Page 1 sur 1
Urgent !!! Recherche combi
Publié : 04 nov. 2010, 18:41
par jujubogoss
Salut, je commence juste le triathlon et là vraiment aïe aïe aïe le budget pour un étudiant comme moi. Je cherche une combi. je mesure 1,80m pour 75 kg. Si vous avez des propositions à me faire pour un budget serré, pensez à moi.
Je commence en club à Poitiers mais je suis rochelais. (Info au cas où...)
merci pour votre aide
Re: Urgent !!! Recherche combi
Publié : 04 nov. 2010, 20:41
par cinik
Va faire un tour sur leboncoin.fr dans les combi de surf. J'étais dans le meme cas que toi et j'ai trouvé une combi billabong en bon état pour 25 euros avec le port. Ca vaut pas une "vraie" combi de tri mais pour débuter c'est largement suffisant. Le seul truc c'est que tu pourras pas l'essayer avant, l'idéal est de faire un tour en boutique avant pour essayer la même.
Re: Urgent !!! Recherche combi
Publié : 04 nov. 2010, 20:43
par cinik
jujubogoss a écrit :Salut, je commence juste le triathlon et là vraiment aïe aïe aïe le budget pour un étudiant comme moi. Je cherche une combi. je mesure 1,80m pour 75 kg. Si vous avez des propositions à me faire pour un budget serré, pensez à moi.
Je commence en club à Poitiers mais je suis rochelais. (Info au cas où...)
merci pour votre aide
j'ai exactement le meme gabarit que toi (avec 3 kg en moins

) et j'ai pris une M chez billabong et ca me va bien
Re: Urgent !!! Recherche combi
Publié : 04 nov. 2010, 20:55
par dad1
[quote="jujubogoss"]Salut, je commence juste le triathlon et là vraiment aïe aïe aïe le budget pour un étudiant comme moi. Je cherche une combi. je mesure 1,80m pour 75 kg. Si vous avez des propositions à me faire pour un budget serré, pensez à moi.
Je commence en club à Poitiers mais je suis rochelais. (Info au cas où...)
donne ton budget au taquet, ça te permettra d'avoir des offres
Pour la combi de surf, j'suis pas convaincu
Re: Urgent !!! Recherche combi
Publié : 04 nov. 2010, 21:21
par nestriman
Vous vaez des supers affaires chez les 3 sports en ce moment , des camaro seamless....à moins 40 !!! , j'en ai pris une ..une souplesse extra..foncez il y en a pas pour tous et certaines tailles commencent à manquer !!!
Re: Urgent !!! Recherche combi
Publié : 09 nov. 2010, 19:40
par dad1
Vous avez remarqué ? ni merde ni quoi

en plus en quoi il y a urgence à trouver une combi au mois de novembre
