Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par bilbonsacquet »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Vank a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Grosse news très bientôt pour le challenge Vichy :) Les inscriptions pour 2012 devraient ouvrir dès Mardi...

T.

A moins qu'il ne t'ait demandé ou autorisé à le faire, il aurait été plus sympa de laisser à l'organisateur le soin d'annoncer cela lui-même.............. :roll: :roll:
;)

T.
on va te clouer au piloris pour cette annonce sans le consentement de l'organisateur !! t'es UN GRAND MALADE !! C'EST MMAAALLLLLLLLLLLLLLL !!! bouuuuuuuu le vilain SOURBIER !! on te hait !! :mrgreen: :mrgreen:
à côté, Kadhafi, c'est un rigolo !! et le pignouf syrien, un branlot !!!! euh, à cpoté de toi, ils n'ont vraiment rien fait de grave !!
tu vas te faire virer par Gafy !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par KONASURF »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Vank a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Grosse news très bientôt pour le challenge Vichy :) Les inscriptions pour 2012 devraient ouvrir dès Mardi...

T.
La grosse nouvelle, c'est que :

- comme l'eau était vraiment trop chaude au point que les athlètes n'ont même pas pu nager dans leur habit de lumière noire ....

- comme le vent de la plaine de la Limagne était vraiment trop chaud

- comme le marathon a ressemblé à l'aller-retour du Natural Energy Lab mais sur 42k

et bien, et bien, moitié-prix pour tous les concurrents 2011 pour l'épreuve 2012 !!! :mrgreen:

bon ok je :arrow: avant que Gafy me :twisted: :evil: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par Bryce »

D'ailleurs c'était combien l'inscription cette année (pas du tout pour polémiquer juste pour savoir) :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par curieux »

Du 1er Octobre 2010 au 1er Mars 2011
Prix TTC 300€

Du 2 Mars 2011 au 8 Mai 2011
Prix TTC 320€

Du 9 Mai 2011 au 19 Août 2011
Prix TTC 350€

Frais de dossier : 20€
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par alan »

Choupix a écrit :
alan a écrit :Huummmmm ! pas bien de prendre la roue comme ça :lol:
Image
Autant le drafting caractérisé me fait gerber, autant il est difficile de juger une situation sur une photo, qui "fixe" une action. Peut-être que le mec derrière drafte, mais si ça se trouve, il arrive lancé de l'arrière et est en train de déboîter le gars devant avec 5 km/h de mieux. Ou alors il vient de se faire doubler et se laisse décrocher pour se mettre en conformité. Seule une vidéo pourrait nous permettre de le dire. Je serais le premier à t'approuver si tu publiais une vidéo de drafting éhonté, y compris avec athlètes identifiables, mais dénoncer sur la base d'une photo qui ne prouve rien, là, tu as merdé. Heureusement qu'on ne peut pas lire le numéro de dossard, cet athlète peut-être innocent ne sera pas brûlé sur le bûcher onlinetriesque.
ps : je ne suis pas l'athlète en question :lol:
Une Bible: Réglementation Sportive p 59
La zone d’Aspiration Abri est définie :
- Pour un vélo ou une moto par un rectangle de 7 mètres de long sur 3 mètres en largeur
- Pour une voiture ou une équipe en contre la montre par équipe, par un rectangle de 35 mètres en
longueur sur 5 mètres de largeur.
Les zones d’aspiration de différents concurrents ne peuvent se superposer. Tout coureur progressant dans la
zone d’Aspiration Abri doit le faire franchement sur un axe parallèle.
Quand un concurrent est dépassé par un autre concurrent, il est de sa responsabilité de sortir de la zone
d’AA, et de se laisser distancer de 7 mètres. Un concurrent est dépassé quand la roue avant d’un autre
concurrent passe devant la sienne.
Les gars se trouvent dans le même couloir et on est loin d'avoir un axe parallèle comme mentionné dans la RS ! cqfd
Il est naïf de penser que les triathlons puissent se dérouler sans tricherie, car la tromperie fait partie de la nature humaine.....
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par Bryce »

Ah oui donc déjà au prix des IM d'il y a 3-4 ans...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par Choupix »

Merci de bien lire avant de qualifier les gens de naïfs, alan, j'avais quand même pris la précaution de dire que cet athlète était PEUT-ÊTRE en faute délibérée. Après, à l'instant T, il est visiblement en faute, mais pas nécessairement délibérée. S'il double, il déboîte un peu tard, c'est vrai. S'il vient de se faire doubler et que l'athlète devant s'est rabattu brutalement, il va nécessairement mettre quelques secondes à quitter la zone d'abri. Toi, dès que la roue avant d'un athlète qui te double dépasse la tienne, tu arrives à quitter la zone d'abri en moins de temps qu'il n'en faut pour qu'un appareil photographique de qualité professionnelle déclenche ?
Fin de la conversation pour moi, je laisse aux bretteurs inlassables du forum le soin de continuer de couper les cheveux en 4 (puissance x).
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par bilbonsacquet »

Choupix a écrit :Merci de bien lire avant de qualifier les gens de naïfs, alan, j'avais quand même pris la précaution de dire que cet athlète était PEUT-ÊTRE en faute délibérée. Après, à l'instant T, il est visiblement en faute, mais pas nécessairement délibérée. S'il double, il déboîte un peu tard, c'est vrai. S'il vient de se faire doubler et que l'athlète devant s'est rabattu brutalement, il va nécessairement mettre quelques secondes à quitter la zone d'abri. Toi, dès que la roue avant d'un athlète qui te double dépasse la tienne, tu arrives à quitter la zone d'abri en moins de temps qu'il n'en faut pour qu'un appareil photographique de qualité professionnelle déclenche ?
Fin de la conversation pour moi, je laisse aux bretteurs inlassables du forum le soin de continuer de couper les cheveux en 4 (puissance x).
je te rejoins Choupix, les déblatérations incessantes sur le drafting, cela ne fait vraiment rien avancer. Il y a une règle, certains la respectent, d'autres l'enfreignent. Parfois ils se font prendre, parfois non, comme sur la route.
Ici, aucune vie n'est dans 99,9% mise en cause alors pas besoin à chaque triathlon de regarder des photos (et comme tu le dis, à un instnant T figé !!) et se pourrir !!
Sur ce post de Cichy règne la bonne humeur, la convivialité qui a fait la réussite de cette première édition, alors maintenons là.
Il faut générer un post spécial défouloir sur les drafteurs répertoriant toutes les photos et vidéos de ces odieux tricheurs et les tuer au sens propre !! on n'en parle plus, on les exhile en Corée du Nord !! :mrgreen:
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par ludo3523 »

une video des 2 furieux sur la finish line :D
http://www.youtube.com/watch?v=GPTxXQEaiZI
triplexxx
Messages : 151
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par triplexxx »

ludo3523 a écrit :une video des 2 furieux sur la finish line :D
http://www.youtube.com/watch?v=GPTxXQEaiZI

j'ai revé ????? meme le photographe a des manchons de contention !!!

c'est si difficile comme boulot ? il est sponsorisé ? il avait froid aux mollets ? il veut faire comme tout le monde ? il les a trouvés par terre et il s'est dit que cela lui allait bien ? :mrgreen:
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par ludo3523 »

le photographe c'est thierry quand même :wink: , je sais pas si c'est difficile mais en tout cas pour l'avoir vu de pres dimanche en plein soleil avec tout son matos il a pas du avoir froid, et lui aussi il a du bien dormir cette nuit la
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par curieux »

ludo3523 a écrit :une video des 2 furieux sur la finish line :D
http://www.youtube.com/watch?v=GPTxXQEaiZI
Cool, on me voit passer en courant à un moment. Merci beaucoup pour le lien, j'ai enfin la preuve que j'ai aussi couru pendant le marathon !
triplexxx
Messages : 151
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par triplexxx »

je ne connais pas, je suis sans doute pas assez ancien sur le forum et (ou) pas assez au courant des gens connus dans le milieu du tri .

il n'empeche que ma première réaction en voyant la video a été : il a du avoir chaud avec tout son bordel à porter et les mollets emmitouflés.
Au niveau utilité, si c'est efficace, cela se justifie au moins autant pour un photographe suivant la totalité d'un IM sur une journée que pour un athlete suréquipé finissant dans les 20 derniers sur un sprint de quartier.
au final, à la fin de la journée , il doit avoir quelques metres au compteur.
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par curieux »

triplexxx a écrit :au final, à la fin de la journée , il doit avoir quelques metres au compteur.
A peine... En plus, il était là tout le WE.

D'ailleurs, merci à lui pour les photos et pour ses encouragements...
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Challenge Quelle 2011 à vichy : info ou Intox ?

Message non lu par bilbonsacquet »

triplexxx a écrit :je ne connais pas, je suis sans doute pas assez ancien sur le forum et (ou) pas assez au courant des gens connus dans le milieu du tri .

il n'empeche que ma première réaction en voyant la video a été : il a du avoir chaud avec tout son bordel à porter et les mollets emmitouflés.
Au niveau utilité, si c'est efficace, cela se justifie au moins autant pour un photographe suivant la totalité d'un IM sur une journée que pour un athlete suréquipé finissant dans les 20 derniers sur un sprint de quartier.
au final, à la fin de la journée , il doit avoir quelques metres au compteur.
et il crapahute aussi la veille pour les Kids et sa journée est parfois plus longue que beaucoup, car il reste plus qu'après le dernier finisheur :wink:
et il ne fait pas des poses classiques comme d'autres photographes !! d'où les protections aux genoux !! c'est UNE DOUX-DINGUE PASSIONNE !! tu n'as qu'à voir la galerie de photos, sachant qu'il n'en reste peut-être que le 10ème !! un truc de OUF !!
Répondre