos a dos et a votre post "PIMPIM du tri"
vous voulez quoi un sac dior ? vuitton ?? chanel ?? bon ok en meme temps c'etait a cannes!!! (humour)
vous voulez des tee shirt avec ecrit "je suis un fou je fait des ironman je suis la plus fort et toi t un merde!!" ???
vous voyez quand je lis certains posts et commentaires ca me donne encore plus envie de faire des tristar ou l'IM de nice pour vous montrer que vous n'etes pas des surhommes que le commun des mortelles peut aussi le faire!!! avec de l'entrainement et de la volonté un mec comme moi qui viens tres tard au tri ben je peut le faire!!! oui c'est sure le temps ne sera pas le meme!!! mais n'oubliez pas que il y a toujours quelqu'un devant vous!!!!!!! et que ces mecs la (jusqu'a preuve du contraire) vous respect!!!!!

une derniere chose et ce n'est pas pour me vanter mais je penser que l'esprit du tri c'etait ca !!!
etant donner que j'ai casser ma chaine et que deja deux mecs etait dans la voiture balai et que l'un avais crever la roue avant et l'autre la roue arriere je leurs ai filer mes roues pour que eux puissent finir et avoir un satisfaction de cela!!!! c'etait un hollandas et un italien!!!!! beaucoup de bornes pour faire un 55.5 !! et oui je croyait que c'etait ca l'esprit tri !!!!!
alors soyez cool et ne me faites pas croire que je me suis tromper sur ce sport!!!!!!!

a bonne entendeur....

Désolé, mais si tes arguments pour denoncer les pim pim sont bons et meme si tu as un trés bel esprit pour preter ton materiel ( pas tout le monde le ferait ) je ne voit pas en quoi vouloir avoir une organisation correcte, un tee shirt potable et un sac qui servira pour 110 euros ( minimum ) c'est etre un frimeur c'est juste ne pas vouloir etre arnaquer
Si on suit ta logique, payons 1000 euros pour un tri sauvage, tu sera sur d'etre un brave anonyme ....
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: tri star cannes

Message non lu par juldenice »

Raphaeltri13 a écrit :Désolé, mais si tes arguments pour denoncer les pim pim sont bons et meme si tu as un trés bel esprit pour preter ton materiel ( pas tout le monde le ferait ) je ne voit pas en quoi vouloir avoir une organisation correcte, un tee shirt potable et un sac qui servira pour 110 euros ( minimum ) c'est etre un frimeur c'est juste ne pas vouloir etre arnaquer
Si on suit ta logique, payons 1000 euros pour un tri sauvage, tu sera sur d'etre un brave anonyme ....
je dit juste que quand je lis certains post ou les gens rale sur ce qui est "offert" car ils sont moins bien qu'a l'IM de ci ou au truc de ca" c'est a croire que ou ils n'ont pas assez d'argent pour s'acheter un sac ou alors c'est qu'il le garde pour " l'hexiber" !! samdei j'ai vue un mec avec un tee shirt d'un tristar 222 de sardeigne je crois avec un sac d'un tristar de majorque!! plus donc le sac de cannes!!!!!
donc je me dit quand je lis les posts et je peut me tromper j'ai l'impression que le sac ou le tee shirt fait le triathlon!!!!

je suis pas un pro du tri mais sur les 5 que j'ai fait depuis septembre dernier j'ai eu que des sac en "courir" en toile !!!! des tee shirt de taille aleatoire et rarement a ma taille!!! et pour un prix a pourcentage quasi egale!!!! un sprint a 30€ ou tu fait 750/20/5 rajoute 30km de velo et j'ai payer 79€ (pour le 55.5)mais la comme dit par certains autres j'ai eu un sac a dos un tee shirt a ma taille certaines portions e route fermer a la circulation et un petit "village" assez sympa!!!
je n'ai pas dit qu'il abusez pas sur la tarif et la qualité donner mais je dit juste de laisser le droit a l'erreur pour une premiere et de faire aussi le proces de la ville de cannes qui a changer les droits qu'ils leurs avait donner!!
ma logique est simplement que l'ont ne peut rarement avoir le beurre et l'argent du beurre en meme temps!! et surtout que tout ceux qui rale ont quand meme pris le depart ont quand meme fini la course et ont quand meme recuperer leurs medailles!!!! je pense que il aurai etait plus "couillus" de finir le tri at au moment de passer la ligne refuse de la passer et de refusez la medailles devant les membres de l'orga et les medias presents!!! car je n'ai entendu personnes raler sur la ligne d'arriver!!!!!!!!!!!
Répondre