ZEROD iShort et Isinglet

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

ZEROD iShort et Isinglet

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour,
Il me reste un peu d'argent et je suis intéressé par le IShort et le ISinglet.
Ils disent que c'est pour les Longues Distances, çà tombe bien je ne fais que cela mais est-ce efficace, je demande à ceux qui l'ont déjà utilisé sur des Ironman (sur leur site internet ils disent que Marcel ZAMORA l'a utilisé à l'IM de NICE) ou compte l'utiliser sur EMBRUN, CAMBRAI ou l'ALPE me donne leur avis (ROTH...) et bien sûr ceux qui l'on utilisé sur NICE ou sur d'autres triathlon LD.

J'ai vu aussi qu'il travaillait avec les magasins Endurance Shop mais pas dans ma région l'Ile de France, j'habite Rambouillet près de Paris.
J'aimerai quand même bien l'essayer avant d'acheter

Merci pour vos conseils et bon été, bonne saison
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: ZEROD iShort et Isinglet

Message non lu par mayazou »

i-short= nickel
i-singlet= super matière mais pour moi l'élastque du bas serre un peu trop (peut être une des raison de mes douleurs au ventre durant nice), donc opération couture!!!! j'ai fait défaire l'élastique mais pas entièrement, je laisse l'arriere et 2cm à coté de la fermeture de devant. en route pour embrun!!!!!!!!!!!!!!!
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: ZEROD iShort et Isinglet

Message non lu par matth59 »

bonjour

la nouvelle version du i signlet n'as plus d'elastique en bas... le probleme est résolu :wink:

sinon ZEROD c'est vraiment le top!!!!!! :D :D
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Re: ZEROD iShort et Isinglet

Message non lu par matoo »

i-short : nickel aussi
i-singlet : j'ai arrêté... Perso, j'ai trouvé que le mesh sur le coté retenait l'eau froide que je me versait dessus lors des grosses chaleurs à Nice... retenant le froid sur les intestins... résultat : mal de bide. Problème résolu par un nouveau singlet bien plus respirant et moins collant : De Soto Forza(et qui a accueilli bien plus d'eau froide...).
Je pense que vu le prix, on peut trouver mieux...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ZEROD iShort et Isinglet

Message non lu par triathlonnature »

Merci à vous
Pensant que ZEROD ne me répondrait pas à mon mail, j'ai mis un post dans le forum
je me suis trompé, ils m'ont répondu, comme quoi...
Pour le iShort pas trop de problème, je sens encore les os sous la peau, pour le iSinglet on attendra, il est un peu gras le pèpère.
Ils sont au triathlon de Paris Dimanche, j'avais pas prévu d'y aller car 8h30 le départ de l'Open il exagère, mais on verra.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ZEROD iShort et Isinglet

Message non lu par triathlonnature »

Je relance le sujet :
Il n'y a pas de magasins près de chez moi, sur Paris ou dans les Yvelines qui vendent les produits ZEROD
Endurance shop, dans d'autres coins de FRANCE, vend leurs produits mais pas autour de chez moi
Donc si un magasin qui propose des articles de triathlon compte vendre leurs articles ou mieux qu'un ENDURANCE SHOP à Paris/Versailles ou pas loin de Rambouillet compte en vendre qu'il me le disent, j'achèterai pas sans essayer

Merci
eric-g@neuf.fr ou MP
Répondre