chaussures ekoi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

chaussures ekoi

Message non lu par bendufff »

Tout est dans le titre :
que pensez-vous des chaussures ekoi triathlon ?
par rapport à des mavic tri race ?

je suis sur le point d'acheter une paire de chaussures de tri, du coup, pour environ le même prix il y a les deux.

mon avis :
- plus joli chez mavic
- semelle carbone pour ekoi (est-ce que ça sera réellement plus rigide ? ou surtout plus marqueting ?...)
- plus d'expérience chez mavic, d'où peut-être quelques détails un peu mieux (mais ekoi a certainement réfléchit et s'est renseigné, donc cet argument est-il vraiment valable ?)

à vous !
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: chaussures ekoi

Message non lu par Mr Motherfucker »

Des liens vers les modèles qui t'intéresse ?
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: chaussures ekoi

Message non lu par tri-yann »

Ils viennent de les mettre en vente hier, donc a part quelques béta-testeur, personne à mon avis ne la encore tester ;)

Mais perso, j'en est commander une paire, donc je te donnerais mon avis quand je les aurais ! Par contre il sont moins cher que les Mavic si tu enlève -20% avec un code promo qui va bien ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: chaussures ekoi

Message non lu par bendufff »

voici le lien pour mavic : http://www.mavic.com/fr/product/chaussu ... s/Tri-Race

voici pour ekoi : http://www.ekoi.fr/961-chaussures-velo- ... rbone.html

j'avais pas fait gaffe qu'elles n'étaient sorties qu'hier...

- Un point de plus pour ekoi avec la réduc
- le bout du pied renforcé : peut-être trop "dur", risque de faire mal au bout des orteils ? est-il vraiment utile ? Perso mes chaussures sont pas usées au bout...
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: chaussures ekoi

Message non lu par papanzer »

petite question aux habitués d'Ekoï : satisfait de la vente en ligne ? pas de problème particulier de livraison ou de délai ?
je vais peut être leur passer commande
Gribouille
Messages : 28
Inscription : 22 avr. 2011 21:21

Re: chaussures ekoi

Message non lu par Gribouille »

A papanzer : concernant Ekoi, fonce ! Rapport qualité/prix imbattable, communication, rapidité, fiabilité, tout au top !! (je ne travaille pas chez eux, hein).
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: chaussures ekoi

Message non lu par yoyo73 »

papanzer a écrit :petite question aux habitués d'Ekoï : satisfait de la vente en ligne ? pas de problème particulier de livraison ou de délai ?
je vais peut être leur passer commande
Livraison ultra rapide.
Réactivité très pro: j'avais eu un soucis sur une chamoisine qui avait déteint sur le cuissard. Ekoi m'a immédiatement proposé un échange de l'article.
J'ai commandé plusieurs articles chez eux, et j'ai toujours été très satisfait.
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: chaussures ekoi

Message non lu par oliviercoach »

papanzer a écrit :petite question aux habitués d'Ekoï : satisfait de la vente en ligne ? pas de problème particulier de livraison ou de délai ?
je vais peut être leur passer commande
Perso, je n'ai pas été déçu par EKOI, vente, délais livraison, qualité, réponse par téléphone et par mail idem.
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: chaussures ekoi

Message non lu par treberden »

Ekoi, c'est le top du top en SAV et rapidité de livraison !

Des gars sérieux, quoi !

Les shoes de tri je les connais pas, celles de route j'en ai essayé une paire (pas à ma taille). Impression pas mal, mais j'aime pas trop la matière du dessus qui remplace le bon vieux cuir !

Treb'
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: chaussures ekoi

Message non lu par patrick bateman »

Je suis franchement satisfait de leurs produits.
Hyper rapide sur les commandes et sur les échanges
La seule fois ou ma commande a eu du retard, c'est l'année ou leur dépôt fut inondé. Mais ils ont appeler depuis un portable (plus de tel et d'internet) pour prévenir et j'ai reçu un bon d'achat pour s'excuser du délai. :D
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: chaussures ekoi

Message non lu par 100km »

Pareil, Ekoï, tout bon pour moi. Toujours des codes promo qui trainent quelque part et qui en font un rapport qualité/prix imbattable.

Livraison en 48h (gratuite). Bonne qualité produits. Franchement rien à reprocher.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: chaussures ekoi

Message non lu par tri-yann »

Si seulement toute les société internet française et étrangère avait cette qualité de SAV, ce professionnalisme a tout les niveaux, il y aurais plus beaucoup de clients insatisfait !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: chaussures ekoi

Message non lu par tilaris »

passé une commande, livré rapidement aux pays bas ...

j'ai une paire de lunette, casque, des sous tee-shirt manche longues.

très satisfait :-)
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: chaussures ekoi

Message non lu par mimieanv »

Je suis justement sur Fréjus en juillet et aout, je dois passer au showroom ekoi, pour éventuellement m'acheter les chaussures de tri.

Je vous donnerais mon avis quand j'y serais passé ou quand je les aurais achetées :p
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Répondre