ptit conseil

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

ptit conseil

Message non lu par fredcot »

bonjour a tous
j aimerai connaitre votre avis sur le kuota kredo ultra
j etais plutot sur le kebel mais j ai une opportunité sur un kredo
d avance merci
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: ptit conseil

Message non lu par puduk »

kifkif, votre avis..............;

tu vas te l'acheter quoi qu'on dise alors si tu veux l'aval d'inconnus d'un forum :roll:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: ptit conseil

Message non lu par fredcot »

merci puduk pour ton avis qui te fait perdre du temp
Avatar de l’utilisateur
ChocolaTri
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2010 15:37

Re: ptit conseil

Message non lu par ChocolaTri »

puduk a écrit :kifkif, votre avis..............;

tu vas te l'acheter quoi qu'on dise alors si tu veux l'aval d'inconnus d'un forum :roll:
+1
ça saoule ces questions a la c... Si tu t'interesse vraiment à ces deux velos tu as du faire une petite recherche pour connaitre les differences d'equipements/prix/utilisations. Alors soit tu prends le moins cher, soit celui qui correspond le mieux à ta pratique du vélo ... c'est pas compliqué !! Tu pourras repasser pour le choix de la couleur si tu veux :wink:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: ptit conseil

Message non lu par fredcot »

merci :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ptit conseil

Message non lu par Bryce »

Ou alors t'attends le conseil de gars qui ont déjà utilisé les deux et qui ne te diront pas d'utiliser la fonction recherche ou que tu prennes n'importe quel cadre t'auras toujours un niveau de m**** :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: ptit conseil

Message non lu par O-max »

HA! sont sympa les triathletes :!:
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
stépphane
Messages : 35
Inscription : 08 déc. 2009 14:23

Re: ptit conseil

Message non lu par stépphane »

salut à toi
pour ma part, je viens de revendre mon kuota kredo ultra aprés une année de tri cd et md
je le trouve top pour le cd mais quand même assez exigeant pour les distances superieures.
A toi de voir ce que tu veux faire avec
A + et bon choix
midas500
Messages : 36
Inscription : 02 août 2010 12:13

Re: ptit conseil

Message non lu par midas500 »

KUOTA = CACA :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: ptit conseil

Message non lu par morgan »

midas500 a écrit :KUOTA = CACA :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
Tu m'as l'air très intelligent toi...
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: ptit conseil

Message non lu par ARNO51 »

C'est vrai que c est chiant les mecs qui la ramènent tout le temps pour "casser" des internautes ( n'est ce pas PUDUK,porte bien son nom celui là :sm10: ) et qui ne font pas avancer les choses...
Si le mec a envie de balancer un message sur la couleur de son caleçon,qui le fasse.Si t'es pas interessé,tu zappes et tu fermes ta gueule.
J ai remarqué sur ce forum ( et certains autres ) mais surtout sur celui là en particulier,si tu ne rentres pas dans les clous de 2 ou 3 mecs qui gerent les messages,t es un homme mort :!:
Ici, il ne faut pas parler de ne pas prendre le départ d'un IRONMAN s'il n y a pas de combi sinon tu te fais lyncher ( alors que 80% des mecs pensent pareil )
Il ne faut pas critiquer EMBRUN,il ne faut pas rouler avec les roues que un tel ou un tel n aiment pas sinon t'es un "pimpim" etc etc etc
Un forum s est fait pour partager,pour décrire ses émotions et ses envies du moment et non pour etre bien poli,bien propre et faire plaisir a PUDUK ou a monsieur ROBIN ...
Maintenant les "je sais tout",vous pouvez y aller,lachez vous,place aux insultes et autres,j attends ça avec grand plaisir.Au moins ça me fera bien rire :sm2:
Et pour les autres,balancez tous les messages que vous voulez,c est pas eux qui gèrent le monde du triathlon (des fois on se demande )
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: ptit conseil

Message non lu par fredcot »

+1
c bien vrai ,surtout que si je posais le meme post de vive voix eh bein on ne me repondrais pas de la meme façon , c trop simple avec un clavier
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: ptit conseil

Message non lu par Yogui »

ARNO51 a écrit : Si le mec a envie de balancer un message sur la couleur de son caleçon,qui le fasse.Si t'es pas interessé,tu zappes et tu fermes ta gueule.
Si effectivement la charte du forum le permet, quelque part oui.
ARNO51 a écrit : Un forum s est fait pour partager,pour décrire ses émotions et ses envies du moment
Ca c'est plus pour un blog je pense.
ARNO51 a écrit : et non pour etre bien poli,bien propre
Ah bon ? Et pourquoi ?



Concernant certaines réponses qui sont à la limite du tolérable, dans ce cas il existe en haut à gauche de chaque message un petit bouton "signaler" qui permet de prévenir l'équipe de modération. Ils ne peuvent pas tout lire ce qui se passe sur le forum dans tous les cas.
Maintenant chacun peut aussi bloquer les utilisateurs "irritants" pour éviter de lire leur prose à longueur de posts.
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: ptit conseil

Message non lu par ARNO51 »

Merci YOGUI,je ne connaissez pas ce petit "bouton" !!! il va mettre bien utile pour bloquer tous ses c..s :sm10:
Effectivement,tu as raison sur le fait que forum n égal pas blog !!! :sm11:
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ptit conseil

Message non lu par claude »

Aaaah !
:mrgreen:
La première fois qu'on découvre le petit bouton...
:sm11:
Claude
Répondre