Vélo pas cher pour reprise

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par cooper77 »

Bonjour,
Après un passage sur trail, je veux reprendre le tri mais me retrouve sans vélo.
Je roulais sur un giant ocr 0 équipé ultégra, j'en étais très contant mais j'ai du m'en séparer.
Je me trouve donc sans vélo et un budget serré, que me conseillerai vous sachant que je mesure 192 pour 88 kilos.
J'ai regardai dans l'occasion, je trouve rien à ma taille et je suis frileux là dessus.
En rapport qualité prix il y a décathlon avec le comp alu carbonne pour 749, après il y a qbikes au même prix pas mal équipé et plus cher c'est dur mais le premeir prix de chez canyon.
J'atends vos suggestions.
Merçi.
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par Blackstar »

Pas en occasion :?:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par Christian Robin »

cooper77 a écrit :Bonjour,
Après un passage sur trail, je veux reprendre le tri mais me retrouve sans vélo.
Je roulais sur un giant ocr 0 équipé ultégra, j'en étais très contant mais j'ai du m'en séparer.
Je me trouve donc sans vélo et un budget serré, que me conseillerai vous sachant que je mesure 192 pour 88 kilos.
J'ai regardai dans l'occasion, je trouve rien à ma taille et je suis frileux là dessus.
En rapport qualité prix il y a décathlon avec le comp alu carbonne pour 749, après il y a qbikes au même prix pas mal équipé et plus cher c'est dur mais le premeir prix de chez canyon.
J'atends vos suggestions.
Merçi.
Un cadre clone chinois à 350€, un groupe ultegra d'occas, des roues Aksium, la messe est à peur près dite
Si tu veux du clm, idem cadre chinois, mais roues Matrix...un peu plus cher, mais bon... :wink:
le husky
babeth
Messages : 65
Inscription : 08 août 2007 21:40
Localisation : Bruz (Bretagne)

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par babeth »

Christian Robin a écrit : Un cadre clone chinois à 350€, un groupe ultegra d'occas, des roues Aksium, la messe est à peur près dite
Si tu veux du clm, idem cadre chinois, mais roues Matrix...un peu plus cher, mais bon... :wink:
Y font des trucs bien les chinois ? j'aurai peur que mon cadre se désagrège ...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par Mathdok »

http://www.troc-velo.com/
et pis c'est tout
geotritri
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2010 15:59

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par geotritri »

Pour info , je vends mon vélo taille 53 . année 2006 peu roulé , et pas abimé du tout . Cadre EXS carbonne , groupe CAMPA centaure livré avec une paire de roue neuve ( askyum ) avec pneu neuf et chambre à air . Prix : 850 euros
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par DJJJJJ »

Christian Robin a écrit : Un cadre clone chinois à 350€, un groupe ultegra d'occas, des roues Aksium, la messe est à peur près dite
Si tu veux du clm, idem cadre chinois, mais roues Matrix...un peu plus cher, mais bon... :wink:
Tout à fait Christian !! Moi j'attends plus que les roues Matrix 8)
Cadre chinois + groupe et périph de mon ancien vélo + roue 38mm Matrix
babeth a écrit : Y font des trucs bien les chinois ? j'aurai peur que mon cadre se désagrège ...
Oui, tu peux y aller en confiance...

37 pages sur le sujet :
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=26849

(par contre fais gaffe, sur veloptimal ils sont stricts sur la modération... j'avais mis "sodomie" dans un post, pafffff, viré :shock: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par ironturtle »

DJJJJJ a écrit :
Christian Robin a écrit :


(par contre fais gaffe, sur veloptimal ils sont stricts sur la modération... j'avais mis "sodomie" dans un post, pafffff, viré :shock: :mrgreen: )
:shock:
Certaines pratiques ont du mal à passer! :sm11: Avais-tu parlé de vaseline?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par TIRELIPIMPON »

petit prix, mais bon alu :-)
viewtopic.php?f=7&t=37785
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par triathlonnature »

cooper77 a écrit :Bonjour,
Après un passage sur trail, je veux reprendre le tri mais me retrouve sans vélo.
Je roulais sur un giant ocr 0 équipé ultégra, j'en étais très contant mais j'ai du m'en séparer.
Je me trouve donc sans vélo et un budget serré, que me conseillerai vous sachant que je mesure 192 pour 88 kilos.
J'ai regardai dans l'occasion, je trouve rien à ma taille et je suis frileux là dessus.
En rapport qualité prix il y a décathlon avec le comp alu carbonne pour 749, après il y a qbikes au même prix pas mal équipé et plus cher c'est dur mais le premeir prix de chez canyon.
J'atends vos suggestions.
Merçi.
Là :
http://trocathlon.decathlon.fr/
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par did02 »

si tu veux jais un vélo qui traine dans le garage :D
Image
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par dad1 »

http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... 377446.htm

Image

je crois que c'est une affaire et vu ta taille ça doit coller :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par cooper77 »

Je suis intéressé par la proposition cadre chinois, mais ou trouve ton ces cadres? et quel site?
Et pour le montage, combien ça vaut? et ou le faire?
Merçi.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par DJJJJJ »

Sur Ebay tu tapes "carbon frame fork" et tu vas avoir pléthore de réponse.

Perso j'ai pris un cadre chez un vendeur du nom de bicycle_999 (>12000 évaluations positives !). Un ensemble cadre/fourche comme celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/New-Full-Carbon-Road ... 563fb6a79e
C'est un clone du Kuota Kredo
Juste le cadre aussi dispo à Taïwan. Le vendeur prétend que ce cadre-ci sort de la même usine que le Kuota (qui est fabriqué à Taẅan). À toi de voir ;)
http://www.itsall4sports.com/goods/detail.asp?id=249


Par contre le montage c'est du maison... Je ne sais pas si un vélociste va accepter de te voir débarquer avec ton cadre et faire le montage ?
Monter un vélo c'est pas bien dur. Surtout que là c'est du jeu de direction intégré... (pas de cuvettes à entrer en force). Le plus chiant c'est le réglage des dérailleurs qui ne sont décidément pas mes copains :evil:
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Vélo pas cher pour reprise

Message non lu par cooper77 »

trés intéressant mais je netrouve pas ma taille (62) je mesure 192, ils n'ont que du 58.
Leurs tailles sont peut êtr différentes.
Répondre