Hoka bondi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Hoka bondi

Message non lu par cooper77 »

Est ce que quelqu'un a essayé.
Je recherche une chaussure dynamique et légère mais avec un bon amorti.
Est cela ne court pas les rues pour un coureur de 85 kilos.
La bondi à l'air de rentrer dans les critères mais je suis un peu septique pour une utilisation compétition.
Merci pour vos retours.
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Hoka bondi

Message non lu par cooper77 »

Je ne me suis pas relu, il y a plein de fautes. :oops:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hoka bondi

Message non lu par ironturtle »

Celle qui pue le plus est que tu sois septique. :sm11: :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Hoka bondi

Message non lu par Christian Robin »

ironturtle a écrit :Celle qui pue le plus est que tu sois septique. :sm11: :mrgreen:
Et puis nous sommes plutôt sceptiques qu'antiseptiques... :mrgreen:
le husky
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Hoka bondi

Message non lu par débutant »

cooper77 a écrit :un peu septique pour une utilisation compétition
ironturtle a écrit :Celle qui pue le plus est que tu sois septique. :sm11: :mrgreen:
Les fausses c'est très piégeux et traitre en compétition. Je prône la vigilance.
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Hoka bondi

Message non lu par cooper77 »

Rien à dire sur ces hoka.
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: Hoka bondi

Message non lu par JM01 »

Je connais 3 personnes qui les ont testées: leur réponse est..bof.
La sensation est bizarre avec cette semelle super épaisse et ils n'ont pas eu l'impression que ça transcendait leur course.
Donc ils sont assez déçus par les groles mais ils en attendaient peut être trop
Comme d’habitude, le mieux est de les essayer...avant d'acheter surtout au prix des godasses!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Hoka bondi

Message non lu par KONASURF »

JM01 a écrit : Comme d’habitude, le mieux est de les essayer...avant d'acheter surtout au prix des godasses!
Euh, tu fais comment dans ce cas ??? Pardon, je vus les emprunte juste pour un trail bien pourri et si c'est bon je les garde ... :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Hoka bondi

Message non lu par Christian Robin »

KONASURF a écrit :
JM01 a écrit : Comme d’habitude, le mieux est de les essayer...avant d'acheter surtout au prix des godasses!
Euh, tu fais comment dans ce cas ??? Pardon, je vus les emprunte juste pour un trail bien pourri et si c'est bon je les garde ... :mrgreen: :D
Tu as bien essayé ta femme, avant de l'épouser....Et cela sur les conseils de tes potes qui t'ont assuré: "vas-y, elle est bonne ! " et à qui tu as répondu après coup ( :mrgreen: ) "Vous aviez raison, les mecs ! :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Hoka bondi

Message non lu par pacman76 »

Amis du romantisme voici le Husky :sm3: :sm3: :sm3: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: Hoka bondi

Message non lu par Inoza »

Jamais essayé.

Difficile de faire changer une personne qui a déjà une envie et cela est transposable à la métaphore de notre husky préféré, mais...

Saucony Cortana, Mirage puis Kinvara sachant que cela va dans l'ordre décroissant d'intérêt pour toi.

Nike Vomero qui sont dynamiques, légères et TRÈS confortables pour ce type de souliers et adapté aux forts gabarits quoi que tu puisses lire ou entendre.
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Hoka bondi

Message non lu par cooper77 »

J'avais regardé les cortana, mais sur la boutique du marathon, il l'annonce pour coureur de - de 75 kilos.
Mais si ils se sont trompés, je vais l'envisagé car j'ai déjà couru avec des saucony et j'en avais été très content.
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: Hoka bondi

Message non lu par JM01 »

KONASURF a écrit :
JM01 a écrit : Comme d’habitude, le mieux est de les essayer...avant d'acheter surtout au prix des godasses!
Euh, tu fais comment dans ce cas ??? Pardon, je vus les emprunte juste pour un trail bien pourri et si c'est bon je les garde ... :mrgreen: :D
Tu as certains magasins qui proposent l'essayage du type satisfait ou remboursé
Ce que je vois c'est que les Hoka sont souvent en promo à -35% dans mon magasin (Endurance shop) - preuve qu'elles n'ont peut être pas le succès escompté..
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Hoka bondi

Message non lu par pacman76 »

Faut dire que le look platform shoes on aime ou pas :?
Par contre il semble que Hoka perce severement en trailrunning
Regarde peut etre plutot sur les forums CAP
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Hoka bondi

Message non lu par bigpeuf »

J'ai des Hoka bondi et j'en suis content, au départ c'est smoothhhhhhh puis une fois que la semelle se tasse (avec mes 120Kg, ya pas de mal), ba ça devient plus agressif mais le moelleu reste quand meme.
La semelle interieur est un peu rigide, je pense que c'est pour pas tuer l'interieur trop rapidement.
Je te conseille de les porter pendant quelques jours pour t'y habitué et faire la semelle exterieur.
Apres questions grip, c'est pas mal du tout surtout pour la terre seche.
Pour les chemin et trail, c'est tres confortable, tu ne resend pas les petits cailloux mais attention au gros pour pas te tordre la cheville vu la hauteur. Bref, c'est top pour les chemins entre les vignes ou pistes en foret.
voilà pour moi
A+
le BIg
Répondre