http://blog.onlinetri.com/index.php?pag ... s_id=27045
Je vous invite à me faire part de vos remarques, corrections & de tout autre éléments constructifs (comparaison avec l'étranger, les autres sports, ...) pour faire avancer le schmilblick

T.
A Immenstadt, par exemple, championnat du monde LD, l'Equipe de France (athlètes et encadrants) était logée ici :-Antoine- a écrit : Petite question : lors des déplacements de nos instances fédérales (et régionales?) sur des épreuves, quel est le nombre d'étoiles de l'hôtel?
C'est tout...
Thierry *OnlineTri* a écrit :Je n'ai pas d'éléments concernant des dépenses somptuaires au niveau fédéral. Il me semble qu'il y a quelques années un nombre minimum d'étoiles était précisé pour les hotels que les organisateurs de grandes épreuves devaient réserver pour la fédération mais cette mention a disparueJe n'ai pas d'éléments qui me permette de penser qu'il y a de l'abus de ce coté là. La majorité des bénévoles donnent bien plus qu'ils ne recoivent... Si tu parles aux athlètes et aux encadrants, c'est plutôt le manque de moyens que l'oppulence qui sera mis en avant. On reste une petite fédé et on est très loin du foot et de l'équipe de france en afrique du sud.
Ma pensée est que plus l'argent est investi près des licenciés plus cela profite à notre sport en général. Le club devrait percevoir la somme la plus importante sur une licence, suivi du comité (pour permettre par ex. la mutualisation de moyens entre clubs et les organisateurs, etc...), de la ligue (gestion des licenciés de la région, aide technique, etc...) et ensuite de la fédération qui orchestre tout cela.
T.
Tu es sûr de ce que tu avances ?Odin a écrit : FFTRI investit seulement
- dans la distance Olympique, payé un stage de 15 jours aux athlètes à Lanzarote.
Ouais, en même temps, St Denis c'est pas le XVIème ou les Champs Elysées (ni même les Hauts de Seine...)fandemarkallen a écrit :est-il utile que le siège de la FFTRI se trouve à 500 m du STADE DE FRANCE à St Denis : quel est le prix du loyer ????
on peut rester en Ile de France et trouver un site moins cher !
Ce stage concernait toutes les équipes de France: Long, court, duathlon, jeunes et séniors... soit 25 athlètes.Odin a écrit : - dans la distance Olympique, payé un stage de 15 jours aux athlètes à Lanzarote.
J'ai peut être été mal perçu. Je ne parle pas des athlètes ni des entraîneurs.-Antoine- a écrit :Petite question : lors des déplacements de nos instances fédérales (et régionales?) sur des épreuves, quel est le nombre d'étoiles de l'hôtel?
Je crois que depuis on a fait le pass'runing à 25€, non ?Quasy a écrit :Qq rappels de ce que j'ai pu payer :
Une licence de Course à pied : 90€ (compète payée par le club : cross et qq courses ciblées)