NOUVELLE SERIE 5150

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

NOUVELLE SERIE 5150

Message non lu par chrisBTRI »

Je viens de voir que la WTC envisage de mettre en place un nouveau circuit CD, basé sur les concepts IRON + 70.3 à savoir PRO+GA, avec des dotations importantes.

Personnellement, j'ai du mal à croire au concept, sachant que vu la logique WTC l'inscription sera au moins à 100€, et que vu la grille de prix annoncé à 1 000 000$, il risque d'y avoir un peu de monde au portillon, à savoir la plupart des athlètes ITU qui courent habituellement en DRAFTING, alors que la WTC annonce des courses sans DRAFTING.

Pour rappel le DRAFTING a été mis en place par l'ITU parce qu'il était difficile de controler des gars qui sortaient ensemble de l'eau et qui roulaient ensemble. Je suis curieux de voir ce type de course, mais je ne crois vraiment que ça va durer longtemps car non rentable à mon avis!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: NOUVELLE SERIE 5150

Message non lu par magnus »

C'est surtout qu'il vont avoir du mal a trouver des gars qui vont payer minimum 100 euros d'inscription pour aller a Klag, frankfurt ou zurich en plus du logement, trajet, bouffe, etc....ca va faire le CD a 300 euros minimum.....mais bon, je ne m'étonne plus de rien....donc why not !!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NOUVELLE SERIE 5150

Message non lu par Bryce »

Les gars il y a déjà un post sur cette nouvelle série...pas la peine d'en ouvrir 50 d'autant plus qu'il y a pas mal d'infos sur l'autre :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Re: NOUVELLE SERIE 5150

Message non lu par chrisBTRI »

merci de mettre le lien
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: NOUVELLE SERIE 5150

Message non lu par Starsky »

quand on veut ... on veut !!!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: NOUVELLE SERIE 5150

Message non lu par magnus »

Bryce a écrit :Les gars il y a déjà un post sur cette nouvelle série...pas la peine d'en ouvrir 50 d'autant plus qu'il y a pas mal d'infos sur l'autre :wink:
sorry bryce, mais je viens pas trop souvent (sauf ces derniers jours) sur le forum et donc j'ai 8 pages de messages non lu.....
Répondre