Vos plus beaux CD en France

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par nestriman »

Pas embrun pour un CD...pour le grand oui mais pas le CD !!
l'Alpe oui , Toulon extra...; Agay pour commencer la saison bien organisé et un endroit magique..., St Laurent pour la qualité ++++ de son organisation et de ses bénévoles; Beaulieu pour son cadre , Gérardmer ce doit être super mais si je vais là bas autant y aller pour le Half....il y a encore plein de terrains de jeu à découvrir et à mon age c'est super.... :oops:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par FAYARD »

Un magnifique mais malheureusement disparu...celui de Murol dans le Puy de dôme, au coeur du parc des volcans, un lac superbe et deux cols à enchainer , la croix st robert et la croix morant...puis cap autour du lac... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par débutant »

Un avenir prometteur à suspens, le tri de Limoges : http://club.limogestriathlon.com/
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par oliv_from_nice »

beaulieu

agay
skiathlete
ski your local mountain
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par nestriman »

FAYARD a écrit :Un magnifique mais malheureusement disparu...celui de Murol dans le Puy de dôme, au coeur du parc des volcans, un lac superbe et deux cols à enchainer , la croix st robert et la croix morant...puis cap autour du lac... :sm1: :sm1:
je confirme que l'endroit est super...., j'ai fait 2 fois l'Auvergnate ...et toujours beau temps et verdure..à volonté par contre l'eau doit être bien fraîche !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par FAYARD »

nestriman a écrit :
FAYARD a écrit :Un magnifique mais malheureusement disparu...celui de Murol dans le Puy de dôme, au coeur du parc des volcans, un lac superbe et deux cols à enchainer , la croix st robert et la croix morant...puis cap autour du lac... :sm1: :sm1:
je confirme que l'endroit est super...., j'ai fait 2 fois l'Auvergnate ...et toujours beau temps et verdure..à volonté par contre l'eau doit être bien fraîche !!!
Non c'est pas vrai, la derniére année (2000) il avait fait un LD à la place, c'était en Juin...14° pour l'eau, 6° dehors et 2° en haut du col !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par jmboma »

Annecy (quand y a pas d'orage :roll: )/Doussard
Cublize (quand il fait pas froid :roll: )
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par reivilo »

Pont-Audemer, Gray, Vitry-le-François (lac du Der) !!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par ironturtle »

C'est vrai que j'aime bien Pont Audemer même si son lac est ... refroidissant. :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par falkner »

je rouvre la marche. Mais personne n'a abordé l'Altriman (je viens de lire un post de LopapY, et franchement ca donne envie d'essayer) avec le CD. QU'en pensez vous ? A quoi vous le compareriez ? Annecy, Gerardmer un autre ?

Je me dis que pour l'année prochaine, enfin, pour cet été, j'aimerais beaucoup faire mon 1er CD ou MD pourquoi pas (me sens pas capable de tenir sur l'IM) dans un cadre superbe...
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par bigpeuf »

1 Port Vendres (vélo tout le long de la cote vers l'espagne puis aller retour au phare pour en faire le tour, magnifique)
2 Altriman CD
3 Carcassonne
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par Frank »

Bonjour!
1-- Annecy
2-- Beaulieu
3-- Les vieilles forges
3 ex aequo L'Alpe d'Huez
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par falkner »

merci à tous pour vos réponses. Me reste plus qu'à réflechir. Ce sera pour moi le 1er CD, d'ici là j'ai tout le temps d'améliorer ma cap (passer de 47' à 43') pour le vélo et la nat ca passera normalement bien !

Voilà donc ceux qui ressortent le plus (classement parfaitement désordonné)
Pont Audemer en Normandie
Annecy
Gerardmer
Cublize
Chalain
Alpe d'Huez
Obernai
Jumièges en Normandie:
Beaulieu

Sachant que je privilégie avant tout le paysage, l'orga (même si primordiale) vient après. J'ai un appart en Normandie... pourquoi ne pas privilégier Pont Audemer (mai) ou Jumièges (juin)... et pourquoi ne pas en faire deux dans un délai de deux/trois mois avec Gerardmer en septembre.

Merci en tout cas, j'ai du boulot pour cet hiver :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par ironturtle »

Pourquoi paq Pont Audemer ET Jumièges?
On récupère très vite d'un CD. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Vos plus beaux CD en France

Message non lu par falkner »

Bonjour Ironturtle, comment vas-tu ?

j'étais justement en train de calculer le coup... allez tiens, j'en fais profiter tout le monde, j'ai cherché toutes les dates (année 2010 > pour 2011 on doit être dans le même topo)

Triathlons Date
Pont Audemer en Normandie 23-mai
Annecy 04-juil
Gerardmer 03-sept
Cublize 19-juin
Chalain 13-juin
Alpe d'Huez 03-août
CD de Jumièges en Normandie: 07-juin
Beaulieu Alpes maritimes 07-juin

j'aurais bien dit Pont Audemer et Gerardmer ! j'ai envie de le faire le dernier, la montagne et tout tout tout me botte bien
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre