Réparation boyau

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dips
Messages : 181
Inscription : 30 mai 2009 21:10

Réparation boyau

Message non lu par Dips »

Bonjour,

peut-on continuer à utiliser un boyau après une réparation à la bombe? (type vittoria pit stop)
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Réparation boyau

Message non lu par papanzer »

oui
mais des problèmes peuvent apparaitre : trou qui recommence à fuir au bout de quelques temps, valve qui déconne car colmatée par le pittstop
le pittstop c'est pas le top, surtout vu le prix (10Eur la bombe vittoria !)
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Réparation boyau

Message non lu par tikeur »

Dips a écrit :Bonjour,

peut-on continuer à utiliser un boyau après une réparation à la bombe? (type vittoria pit stop)

hey grosse tapette, tu emmène ton boyau au TEPSCAN pour localiser la fistule, après tu le descends au bloc pour réparer tout ça et roule ! lol

Non mais c'est bof de rouler avec, je serai toi je le garderai en secours, surtout s'il a des kilomètres il va être facile de le plier correctement !

Appel moi au de ces 4, je taf de nuit tout ce w.e
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Réparation boyau

Message non lu par arkaos »

Pas top de le garder en secours... J'ai essayé, et une fois plié, la chambre à air latex s'est collée à cause du latex liquide... du coup, explosion au gonflage!!!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Réparation boyau

Message non lu par Christian Robin »

Dips a écrit :Bonjour,

peut-on continuer à utiliser un boyau après une réparation à la bombe? (type vittoria pit stop)
Why not, tant qu'il tient la pression....mais j'aurais un petit recul pour l'utiliser en course, ou sur des sorties en montagne ( grosse descente)
le husky
Répondre