Colnago K-Zero

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Colnago K-Zero

Message non lu par jecycliste74 »

Bonjour à tous les Zamis ...

J'ai une petite question (je precise par ailleurs que j'ai utilisé la fonction recherche sans succes ) ...

Je viens de tomber au detours d'un site internet sur le nouveau vélo de Contre-la-montre /Triathlon de chez Colnago

Son nom le K-Zero

Visiblement il à tout pour plaire (tubes profilés , integration COMPLETE des freins et gaines , ainsi que l'integration COMPLETE de la transmission au niveau pilotage) et bon en plus de ça il a une belle tete (mise a part peut etre le top tube) ...

Ma question est donc : Quel est le prix de la bete ? les revendeurs agréés Colnago n'ont pu me repondre j'en appel donc a vous qui avez peut etre une idée ...

Question subsidiaire : En tant qu'amoureux du cyclisme profilé et du beau matos ... Qu'en pensez vous ? niveau esthétique pour le moment ...

Merci (je mets quand meme une photo du frigoulain )

Image
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: Colnago K-Zero

Message non lu par PIL'S »

ben pas besoin d'avoir un bureau R&D pour assembler un slice-un storck-et un P3-P5
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Colnago K-Zero

Message non lu par Nergy »

oui enfin ils sont un peu obligés de tous se ressembler ils vont pas faire du tuning non plus... je le trouve très beau perso
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Colnago K-Zero

Message non lu par ridley »

salut de l'avis de NERGY +1 :sm3: aussi je le trouve trés beau.
matgab
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2008 07:13

Re: Colnago K-Zero

Message non lu par matgab »

C'est le premier TT bike avec les gaines vraiment cachees, j'ai l'impression! Enfin. Il est superbe.
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: Colnago K-Zero

Message non lu par jecycliste74 »

PIL'S a écrit :ben pas besoin d'avoir un bureau R&D pour assembler un slice-un storck-et un P3-P5
:arrow:
Confirmation y'a une ressemblance mais tout est "pareil" maintenant ... (Content de ne pas etre dans leur Be R&D ... le miens me plait plus ^^ ) :mrgreen:
Répondre