n'empèche, le prix de la paire

Je me tâte....pour Embrun....puduk a écrit :Allez, pour frimer, attention ça doit planter si on a pas les jambes![]()
n'empèche, le prix de la pairehttp://www.bfit-multisport.com/catalogu ... 01-82.html
Au moins on te reconnaitraChristian Robin a écrit :Je me tâte....pour Embrun....puduk a écrit :Allez, pour frimer, attention ça doit planter si on a pas les jambes![]()
n'empèche, le prix de la pairehttp://www.bfit-multisport.com/catalogu ... 01-82.html
![]()
Je ne sais pas si tu parles du même, mais il finit dans les 50 premiersMerri a écrit :Après tout, un gars a fait le LD de l'Alpe avec une paraculaire (à l'arrière, évidemment) et une jante (très, très) haute (à l'avant, donc). Quand on a vu ça, on est prêt à tout voir !
Pour illustrer : La planet x 101 fait 1068g soit plus que bon nombre de para. Et pas mal de roues médiocres alu en font autant.NickTheQuick a écrit :Je ne sais pas si tu parles du même, mais il finit dans les 50 premiersMerri a écrit :Après tout, un gars a fait le LD de l'Alpe avec une paraculaire (à l'arrière, évidemment) et une jante (très, très) haute (à l'avant, donc). Quand on a vu ça, on est prêt à tout voir !
Pour la énième fois, une para légère comme la sienne a bien moins d'inertie (voire de poids total) que nombre de roues qui ont été utilisées et qui n'ont choqué personne![]()
![]()
Nick
Le jour où tu iras en Australie faire un triathlon (Noosa, surfer's paradise) tu verras des anciens de 60/70 piges avec des paraculaires, qui roulent à 28/30--------et personne ne porte un regard zarbi, juste une question de plaisir ! plaisir!Merri a écrit :Après tout, un gars a fait le LD de l'Alpe avec une paraculaire (à l'arrière, évidemment) et une jante (très, très) haute (à l'avant, donc). Quand on a vu ça, on est prêt à tout voir !
(n'empêche que ça ne l'a pas empêché d'arriver...)
Et vu le prix de la paire, c'est tentant, pour les ceusses qui n'en veulent ! (et qui peuvent les exploiter, les veinards)
Oui mais c'est de la pure connerie surtout quand on a les moyens de ne pas rouler avec du matos adapté, quand tu as 200 w de pma je vois pas trop l'intérèt d'une para, le coup de "ça t'aide plus longtemps plus tu es lent c'est des conneries "brain dass a écrit :Merri a écrit :Après ...)[/size]
Et)
Ça m'agace un peu les gens qui jugent, chacun fait ce qu'il veut, non?