Avis: racing speed fulcrum

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par laurent95 »

hello , dans le but d'avoir une paire de roues d'entrainement et d'arreter de rouler avec mes roues zipp par tout temps et sur toute route, j'envisage de me prendre une paire de roue à boyau fulcrum racing speed celles sans les moyeux carbones , qu'en pensez vous ceux qui les ont ou ont eu c'est aussi bien qu'une paire de cosmic ultimate ? ou pas terrible ......
merci de vos avis
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par tikeur »

de toute façon pour t'entrainer avec une allure de brèle tu t'en fous ... :lol:

ce poser la question de mavic CCU ou de Racing speed pour l'entrainement ... :roll:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par Vank »

laurent95 a écrit :hello , dans le but d'avoir une paire de roues d'entrainement et d'arreter de rouler avec mes roues zipp par tout temps et sur toute route, j'envisage de me prendre une paire de roue à boyau fulcrum racing speed celles sans les moyeux carbones , qu'en pensez vous ceux qui les ont ou ont eu c'est aussi bien qu'une paire de cosmic ultimate ? ou pas terrible ......
merci de vos avis
Bonjour.

Beaucoup s'en contenteraient comme roues de course, mais si tu as les moyens......................
Pain is inevitable, suffering is optional.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par badbeu »

pour l'hiver,les roues en bois,il n'y a rien de mieux :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par Christian Robin »

laurent95 a écrit :hello , dans le but d'avoir une paire de roues d'entrainement et d'arreter de rouler avec mes roues zipp par tout temps et sur toute route, j'envisage de me prendre une paire de roue à boyau fulcrum racing speed celles sans les moyeux carbones , qu'en pensez vous ceux qui les ont ou ont eu c'est aussi bien qu'une paire de cosmic ultimate ? ou pas terrible ......
merci de vos avis
Tu nous fais de la provoc', ou quoi ? :shock:
http://www.probikeshop.fr/fulcrum-paire ... 35956.html
le husky
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par Tri Mick »

j'ai une lamborghini aventador pour le week end
que pensez vous, je prends une porche ou une ferrari pour la semaine ??? :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par tikeur »

Christian Robin a écrit :
laurent95 a écrit :hello , dans le but d'avoir une paire de roues d'entrainement et d'arreter de rouler avec mes roues zipp par tout temps et sur toute route, j'envisage de me prendre une paire de roue à boyau fulcrum racing speed celles sans les moyeux carbones , qu'en pensez vous ceux qui les ont ou ont eu c'est aussi bien qu'une paire de cosmic ultimate ? ou pas terrible ......
merci de vos avis
Tu nous fais de la provoc', ou quoi ? :shock:
http://www.probikeshop.fr/fulcrum-paire ... 35956.html
non il aime montrer qu'il a du pognon sur le forum, ça fait bien, s'il termine un IM un jour on aura un bling-bling finisher ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par octave »

Au contraire, faut le pousser! c'est du caviar! :D

héhéhéhé...

Franchement Laurent95? Du Zipp? c'est has been! je te propose les Zipp en entrainements, tranquille et une paire de Lightweight ou d'aerozenith X1000 pour les coursettes du coin!
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par laurent95 »

octave a écrit :Au contraire, faut le pousser! c'est du caviar! :D

héhéhéhé...

Franchement Laurent95? Du Zipp? c'est has been! je te propose les Zipp en entrainements, tranquille et une paire de Lightweight ou d'aerozenith X1000 pour les coursettes du coin!
j'ai une paire de zipp ......de lightweight .... en fait je retire ma question , je la change en : j'ai du blé je peux le claquer dans quoi comme énieme roue ?
ah oui l'autre pingouin pour son info des ironman bling bling j'en ai quelques un à mon actif :D

cool ma vie :mrgreen:
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par laurent95 »

Tri Mick a écrit :j'ai une lamborghini aventador pour le week end
que pensez vous, je prends une porche ou une ferrari pour la semaine ??? :mrgreen:

non porsche ! 8) pour le week end , la semaine c'est RER :lol:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par octave »

Je viens de te le dire...

Aerozenith X1000!

3500€...tu y mets des boyaux à 150€ l'unité, une cassette Titane à 250€...ca nous donne un petit 4000€...! Suffisant?

:mrgreen:

http://www.aerozenith.fr/roues-route,1.htm

Autant rouler français...... 8) et ramener des sous à l'economie...!

Allez allez...fais nous réver!
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par laurent95 »

pas bete mais en tant que roues de competition çà vaudrait le coup :lol:

blague à part j'ai commandé mes fulcrum cette aprés midi ..... donc wait and see
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par badbeu »

laurent95 a écrit :
octave a écrit :Au contraire, faut le pousser! c'est du caviar! :D

héhéhéhé...

Franchement Laurent95? Du Zipp? c'est has been! je te propose les Zipp en entrainements, tranquille et une paire de Lightweight ou d'aerozenith X1000 pour les coursettes du coin!
j'ai une paire de zipp ......de lightweight .... en fait je retire ma question , je la change en : j'ai du blé je peux le claquer dans quoi comme énieme roue ?
ah oui l'autre pingouin pour son info des ironman bling bling j'en ai quelques un à mon actif :D

cool ma vie :mrgreen:
ah oui lesquels,allez fais nous réver!des temps,des photos de tes vélos avec toutes tes roues.....Vas y balance,enfin si tout ça est vrai.......
Dips
Messages : 181
Inscription : 30 mai 2009 21:10

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par Dips »

Des aksium race à l'entraînement, costaud et suffisant... un bon vieux cadre en alu et un groupe 105...c'est la recette d'un de mes potes qui vaut 9h20 sur IM
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Avis: racing speed fulcrum

Message non lu par tikeur »

Dips a écrit :Des aksium race à l'entraînement, costaud et suffisant... un bon vieux cadre en alu et un groupe 105...c'est la recette d'un de mes potes qui vaut 9h20 sur IM

oui mais tes potes n'ont pas autant de thunes que lui mon gillou ...
Répondre