Petite question sur RCA

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Petite question sur RCA

Message non lu par largo911 »

Bonjour,

Je voulais simplement savoir si parmis vous certains avaient des informations concernant RCA.
je me laisserai bien tenter par une roue arrière en 88mm.
Si parmis vous quelques uns pouvaient m'éclaire de leur lumière je suis preneur.

A plus
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Petite question sur RCA

Message non lu par Christian Robin »

largo911 a écrit :Bonjour,

Je voulais simplement savoir si parmis vous certains avaient des informations concernant RCA.
je me laisserai bien tenter par une roue arrière en 88mm.
Si parmis vous quelques uns pouvaient m'éclaire de leur lumière je suis preneur.

A plus
Achète-la, et tu nous diras ! après tout, des collègues viennent d'essayer les Grace wheel ou un nom approchant....Faut bien des cobayes... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Petite question sur RCA

Message non lu par Nergy »

Christian Robin a écrit :des collègues viennent d'essayer les GT race wheel ou un nom approchant....Faut bien des cobayes... :wink:
ce n'est pas parce que les roues ne sont pas connues sur onlinetri qu'elle sont en période de "test" hein :D
je dis ça parce qu'on dit que du bien des stevan11 sur onlinetri(à juste titre sans doute) mais j'ai vu plus de retour d'expérience sur le net concernant les gtracewheel :wink:

sinon largo je peux que te conseiller de chercher un max d'infos ou de retour d'expérience sur le net pour les RCA, et puis bon
Répondre