tri LD le Havre 2012?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
maxou76
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2011 09:20

tri LD le Havre 2012?

Message non lu par maxou76 »

Bonjour,

dans le calendrier de la ligue de Normandie apparaît un tri LD dénommé Fit Etretat- Le Havre, le 24 juin organisé par l'association Tigre ... est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler ou a des infos?
Merci d'avance.
Tri-max
Messages : 30
Inscription : 12 mai 2010 12:24

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par Tri-max »

association entre IMG ,Carole Gally ( FIT etc....on aime ou pas :mrgreen: ), le club de tri et la ville du Havre. Donc une très très grosse orga...........celle qu'on aurait du avoir à Deauville en lieu et place du TRIStar :twisted: qui nous a ( IMG et SME) roulé dans la farine. Normal C'est Deauville.....le copinage est de rigueur!!! Et surtout aucun appui de la ligue.....enfin c'est un autre débat!
Bref d'après ce que j'ai cru comprendre, départ à Étretat en natation pour passer l'une des deux portes en nat, comme au bon vieux temps, puis on rejoint le Havre en vélo. Je pense, pour en avoir eu qlqs info que cela s'annonce vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par pacman76 »

Le parcours prévu pour le moment serait plutôt une nat au Havre et un parcours vélo partant du Havre pour passer par Etretat retour au Havre Vallonne et normalement venteux les distances seraient de type double CD (3-80-20)
La CAP aura lieu dans le quartier des Docks sur plusieurs boucles
Effectivement l'orga serait de type FITDAYS
Des news dans quelques temps bientot sur le site du FIT apparemment
La date ne serait apparemment pas celle du TRISTAR Deauville ce qui me rassure pour les copains de l'ASTD qui ont eu la gentillesse de m’accueillir pour repérer le parcours de leur course avant meme que j'ai connaissance d'une course au Havre :wink:
2 longues distances en Haute-Normandie en 2 WE :? Bizarre choix mais bon on ne va pas s'en plaindre
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par chrysomallus2s »

Oui, 2 LD dans le 76, l'année ou je fais Nice, le 24. :evil: :evil: :evil:
Chié!
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Tri-max
Messages : 30
Inscription : 12 mai 2010 12:24

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par Tri-max »

Merci Pacman pour ces précisons, mes info remontent au début du projet.
Pourquoi cette date, c'est un peu la réponse du berger à la bergère.....l'ecoeurement de Bruno Boukobza concernant le projet de Deauville porté par IMG/SME (tri max) non soutenu par la ligue qui souhait être neutre tout en étant contre un format tristar (dixit son président) et qui devait conduire à un fabuleux RDV fin sept pour la France et l'Europe (un Week end comme à Gerardmer) et qui finalement, a accouché d'une sourie ou d'un tristar!!! Au grand regret de l'ASTD qui soutenait notre projet. Mais le copinage est passé par là :sm10: . Donc il est possible que cette date du triathlon du Havre ne soit pas qu'une coïncidence!!! :?:
maxou76
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2011 09:20

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par maxou76 »

oh les gars, va falloir lâcher un peu vos vélos et vous remettre à vos cartes de France, car Deauville n'est pas dans le 76 (14) et donc pas en Haute Normandie! :lol:
Sinon, ça promet bien cette épreuve surtout s'il y a une grosse organisation! J'avais commencer à fantasmer sur la natation à Etretat...c'est sûr que Le Havre ça fait moins rêver (enfin perso) mais ça peut quand même être sympa, mais ça serait où : dans la Manche ou dans le petit "port de plaisance" fermé (je ne me rappelle plus de son nom)? Sinon, le vélo risque de déchirer car les routes sont superbes et vallonnées... :sm2:
Je trouve le format assez intelligent pour ceux qui veulent préparer un IM plus tard dans la saison.
Quant au fait qu'il y ait 2 LD en 2 semaines dans le même coin, ça ne devrait pas décourager les plus motivés car le format 111 de tristar a, au moins, le mérite de ne pas être trop traumatisant...
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par pacman76 »

Pour la geo on va pas jouer avec les mots :mrgreen: a vol d'oiseau c'est 4 A 5 KM :oops:
Je roule sur le parcours Samedi matin
Des infos ce Week :wink:
Ah oui j'oubliais en sortant de mon lotissement je suis dessus
Dernière modification par pacman76 le 23 nov. 2011 21:35, modifié 1 fois.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par NICO69007 »

pacman76 a écrit :Pour la geo on va pas jouer avec les mot :mrgreen: a vol d'oiseau c'est 4 A 5 KM :oops:
Je roule sur le parcours Samedi matin
Des infos ce Week :wink:
Ah oui j'oubliais en sortant de mon lotissement je suis dessus
Pac tu fais quoi alors en Juin ? Deauvbille ? Nice ? Havre ?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par pacman76 »

Alors si Zurich en Juillet le havre sur peut etre Deauville en+ :? (Je joue a domicile pour une fois )
Si Nice ni l'un ni l'autre le Havre tombe pour le moment le jour de Nice :(
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par NICO69007 »

pacman76 a écrit :Alors si Zurich en Juillet le havre sur peut etre Deauville en+ :? (Je joue a domicile pour une fois )
Si Nice ni l'un ni l'autre le Havre tombe pour le moment le jour de Nice :(
ok rien de décidé alors !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par pacman76 »

*** programme prévisionnel supprimé à la demande de l'organisateur via l'auteur du post***
Tri-max
Messages : 30
Inscription : 12 mai 2010 12:24

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par Tri-max »

Super programme!!! :D
merci pacman
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par pacman76 »

Si ça branche du monde
Possibilité de repérer le parcours (du moins pour le moment le premier prévu) En attente de validation
Mon président a bien bosse :mrgreen:
Il ne sera pas de tout repos je vous le garanti
rbenard
Messages : 11
Inscription : 19 avr. 2007 08:50

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par rbenard »

Salut,

Peux-tu nous donner plus d'infos sur le parcours vélo tel qu'il est prévu à l'heure actuelle?
Et la natation ? dans quels bassins vous prévoyez de faire çà? les deux parcs seront aux docks?

Faut que je prévois mon retour sur les terres du HAC...

Romain.
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par moi Francois »

Des infos sur les parcours pourraient m'intéresser, j'envisage de faire mon premier long au havre!
Va falloir bosser...
Répondre