Cherche Trifonction,

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par BART26 »

Une tri fonction avec manche courte et protection assise pour le vélo ? :| ( je n'ai pas encore trouvé en tous cas )
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par bilute »

Bonjour,

est ce quelqu'un connaîtrait la marque et le modèle de la trifonction portée par marino vanhoenacker lors d'hawaii 2012 ?

Je pensais qu'il avait un modèle de chez bio racer, mais sur leur site, la trifonction triathlon est sans manche, alors que la trifonction route n'a pas les manches aussi longues que celle de marino.

Par avance, merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Philip
Messages : 175
Inscription : 31 mars 2006 10:58
Localisation : Lausanne

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par Philip »

bilute a écrit :est ce quelqu'un connaîtrait la marque et le modèle de la trifonction portée par marino vanhoenacker lors d'hawaii 2012 ?

Je pensais qu'il avait un modèle de chez bio racer, mais sur leur site, la trifonction triathlon est sans manche, alors que la trifonction route n'a pas les manches aussi longues que celle de marino.
Hello,

Je déterre ce post car je suis à la recherche de modèles de trifonction couvrants les épaules pour les longues distances. Ces dernières années je portais un skinfit blanc (courtes manches) ou un De Soto blanc (longues manches) sous ma Sugoi pour me proteger du soleil. Mais si je pouvais ne porter qu'une seule couche ce serais top!

Je n'ai trouvé que cela: http://shop.pearlizumi.com/product.php? ... 423&outlet

Et je n'ai pas trouvé le modèle porté par Marino...

Merci
Philip
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par julille »

Salut,

Il y a également Endurance Junkie qui en fait une, je n'ai jamais essayé mais j'en aurais besoin également (irritation aux aisselles sur le long). Elle est même en solde à 100€ en ce moment.

http://www.endurance-junkie.com/fr/homm ... twool.html

A+
Julien
_________________________________________________
Répondre