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powertap sl+ sur roues aéro carbone

Publié : 24 déc. 2010, 16:48
par roue832g
-un powertap carbone sans fil SL+ corps shimano avec ses accessoires(ceinture cardiaque,compteur,3support, base de téléchargement, logiciel, plus un capteur de vitesse)

-monté sur roue arrière 50mm Matrix 24 rayons, montage artisanal rayons haut de gamme DT suiss aérolite

-sa roue avant carbone 50mm Matrix 20 rayons

Poids de la paire Matrix à la base : 1495gr pour 1604gr avec le powertap donc une prise de seulement 109 gr.

Celà fait des roues qui sont donc aussi performantes pour la compétition .

Elles sont montées avec un véloflex service course 20mm à l'avant et un véloflex critérium 23mm à l'arrière(offerts), prolongateur vittoria intégré ,mais je peux monter n'importe quels boyaux neufs moyennant juste leur cout

Fournies avec serrages light et housse de roues .



Prix du neuf :

-système powertap :1399e+50e capteur de vitesse

-rayons dt + montage : 115e

-roues Matrix: 499e

-housses/prolongateurs/port/boyaux :offerts

=2063e
Vendu 1200 euros

Pas de tofs pour l'instant, semaine prochaine si elles ne sont pas venues d'ici là :wink:

Re: powertap sl+ sur roues aéro carbone

Publié : 24 déc. 2010, 16:49
par roue832g
:oops: mon mail, par prudence : benlandier@hotmail.fr

Re: powertap sl+ sur roues aéro carbone

Publié : 25 déc. 2010, 18:05
par roue832g
changement du boyau pour un véloflex service course en 20 car l'autre était trop usé, ça fait mesquin

Re: powertap sl+ sur roues aéro carbone

Publié : 28 déc. 2010, 17:23
par roue832g
Vendu :idea:

Re: powertap sl+ sur roues aéro carbone

Publié : 28 déc. 2010, 18:56
par thomastr1
je voudrais pas passer pour un gros naze, mais c'est quoi le "powertap" ? enfin j'ai lu que c'était un capteur de puissance, mais pourquoi ça vaut si cher ?

Re: powertap sl+ sur roues aéro carbone

Publié : 28 déc. 2010, 19:35
par runningé
Il est vrai que c'est cher, mais là pour le coup c'était vraiment une bonne affaire :wink: .

Re: powertap sl+ sur roues aéro carbone

Publié : 28 déc. 2010, 20:17
par roue832g
thomastr1 a écrit :, mais pourquoi ça vaut si cher ?
pour toutes les technologies très précises utilisation de jauges de contraintes et système électronique couteux ,voilà .