Recherche sites vente matos tri

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
swedish
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2011 09:36

Recherche sites vente matos tri

Message non lu par swedish »

Hello,

J'habite loin des grandes villes donc pour moi, le plus simple c'est de commander sur le net.
Je débute dans le tri (je viens du vélo) et je cherche à m'équiper en matos natation (combi, short) et CAP (chaussures).
Donc, svp, faîtes moi profiter de vos bons plans et bons sites internet pour trouver cela.
Comme je suis débutant, je ne suis pas contre des achats de matos d'occaz. Donc, si vous avez aussi des sites pour de l'occaz, je suis preneur.

Merci d'avance.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Recherche sites vente matos tri

Message non lu par millke »

pour la nat, je laisse les autres t'en dirent plus bien qu'une occaz à ta taille semble bien pour commencer.
En tous cas, c'est ce que je ferai quanf je saurai nager :lol:

pour la cap, il y a plusieurs choses à voir et surtout achètes des godasses adaptées.
Pronateur, supinateur, universelle ?
pèse tu plus de 85 kg ?
quelle est ta fréquence hebdomadaire de ? 1, 2, 3, ...
pour le pimpin, ya aussi les couleurs super importantes pour aller plus vite...ta vma double au moins :lol:
laisse ma précédente phrase de côté, juste un chti délire !

perso, j'ai des asics gel kayano 16, je faisais 125 kg quand j'ai commencé à courir et now 112 kg, je suis pronateur et je les utilise en moyenne 2 fois par semaine. tu me diras quel prix ? 128 euro en solde l'an dernier. J'en suis ravis et j'attends les prochaines soldes pour acheter les 17 !
Les chaussures sont à la cap ce que le duo cuissard/selle est au vélo.

Peut-être que si tu donnes ton profil de coureur, d'autres se reconnaitront et pourront t'exposer leurs modéles.

A plus
Pour le plaisir, forever
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Recherche sites vente matos tri

Message non lu par alex77 »

Combi => occaz sur le site onlinetri
Short => D4 (sur le net)
Chaussures CAP => wiggle
Répondre