choix taille cadre cannondale slice

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

choix taille cadre cannondale slice

Message non lu par Monkey »

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un cannondale slice. Je roule déjà en vélo route sur un canon taille 54. Je mesure 1m78 pour une EJ de 84. Mon choix s'oriente vers un 54 également pour le slice mais des potes qui roulent sur plasma me conseillent de prendre la taille en dessous. Sachant que pour le slice l'unique taille en dessous est 51 et que j'ai pu lire ici même que certains avaient pris un 54 alors qu'ils étaient moins grands que moi et avec une EJ également moins grande, j'aurais voulu connaître l'avis d'autres personnes propriétaires ou non d'un slice au sujet du choix de taille de cadre pour un slice.

Merci d'avance!
Umberto
Messages : 10
Inscription : 08 juin 2010 11:34
Localisation : Nice

Re: choix taille cadre cannondale slice

Message non lu par Umberto »

J'ai un 54 et je fais 1,73 pour 84 d'entre jambe.
Apres, je ne sais pas non plus si C vraiment ce qu'il me faut, mais ca a l'air d'aller.
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: choix taille cadre cannondale slice

Message non lu par hentic »

Attention quand meme a ne pas choisir une taille trop petite car le slice est un cadre tres "ramassé" comparé au plasma( comparer les reach avant me parait assez indispensable), je mesure 1m67, 81.5 d entrejambe et je possede le slice en taille51. J'ai un torse court par rapport a ma taille donc ça me va bien.
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: choix taille cadre cannondale slice

Message non lu par vintagemx.bt »

dans la notice du slice

http://www.cannondale.com/usa/usaeng/Ca ... ent_fr.pdf

il est indiqué:"si vous roulez avec un cadre route 56, vous devriez choisir un cadre slice de taille 56" page 18 "géométrie caractéristiques".
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: choix taille cadre cannondale slice

Message non lu par Monkey »

Merci beaucoup pour vos conseils. Même si ce n'est qu'un vélo cela reste un investissement relativement important et se tromper dans la taille serait pire que tout! Je pars donc pour un 54! Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: choix taille cadre cannondale slice

Message non lu par coleopt »

Salut, ton choix a-t-il était judicieux?
Répondre