Mavic SAV à méditer
Publié : 21 sept. 2010, 14:15
Salut à Tous,
Voilà ce qu'il m'arrive avec une paire de Mavic Cosmic SL premium de 07/2007 (1500€ à l'époque!):
Semaine dernière petite sortie tranquille et "paf" dans une descente un bruit suspect à la roue arrière
, je m'arrête et inspecte le flasque carbone pensant avoir pris un gravillon...rien! sauf que la roue est voilée comme si un rayon avait cassé...mais aucun est vraiment détendu
Je rentre tant bien que mal, et donne un coup de fil au bouclard agréé Mavic le plus proche, réponse sans avoir vu la roue: "classique vous avez un oeillet qui a lâché"...bon, je me décide, confiant à lui amener ma roue, le problème étant visiblement connu...
Confirmation au magasin, le vélociste fait sauter le fond de jante et en 10" me montre un oeillet fissuré de part et d'autre avec comme réponse, la jante est bonne à jeter...
La roue ayant 2500 bornes, je lui demande de la renvoyer au SAV mais il me dit qu'elle est hors garantie (2ans) et que la messe est dite!, j'insiste...
Aujourd'hui, il la montre au représentant Mavic et...confirmation, pas de geste commercial---->poubelle!!!
Que faire?! à part la colère...j'ai décidé de leur faire un peu de pub!
Ceci s'ajoute aux roulements de mes Ksyrium qui se sont mis à chanter au bout de 2000 bornes!!! et que j'ai fait changer à mes frais cet été!
Quels arguments nous poussent à acheter Français?!
Voilà ce qu'il m'arrive avec une paire de Mavic Cosmic SL premium de 07/2007 (1500€ à l'époque!):
Semaine dernière petite sortie tranquille et "paf" dans une descente un bruit suspect à la roue arrière


Je rentre tant bien que mal, et donne un coup de fil au bouclard agréé Mavic le plus proche, réponse sans avoir vu la roue: "classique vous avez un oeillet qui a lâché"...bon, je me décide, confiant à lui amener ma roue, le problème étant visiblement connu...
Confirmation au magasin, le vélociste fait sauter le fond de jante et en 10" me montre un oeillet fissuré de part et d'autre avec comme réponse, la jante est bonne à jeter...

La roue ayant 2500 bornes, je lui demande de la renvoyer au SAV mais il me dit qu'elle est hors garantie (2ans) et que la messe est dite!, j'insiste...
Aujourd'hui, il la montre au représentant Mavic et...confirmation, pas de geste commercial---->poubelle!!!




Que faire?! à part la colère...j'ai décidé de leur faire un peu de pub!

Ceci s'ajoute aux roulements de mes Ksyrium qui se sont mis à chanter au bout de 2000 bornes!!! et que j'ai fait changer à mes frais cet été!
Quels arguments nous poussent à acheter Français?!