vous rasez-vous ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
jeromeb
Messages : 80
Inscription : 11 mai 2006 16:14

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par jeromeb »

Djul70 a écrit :ya quand même pas de mal à vouloir se rendre un peu plus beau....non?

j'ai même une idée, on aurait qu'a dire que ceux qui veulent se raser se rasent, et ceux qui veulent pas, se rasent pas....et même qu'on aurait le droit de faire les mêmes courses...sans s'engueuler !

ouaaaa....trop bonne idée :wink:

Djul70, modère tes propos s'il te plait ... L'extremisme n'a pas sa place sur ce forum !
Pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par IronPion »

casque-A-pointe a écrit :Moi j'en reviens a cette pilosité de mon anatomie , le frottement de la selle fait que le folécule s'enflamme et donne un bouton ou que le poil pousse sous la peau et c'est douloureux a cet endroit :roll:
Oui, de mémoire, voila exactement ce qui était expliqué dans le mag de tri que j'évoquais plus haut...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par débutant »

        casque-A-pointe a écrit :Ouais un poil à droite , un poil à gauche , symétrique , ça doit être le frottement de la selle .
        Une toute petite selle alors ? :roll:
        catalitik
        Messages : 290
        Inscription : 01 oct. 2011 15:07

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par catalitik »

        ism :idea:
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par débutant »

        catalitik a écrit :ism :idea:
        Ok, donc ce n'est pas la selle qui est petite (pour n'entrer en contact qu'avec 1 poil de chaque côté)
        Avatar de l’utilisateur
        casque-A-pointe
        Messages : 448
        Inscription : 17 août 2009 22:05

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par casque-A-pointe »

        Ben j'ai une specialized SL
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par aurelie.218 »

        Tant que ce n'est pas une Specialized SM :oops:

        Et la selle ISM, c'est comme le i-book, le i-pad et le i-phone......genre c'est la selle i-sm ? :oops: :oops:
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Avatar de l’utilisateur
        jean.patrick
        Messages : 1130
        Inscription : 17 août 2011 20:58

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par jean.patrick »

        elle est tactile :
        quand tu frottes tes fesses dessus elle change de couleur ou bien elle s'allume lorsqu'il fait nuit
        "Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
        --------------------------------------------------
        Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
        Avatar de l’utilisateur
        casque-A-pointe
        Messages : 448
        Inscription : 17 août 2009 22:05

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par casque-A-pointe »

        aurelie.218 a écrit :Tant que ce n'est pas une Specialized SM :oops:

        Et la selle ISM, c'est comme le i-book, le i-pad et le i-phone......genre c'est la selle i-sm ? :oops: :oops:

        Toi t'es en forme .... :D :D
        zitoune
        Messages : 29
        Inscription : 17 mai 2011 18:45

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par zitoune »

        Bonjour à tous
        Auriez-vous un truc pour éviter l'apparition de petits boutons très douloureux après le rasage des jambes( notament à la repousse). En général je m'épile avec de la crème et j'entretien au rasoir mais la dernière fois j'ai attendu trop longtemps et j'ai rasé des poils longs. Du coups apparition de petits boutons blancs comme de l'acné .Merci d'avance, Olive
        Avatar de l’utilisateur
        jean.patrick
        Messages : 1130
        Inscription : 17 août 2011 20:58

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par jean.patrick »

        :sm10:
        "Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
        --------------------------------------------------
        Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
        Avatar de l’utilisateur
        Kenzo
        Messages : 15480
        Inscription : 07 sept. 2006 14:03
        Localisation : ABC NEWS !!!

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par Kenzo »

        A mon avis il utilise le même rasoir pour la barbe les couilles et les jambes donc à un moment.....ça donne des infections :mrgreen:
        I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
        Avatar de l’utilisateur
        Christian Robin
        Messages : 6084
        Inscription : 10 juin 2005 12:13
        Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par Christian Robin »

        Kenzo a écrit :A mon avis il utilise le même rasoir pour la barbe les couilles et les jambes donc à un moment.....ça donne des infections :mrgreen:
        :D normalement, ce devrait être les couilles qui infectent la barbe, et non l'inverse, à moins que notre collègue ait la peazu du visage plus sale que ses couilles :mrgreen: :mrgreen:

        Ça me rappelle la BD de Reiser, "Gros Dégueulasse": " Madame la marchande, je vous fais remarquer que les mouches vont de VOS fraises sur MES couilles, ce qui prouve que MES couilles ont plus de saveur que VOS fraises...."
        le husky
        Avatar de l’utilisateur
        jean.patrick
        Messages : 1130
        Inscription : 17 août 2011 20:58

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par jean.patrick »

        à moins de se pisser sur les couilles je ne vois pas en quoi celles-ci seraient plus sales qu'une barbe.
        "Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
        --------------------------------------------------
        Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
        Avatar de l’utilisateur
        Kenzo
        Messages : 15480
        Inscription : 07 sept. 2006 14:03
        Localisation : ABC NEWS !!!

        Re: vous rasez-vous ?

        Message non lu par Kenzo »

        Christian Robin a écrit :
        Kenzo a écrit :A mon avis il utilise le même rasoir pour la barbe les couilles et les jambes donc à un moment.....ça donne des infections :mrgreen:
        :D normalement, ce devrait être les couilles qui infectent la barbe, et non l'inverse, à moins que notre collègue ait la peazu du visage plus sale que ses couilles :mrgreen: :mrgreen:

        Ça me rappelle la BD de Reiser, "Gros Dégueulasse": " Madame la marchande, je vous fais remarquer que les mouches vont de VOS fraises sur MES couilles, ce qui prouve que MES couilles ont plus de saveur que VOS fraises...."
        Image

        :lol:
        I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
        Répondre