scoot cr1 pro ou scott r2 ou lapierre xelius 400 fdj

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gregwithyou
Messages : 18
Inscription : 02 juil. 2008 08:55

scoot cr1 pro ou scott r2 ou lapierre xelius 400 fdj

Message non lu par gregwithyou »

salut a tous

je vais changer de monture et j'hesite !!!

j'ai ces modeles dans le viseur ( cf le titre) , y'aurait il quelqu'un pour me donner un avis afin de les departager (j'ai pas le budget pour les 3 ....)

j'ai un petit dernier a vous soumettre ( de memoire ) le KTM strada LC500... je me dit qu'avec un KTM je vais envoyer comme un motard

dernier truc je suis plutot svelte 1m83 73kg et moins, et je roule essentiellement en montagne
j'attend vos avis

merci
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: scoot cr1 pro ou scott r2 ou lapierre xelius 400 fdj

Message non lu par Christian Robin »

gregwithyou a écrit :salut a tous

je vais changer de monture et j'hesite !!!

j'ai ces modeles dans le viseur ( cf le titre) , y'aurait il quelqu'un pour me donner un avis afin de les departager (j'ai pas le budget pour les 3 ....)

j'ai un petit dernier a vous soumettre ( de memoire ) le KTM strada LC500... je me dit qu'avec un KTM je vais envoyer comme un motard

dernier truc je suis plutot svelte 1m83 73kg et moins, et je roule essentiellement en montagne
j'attend vos avis

merci
Dis nous celui que tu vas acheter, ça nous évitera de dépenser de l'encre pour des prunes..... :roll:
Si tu as le même problème avec tes gonzesses, fais nous signe: il y a sur le forum une brochette de lascars volontaires pour un "fuck & suck test" :mrgreen: :mrgreen:
le husky
apprenti21
Messages : 15
Inscription : 14 avr. 2009 19:43

Re: scoot cr1 pro ou scott r2 ou lapierre xelius 400 fdj

Message non lu par apprenti21 »

Salut,
Ayant acheté fin 2009 un SCOTT R2 et après avoir roulé pendant 1 an je peux te dire que c'est un vélo de coursier "pur et dur" Si tu as des jambes : tu vas t'éclater.
Par contre c'est un vélo très très très très rigide .................... mais très très très léger.
Pour moi montage en dura ace (groupe et roues wh 7850 c24, taille 52) = 6.8 Kg

J'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer car ayant eu auparavant vélo plus souple KUOTA Kebel.

J'ai aussi l'impression d'être plus fatigué après les sorties avec ce spad...........
JE TE LE CONFIRME c'EST UN VELO DE COSTAUD;
Salut
Répondre