TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par 91jean91 »

Akunamatata et James Cunnama(tata) sont au queen : qui est la tata danstoutça ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par débutant »

Akunamatata a écrit :je trouve cela un peu désolant que ce fil "parasite" celui du ventoux
cela ne rend pas hommage a une organisation qui s'est pliée en 4 pour monter un truc vraiment sympa. :sm10:
c'est quoi cette attitude ?
La FD attitude, digne du triathlon le plus difficile du monde (ou la 745 attitude). Si ce n'est pas leur rendre hommage ? :D

Une comparaison avec le triathlon le plus difficile du monde n'est-elle pas "vraiment sympa" pour reprendre ton terme ? :D
tenewlo
Messages : 3
Inscription : 02 août 2010 08:02

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par tenewlo »

Au final c'est super fun les mecs qui osent tricher comme ça. :mrgreen:

Sérieux faut une paire de couilles énormes pour oser ça. Et ils font ça pour kedal en plus, même pas de jambon ou de bon d'achat à prisunic au bout.
Qu'ils continuent, ça vous change quoi vous tous de perdre 3/4 places au scratch? Moi c'est le temps qui m'intéresse, le scratch, je m'en fous, je joue pas la gagne.

Il y a les mêmes commentaires en cap, sur cross, parce que des clampins, en allant pisser un coup, se "perdent", et se retrouvent obligés de couper le virage ou le bois, et grattent de la distance!

Bémol : Marathon de paris, tu peux faire un podium catégorie d'âge en prenant le métro, véridique, en 2008, j'y étais, et vu de me propres yeux sur les vidéos. Je retrouverai ça, c'est ma-gni-fique. Un type qui passe au 30km, au ralentit, avec des fusées sous 3h00. Il prenait le métro, il avait été reconnu par certaines familles qui elles aussi prenaient le métro. Et elles on notés le dossard, dommage pour lui. Il a été mis en miettes sur courseapied.net. 40/45 ans si je me soiuviens bien! Je retrouverai la vidéo.

:lol: En conclusion, c'est marrant, mais donnez donc les noms des ces gens là, on verra si ils rigolent autant que nous! :lol:
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par faf »

Justement, celui dont parle "petit ibiscus" ne se contente pas de finir dans le ventre mou et prend au final une place que je qualifierais de "significative"...
SUPRAVITESSE
Messages : 73
Inscription : 08 déc. 2009 17:30

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par SUPRAVITESSE »

Sur le site du MTC: "Les photos de l'épreuve seront en ligne vers le 23 septembre !".............
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par débutant »

SUPRAVITESSE a écrit :Sur le site du MTC: "Les photos de l'épreuve seront en ligne vers le 23 septembre !".............
Un photographe était-il placé au niveau du parcours raccourci ?

En effet, les tricheurs ne passant pas par le Ventoux seront lésés car ils ne figureront pas sur les photos du photographe officiel, prisent dans l’acensions alors qu'ils ont payés l'inscriptions tout comme ceux respectant le règlement. Les tricheurs pourront de ce fait porter plainte envers l'organisation tout comme cela se fait déjà sur d'autres tri selon les post précédents (rappel : viewtopic.php?f=12&t=37729&start=30#p613249)
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par IronPion »

débutant a écrit :
SUPRAVITESSE a écrit :Sur le site du MTC: "Les photos de l'épreuve seront en ligne vers le 23 septembre !".............
Un photographe était-il placé au niveau du parcours raccourci ?

En effet, les tricheurs ne passant pas par le Ventoux seront lésés car ils ne figureront pas sur les photos du photographe officiel, prisent dans l’acensions alors qu'ils ont payés l'inscriptions tout comme ceux respectant le règlement. Les tricheurs pourront de ce fait porter plainte envers l'organisation tout comme cela se fait déjà sur d'autres tri selon les post précédents (rappel : viewtopic.php?f=12&t=37729&start=30#p613249)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        lashemale
        Messages : 615
        Inscription : 25 juil. 2005 09:54

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par lashemale »

        la honte pour le gars dont la femme l'attendait au bord de la route.
        "euh, chérie, en fait j'ai triché j'ai pris un raccourci" :|
        darbouille
        Messages : 27
        Inscription : 14 sept. 2008 09:33

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par darbouille »

        Super la labellisation "745 Attitude", j'adore!
        Par contre si ca se répend un peu, on aura tous les boules en allant chercher notre dossard de tomber sur le numero maudit! Une sorte de 666 du triathlète ;-)
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par débutant »

        darbouille a écrit :Super la labellisation "745 Attitude", j'adore!
        Par contre si ca se répend un peu, on aura tous les boules en allant chercher notre dossard de tomber sur le numero maudit! Une sorte de 666 du triathlète ;-)
        Non, il te faudra faire le job ! (Le job associé !)
        clef de 12
        Messages : 392
        Inscription : 24 sept. 2010 20:59

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par clef de 12 »

        Voilà,

        Il s'avère que nous sommes nombreux à tomber de haut car maintenant je suis sur de ce je dis :La personne finissant 4ième scratch au triathlon du Ventoux a triché, en coupant le parcours vélo, et à pieds(chronos à l'appui) .

        De plus, comme en général ils n'en sont jamais à leur coup d'essai on m'avait dit pour sa 14 ième place à Embrun qu'on l'avait vu sortir le vélo d'une caisse, idem au Duathlon des Palmiers de Hyères ou à un moment on l'a vu devant Charly Loisel ,je vous parle pas du tri vert de St Cassien ou il fini 2ième.......

        Au début j'avais mis ça sur le coup de la jalousie car c'est quand même un bon sportif mais maintenant en y regardant de plus près ça fait un moment qu'il triche, exemple l'an dernier au duathlon de Maubec je suis en Equipe avec lui, iere cap il arrive 20 au parc, je pose le vélo avec 30" d'avance , mais dans la deuxième cap il fait le meilleur temps absolu :shock: :shock: Sur le coup j'ai pas fait gaffe mais maintenant :sm10: pouah il m'a associé à ses triches .

        On peut pas laisser ça, ces mecs faut les montrer du doigt et les éjecter pour que les tricheurs éventuels y réfléchissent à deux fois .

        Ce qui est fort c'est que encore une fois la presse se fait berner avec un super article dans la provence "l'athlète le plus titré du Vaucluse" :lol: :lol:

        MERDE LES MECS pourquoi jamais personne dit rien ouvertement aux tricheurs ?Depuis Dimanche je le harcelle, comme font toujours les tricheurs, pas de réponse alors que je l'avais souvent au téléphone .

        Bref, c'est minable, pathétique surtout qu'il a passé l'arche d'arrivée avec son gosse :sm10:
        Avatar de l’utilisateur
        Joel
        Messages : 8709
        Inscription : 04 mars 2004 10:14
        Localisation : VENCE (06)
        Contact :

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par Joel »

        Sur le classement, celui qui fait 4 n'a pas fait un gros vélo ...
        Optimiser votre position vélo ?
        http://www.velofitting.com

        Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
        clef de 12
        Messages : 392
        Inscription : 24 sept. 2010 20:59

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par clef de 12 »

        le CINQUIEME, on est tellement perturbé avec cette histoire :?
        Avatar de l’utilisateur
        TIRELIPIMPON
        Messages : 5913
        Inscription : 26 mars 2006 20:28
        Localisation : La valette du var

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par TIRELIPIMPON »

        tain mais j'en été sur !

        Avec olive 83 du forum on a gagné le tri de st cassien cette année en equipe et Steph qui avait fait la course a pied m'avait fait remarquer que le mec derriere nous inconnu au bataillon avait coupé le parcours sur l'AR que vous faites vers le 4 Km...

        Et moi je moi naif me suis dit...il a pas du faire gaffe.(au final il l'on viré du classement)


        Il remonte steph qui vaut 34' en lui reprenant au moins 2'

        http://www.sportpassion-grasse.com/sitetrivert/
        Dernière modification par TIRELIPIMPON le 24 sept. 2010 21:59, modifié 1 fois.
        Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
        clef de 12
        Messages : 392
        Inscription : 24 sept. 2010 20:59

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par clef de 12 »

        :wink: attention, pas de chasse aux sorcières, le 2 est thierry pelet et n'est pas un tricheur, Voir le Tricheur s'était vanté à moi d'avoir fini 2ième à St cassien, quelle Année ?
        Répondre