qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par 100km »

Hello,

J'envisage de m'acheter une vraie combi et lorgne sur la orca sonar. Dispo à 329€ en France et 172$ livré (122€ :shock: ) auprès de cette boutique eBay. La différence est énorme et à mon avis le risque vaut d'être pris, malgré les problèmes de douanes, etc... J'ai déjà acheté bon nombre de matos photo en chine via eBay à -40% et jamais eu aucun problème.

Malgré tout, quelqu'un connaît ce vendeur ? A déjà commandé chez lui ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par bédéhème »

Moi, mon trifonction et ma combi.
Super contact mail, réactifs, envois rapides, de très bons conseils pour la taille. Il ne s'est jamais trompé pour moi (tu peux lui envoyer tes mensurations précises : poids, taille, tour de poitrine, etc...)
Frais de port très raisonnables.

Chez lui, j'ai touché une combi Orca Equip Size 5 neuve pour : 69 € fdpout, !
Un trifonction Orca LD (avec chamoisine, fermeture de 30 cm sur le devant et poches arrières) pour 45 €.

Franchement, je sais pas comment il propose de pareils prix !?!?
Une bonne adresse, désolé pour les revendeurs français, mais faut tenir ses finances... :oops:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par trioung »

Deux combinaisons achetées, vendeur au top !
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par 100km »

Nickel, merci !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par nonotri »

Juste une petite question sur le size chart, je fais 1m80 pour 60, vaut-il mieux privilégier la taille ou le poids? Car si je me réfère au poids je suis en 5, si je prends la taille la 6 :?: :?:
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par Copste »

nonotri a écrit :Juste une petite question sur le size chart, je fais 1m80 pour 60, vaut-il mieux privilégier la taille ou le poids? Car si je me réfère au poids je suis en 5, si je prends la taille la 6 :?: :?:
Prends taille 5 Nono !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par bédéhème »

Taille 5, tu es sûr ?
J'ai une taille 5 Orca qui me va très bien et je mesure 1m64 pour 57 kg.

Avec une 5, nonotri aura les bras et les jambes qui dépasseront allègrement. Ca peut le faire, mais pour la longueur du torse ???

Si tu fais affaire avec wetsuitman, demande-lui directement, il est cool !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par Copste »

bédéhème a écrit :Taille 5, tu es sûr ?
Non, bien sûr... :oops:
Mais en regardant le sizing chart de la taille 6 cela correspond à un poids de 67-74kg.

Nono, tu es mal foutu c'est tout !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par nonotri »

J'ai peur qu'effectivement avec la 6 je flotte bien car les 7kg de diff ne seront pas remplis de si tôt. C'était juste une question, je commence juste à regarder :oops:
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Den$
Messages : 77
Inscription : 16 juil. 2010 10:03

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par Den$ »

Nono, est ce possible que tu mettes un lien vers cette boutique s'ilteplait ?
D'avance merci,
Denis.
Den$
Messages : 77
Inscription : 16 juil. 2010 10:03

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par Den$ »

Merci :sm2: :sm2: :sm2:
Gribouille
Messages : 28
Inscription : 22 avr. 2011 21:21

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par Gribouille »

Bonjour, tout d'abord je me présente en tant que petit nouveau c'est plus poli : David alias "Gribouille", triathlète qui s'y remet après de 10 ans d'arrêt ;) et membre du Free Iron Team.

Je me permets de remonter ce post car, suite à sa lecture, j'ai moi aussi passé commande auprès du sieur Wetsuitman. En effet très bon contact et prix imbattables (Orca Sonar à 116 euros fdp compris !). Je voulais simplement demander à ceux qui lui ont commandé des combis s'ils avaient payé une taxe de douane à la frontière française ou une tva additionnelle, et si oui combien (en gros). Je recevrai la combi en gros dans 2-3 semaines, et j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance pour vos réponses.
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par tikeur »

Gribouille a écrit :Bonjour, tout d'abord je me présente en tant que petit nouveau c'est plus poli : David alias "Gribouille", triathlète qui s'y remet après de 10 ans d'arrêt ;) et membre du Free Iron Team.

Je me permets de remonter ce post car, suite à sa lecture, j'ai moi aussi passé commande auprès du sieur Wetsuitman. En effet très bon contact et prix imbattables (Orca Sonar à 116 euros fdp compris !). Je voulais simplement demander à ceux qui lui ont commandé des combis s'ils avaient payé une taxe de douane à la frontière française ou une tva additionnelle, et si oui combien (en gros). Je recevrai la combi en gros dans 2-3 semaines, et j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance pour vos réponses.
normalement si ton colis reste en douanes tu as droit à tes 19.6% de la valeur de ce qu'il y a dedans + les droits de douanes qui sont très variables, au + 14% de la valeur dans certains cas.

Voici le lien vers la douane : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: qui connait wetsuitman3 vendeur eBay ?

Message non lu par bédéhème »

Gribouille a écrit :Bonjour, tout d'abord je me présente en tant que petit nouveau c'est plus poli : David alias "Gribouille", triathlète qui s'y remet après de 10 ans d'arrêt ;) et membre du Free Iron Team.

Je me permets de remonter ce post car, suite à sa lecture, j'ai moi aussi passé commande auprès du sieur Wetsuitman. En effet très bon contact et prix imbattables (Orca Sonar à 116 euros fdp compris !). Je voulais simplement demander à ceux qui lui ont commandé des combis s'ils avaient payé une taxe de douane à la frontière française ou une tva additionnelle, et si oui combien (en gros). Je recevrai la combi en gros dans 2-3 semaines, et j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Vu la taille du colis (j'ai commandé chez lui aussi), y'a peu de chance qu'il retienne l'attention de douaniers.
Moi, j'ai reçu ma combi très vite et sans acune taxe... mais bon...
Répondre