TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

Ne jamais perdre le Nord !! toujours avoir une histoire sous le coude ou sous la langue ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par aurelie.218 »

mamaille a écrit :Pour ne pas oublier notre ami LR...
J'ai passé la matinée à discuter avec un commerçant de Monteux, ville dans laquelle notre compagnon LR possède son entreprise...on finit par parler sport et lorsque je dis à mon interlocuteur que je fais du triathlon, il me dit que je devais connaître LR.
Je réponds que oui sans en dire plus. Il me dit, "c'est un bon lui, il a fini dans les 20 à Embrun et s'est même qualifié pour Hawaii!".
Je lui réponds que j'en avais entendu parlé.
Il reprends, "vous savez pas ce qui lui est arrivé pour Hawaii?"
moi "non"
lui " il n'a pas pu faire la course parce qu'il a eu un problème avec son passeport du coup il est arrivé sur place après la course, c'est vraiment pas de bol"
moi "........!!???§§§§%%%£££§§####!"

De plus il reprend du service,
http://chrono.geofp.com/ptc2011/score_f ... ace_id=100

Ici beaucoup sont perplexes...
:shock:
Et en plus, c'est vrai que c'est facile de gruger sur le parcours du Trail Challenge : http://www.trailverdon.com/parcours.php?lang=fr
Pas vu pas pris...... :lol:
Mais pour Hawaii.....putain c'est du lourd :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

Dimanche finale du Challenge des 3C à Calvisson dans le Gard (Vétathlon : CP tout terrain + VTT) ... A suivre le dossard 151 ! 8)
Pour sûr, j'aurai un oeil sur lui !
Je connais l'orga, j'irai voir les feuilles de pointage, aprés la course, des controles les plus éloignés du circuit ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lopapy »

aurelie.218 a écrit :
mamaille a écrit :Pour ne pas oublier notre ami LR...
J'ai passé la matinée à discuter avec un commerçant de Monteux, ville dans laquelle notre compagnon LR possède son entreprise...on finit par parler sport et lorsque je dis à mon interlocuteur que je fais du triathlon, il me dit que je devais connaître LR.
Je réponds que oui sans en dire plus. Il me dit, "c'est un bon lui, il a fini dans les 20 à Embrun et s'est même qualifié pour Hawaii!".
Je lui réponds que j'en avais entendu parlé.
Il reprends, "vous savez pas ce qui lui est arrivé pour Hawaii?"
moi "non"
lui " il n'a pas pu faire la course parce qu'il a eu un problème avec son passeport du coup il est arrivé sur place après la course, c'est vraiment pas de bol"
moi "........!!???§§§§%%%£££§§####!"

De plus il reprend du service,
http://chrono.geofp.com/ptc2011/score_f ... ace_id=100

Ici beaucoup sont perplexes...
:shock:
Et en plus, c'est vrai que c'est facile de gruger sur le parcours du Trail Challenge : http://www.trailverdon.com/parcours.php?lang=fr
Pas vu pas pris...... :lol:
Mais pour Hawaii.....putain c'est du lourd :D
Heu... Le classement de Porquerolle n'a rien à voir avec celui du Verdon... :P
(A moins que LR n'ait fait le Verdon ?)

En tout cas merci de m'avoir donné le nouveau lien du Verdon de Giacosa, car dès la première photo la nostalgie de ce bain dans la fontaine en 1994 m'a rajeuni de presque 20 ans !

LoPapy_kihavé_des_cheveux_à_l'époque....
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

Bonsoir pour info il court en UFOLEP et as prit une licence triathlon Ventoux Triathlon Club Carpentras, j'adore il y a Ventoux pour lui rappeler ses bons souvenirs.

Ici ont ne le lâchent pas, il aura honte jusqu’à la fin de sa vie....

Too be continued :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par mamaille »

J'ai plutôt l'impression que par chez lui il est encore soutenu et courtisé!!!
Je peux comprendre qu'on pardonne...s'l avait fait des aveux, fait profil bas et ne manifesterait ne serait ce qu'un peu de regrets mais ce n'est absolument pas le cas. D'ailleurs sur quelques courses nature de ce début d'année il a été surpris en train de couper et de tricher (ce qui a provoqué quelques abandons de sa part...).
Je ne comprends pas comment le club de Carpentras peut se vanter de l'avoir dans ses rangs(???) que des athlètes de (très) bon niveau qui savent ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore continuent à s'entrainer avec lui?
Comme dirait un ami "il a pas de figure" ce type.

Ce petit message pour ne pas oublier...car il sévit toujours, alors les organisateurs surveillez le...
Hibernaculum
Messages : 42
Inscription : 27 sept. 2010 14:34

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Hibernaculum »

Il ne ferait pas Tricastin ce WE par hasard :?:

Sinon, je trouve vraiment dommage d'associer encore le Tri du Ventoux à ce genre de comportement.
Si vous voulez le suivre, faîtes un post dédié uniquement à ce genre de personnage et arrêter de faire de la pub négative au tri du Ventoux :x
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par sarah5311 »

Salut PASS le moralisateur des sportifs vauclusiens,

tu vois je ne t'ai pas oublié, to be continued....toujours frustré à ce que je lis...
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Vank »

sarah5311 a écrit :Salut PASS le moralisateur des sportifs vauclusiens,
Je dirais plutôt vautour ou hyène ou chacal. Pour résumer: charognard :shock: :shock: :shock:

Si PASS a un problème à régler avec LR, qu'il le fasse entre 4 yeux et cesse d'exhumer ce post tous les six mois; son attitude devient aussi nauséabonde que celle qu'il entend dénoncer.

Et comme le dit si justement Hibernaculum cela génère indirectement une image négative pour cette épreuve que je ne connais pas mais qui est forcément trés belle.

Vank, vauclusien d'origine 8)
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre