Specialized Transition et ses nouveaux composants

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Specialized Transition et ses nouveaux composants

Message non lu par kamikaze liquide »

en meme temps, une lenticulaire derrière ça doit pas etre pire qu'une 1080 devant....
yoyo73
Messages : 2058
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Specialized Transition et ses nouveaux composants

Message non lu par yoyo73 »

Bauer a écrit :Voilà les nouvelles pièces que j'ai mis sur mon Specialized. Pédalier Vision Trimax carbon et le nouveau dérailleur avant Campagnolo Super Record 2011. Le déraillage est de très bonne qualité. Vis à vis du pédalier, je ne ressens une différence au niveau de la rigidité par rapport à un pédalier route classique. Ceci étant dit, c'est tout de même une différence minime.

Image
Magnifique ton vélo!
Et je préfère un porte-bidon mal mis, qu'un "porte-bagage" arrière bien mis... :mrgreen: Enfin, j'me comprend.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bauer
Messages : 154
Inscription : 17 mai 2010 11:10
Localisation : Près de Disney

Re: Specialized Transition et ses nouveaux composants

Message non lu par Bauer »

Eh bien j'aurais au moins compris l'état d'esprit du forum, c'est bien. Je m'excuse donc d'avoir fait la faute de créer un tel poste et pire d'avoir ainsi fixer ma gourde. Vous avez raison, si on est sur ce forum c'est pour échanger mais en fait on ne peut pas tout échanger ou bien... Non je n'ai surement pas saisi le truc ça doit être ça.

J'ai souhaité supprimé tous mes postes mais ce n'est pas possible dans ma qualité de simple membre. Si un modérateur lit cela, je souhaiterais qu'on supprime le post' et par extension le reste et mon compte sur le forum. Bonne route à vous.
Marc

I am 'Specialized'
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Specialized Transition et ses nouveaux composants

Message non lu par biebie »

Oh le pauv' choux tu prends la mouche ... On supporte pas la critique...
Tu préférerai qu on se pignole tous devant la photo de ton bike en se disant oh que il est beau oh que je voudrais le même oh que moi aussi je veux plein de rondelle sous ma potence ...
Ps : tu lâche Timtri ou je t arrache les couilles avec une chaîne de vélo rouiller
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
kamikaze liquide
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2010 13:18
Localisation : A la recherche de ses jambes !

Re: Specialized Transition et ses nouveaux composants

Message non lu par kamikaze liquide »

:sm10:
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Specialized Transition et ses nouveaux composants

Message non lu par Don »

laurent95 a écrit :on s'en fout de son velo !! avec sa lenticulaire il fait quoi comme triathlon ? :sm10:
Laurent, petite question tu es fan du Service Après Vente de Canal et tu a décidé de pasticher super ___ ? C'est ça hein ? Rassures moi !
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Specialized Transition et ses nouveaux composants

Message non lu par herminator »

Bauer a écrit :Eh bien j'aurais au moins compris l'état d'esprit du forum, c'est bien. Je m'excuse donc d'avoir fait la faute de créer un tel poste et pire d'avoir ainsi fixer ma gourde. Vous avez raison, si on est sur ce forum c'est pour échanger mais en fait on ne peut pas tout échanger ou bien... Non je n'ai surement pas saisi le truc ça doit être ça.

J'ai souhaité supprimé tous mes postes mais ce n'est pas possible dans ma qualité de simple membre. Si un modérateur lit cela, je souhaiterais qu'on supprime le post' et par extension le reste et mon compte sur le forum. Bonne route à vous.
l'esprit du forum tu sais ce qu'il te dit...

si t'achètes un vélo aéro apprends dejà à te poser et vire ces bagues sous la potence, au lieu de dépenser des milliers dans la roue, voit joel qu'il te pose type top et une fois fait avec des aksiums
tu iras encore plus vite...

et timtri tu l'embête pas il y a qu'une seule personne qui a le droit de l'emmerder et de lui péter sa gueule c'est moi ^^
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Specialized Transition et ses nouveaux composants

Message non lu par laurent95 »

biebie a écrit :Oh le pauv' choux tu prends la mouche ... On supporte pas la critique...
Tu préférerai qu on se pignole tous devant la photo de ton bike en se disant oh que il est beau oh que je voudrais le même oh que moi aussi je veux plein de rondelle sous ma potence ...
Ps : tu lâche Timtri ou je t arrache les couilles avec une chaîne de vélo rouiller

tu peu x me peter la rondelle ?
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Specialized Transition et ses nouveaux composants

Message non lu par biebie »

Tout dépensera de toi
Si tu es gentil ou pas ....
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Specialized Transition et ses nouveaux composants

Message non lu par DJJJJJ »

biebie a écrit :Tout dépensera de toi
Il va prendre cher ?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Specialized Transition et ses nouveaux composants

Message non lu par Ben boost »

DJJJJJ a écrit :
biebie a écrit :Tout dépensera de toi
Il va prendre cher ?
:sm28: Bien vu DJJJJJ

Pour revenir au sujet, je pense que Biebie peut, il suffit qu'Hermi lui prête son matos... :sm11:
Verrouillé