Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Et t'inquièten si je crache en l'air, chui pas si con, je prends ensuite un parapluie :mrgreen: monsieur LA PERFECTION
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: Embrunman...

Message non lu par mezzmeur »

je ne sais plus si j ai felicité les finishers ? je pense que oui . je me vois encore recuperer mon velo au parc sous la pluie , je leve les yeux et suis face a un finisher heureux , je me dois lui sourire et le feliciter ; mais franchement j ai pas le coeur a la fete . neanmoins , tout va bien , j ai perdu ! tant pis ! j y retournerai , quand ? j en sais rien . j ai lu bcp de compte rendu , mais j ai pas vu des comme le mien ou plutot des comme celui que mon frere a fait sur mon compte . on a la larme a l oeil en voyant ces finishers ds la douleur , mais ils sont heureux . donc , je disais , mon frere m a fait un petit cr , 2mn 30 .il aurait aimé m en faire un different , mais il y a les finishers et les .....autres . http://www.youtube.com/watch?v=KxeWK7KxPYU
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

marche pas, vidéo privée :wink:
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: Embrunman...

Message non lu par mezzmeur »

lol, je savais pas ; rectifié .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman...

Message non lu par débutant »

Pat76 a écrit :marche pas, vidéo privée :wink:
mezzmeur a écrit :lol, je savais pas ; rectifié .
Ça marche
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Embrunman...

Message non lu par ironturtle »

mezzmeur a écrit :je ne sais plus si j ai felicité les finishers ? je pense que oui . je me vois encore recuperer mon velo au parc sous la pluie , je leve les yeux et suis face a un finisher heureux , je me dois lui sourire et le feliciter ; mais franchement j ai pas le coeur a la fete . neanmoins , tout va bien , j ai perdu ! tant pis ! j y retournerai , quand ? j en sais rien . j ai lu bcp de compte rendu , mais j ai pas vu des comme le mien ou plutot des comme celui que mon frere a fait sur mon compte . on a la larme a l oeil en voyant ces finishers ds la douleur , mais ils sont heureux . donc , je disais , mon frere m a fait un petit cr , 2mn 30 .il aurait aimé m en faire un different , mais il y a les finishers et les .....autres . http://www.youtube.com/watch?v=KxeWK7KxPYU
http://www.dailymotion.com/video/xv113_ ... -jef_music
Au moins tu as vu le marathon. Je ne m'étais pas entraîné et cette fois logiquement j'ai payé cash: arrêté au sommet de l'Izoard pour être arrivé 1minute50 trop tard.
J'y retourne chercher le TShirt en 2012. Je t'y verrai? :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: Embrunman...

Message non lu par mezzmeur »

pour 2011 , je pense pas que j y serais ; deja je pense que je vais aller en vacances ds les pyrennées l an prochain ; retraverser la france , ca fera bcp . mais 2012 , c est possible , mais comme je dis , je vais me faire les dents sur du long trail pour gerer mon probleme , ensuite embrun !!! celui la , faut que je le termine .abandon a l izoard ! mais pour 1mn 50 , c est dur !!!! . au semi , il me restait 100m a parcourir pour avoir le collier , avec 3h de rab avt le hors delai. j etais vert !!!!!! rdv en 2012 alors.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Embrunman...

Message non lu par lopapy »

Bilbon-sacquet a écrit :
lopapy a écrit :(...)

Alors avant de pointer la paille dans l'oeil du voisin, il serait bon de regarder sa poutre ? Ou alors éviter de "cracher en l'air", cela peut retomber ? :sm6:

LoPapy...(Je_l'aurais_quand_ma_réponse_?)Image
tes discours moralisateurs permanents me gonflent un poil, avant de critiquer, penche toi sur les gens, tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai vécu ces derniers mois, alors STP, mets la un peu en veilleuse, toi qui déclame ta vérité et qui pense que seule la tienne est la bonne et l'unique !! Le faut Con Y'a Qu'à :mrgreen:
Encore une fois tu te trompe de cible... Je ne pointe pas l'homme Bilbon, que je ne connais pas et qui, à te lire, a eu son lot de soucis.
Je pointe simplement LE discours et LES contradictions de l'avatar Bilbon qui reproche aux autres ce qu'il n'a point tenu lui même.

Après les aléa de la vie, c'est le lot quotidien de tout le monde... Cela n'empèche pas d'avoir une parole et de la tenir...
OU, au minimum, expliciter que de réponse, contrairement aux promesses, il ne peut y en avoir.
Bilbon-sacquet a écrit :Et t'inquièten si je crache en l'air, chui pas si con, je prends ensuite un parapluie :mrgreen: monsieur LA PERFECTION
Dans le cas qui nous concerne, ce n'est pas le cas, car l'engagement pris depuis 1 an et répété jusqu'en Février, n'a point été tenu.
Alors cracher sur un autre organisateur qui, avec moi, a tenu tous ses engagements, alors que tu n'es pas dans ce cas, c'est effectivement oublié de mettre le parapluie...

Je ne prétends pas, non plus à la perfection, vu le nombre d'erreur de stratégie que j'ai, p.e., accumulé dans le cadre de mon dernier triathlon.

Bonne soirée...

LoPapy_kihoré_aimé_avoir_un_autre_type_de_réponse...
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
zibolux
Messages : 114
Inscription : 22 août 2003 09:04
Localisation : Versailles

Re: Embrunman...

Message non lu par zibolux »

mezzmeur et ironturtle, ce n'est que partie remise. :wink:
Sur des épreuves comme celle-là, personne ne fait le malin. Un coup de moins bien ou un pépin, ca peut toucher tout le monde.
Etant finisher, j'ai un profond respect pour les personnes qui se sont battues avec les délais (finishers ou non) et celles qui ont terminé très tard dans la nuit, le froid, et la pluie... :sm6:
Ch'tri man 2009
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Embrunman...

Message non lu par favouille73 »

mezzmeur a écrit :je ne sais plus si j ai felicité les finishers ? je pense que oui . je me vois encore recuperer mon velo au parc sous la pluie , je leve les yeux et suis face a un finisher heureux , je me dois lui sourire et le feliciter ; mais franchement j ai pas le coeur a la fete . neanmoins , tout va bien , j ai perdu ! tant pis ! j y retournerai , quand ? j en sais rien . j ai lu bcp de compte rendu , mais j ai pas vu des comme le mien ou plutot des comme celui que mon frere a fait sur mon compte . on a la larme a l oeil en voyant ces finishers ds la douleur , mais ils sont heureux . donc , je disais , mon frere m a fait un petit cr , 2mn 30 .il aurait aimé m en faire un different , mais il y a les finishers et les .....autres . http://www.youtube.com/watch?v=KxeWK7KxPYU
en 2009, j'ai abandonné au 29ème km de cap de l'IM de klagenfurt. J'étais très déçu.
en 2010, j'y suis retourné et à chaque fois que je passais devant l'endroit où j'ai abandonné, je serrais le poing, j'avais la rage. J'ai fini ma course.

N'attends pas pour prendre ta revanche, reviens à Embrun l'année prochaine, tu vas tout pêter :sm2:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par dad1 »

http://www.triclair.com/videos/telechar ... athlon.php

Merci une fois de plus triclair pour le upload 8)

Sympa le témoignage de Magalie. Elle ne savait pas, mais elle n'était pas seule :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par ufoot »

Salut les loulous,

Allez, avec un peu de retard, mon CR:

http://deca.ufoot.org/actu/crembrun

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Embrunman...

Message non lu par Sophie »

Bravo UFoot, très intéressant ton CR. Et moi qui me demande si c'est raisonnable de faire le MD de Val de Reuil 4 semaines après Embrun, ça doit te faire rigoler :lol: .
Bonne chance pour tes prochains défis :wink:
Avatar de l’utilisateur
ufoot
Messages : 297
Inscription : 23 déc. 2009 16:04
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par ufoot »

Sophie a écrit :Et moi qui me demande si c'est raisonnable de faire le MD de Val de Reuil 4 semaines après Embrun,
On peut enchaîner à peu près n'importe quoi, à deux conditions 1) se reposer entre les deux épreuves et 2) accepter de ne pas faire sa meilleure perf à au moins une des deux compét'. Moyennant quoi, tout (ou presque) passe.

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Embrunman...

Message non lu par lashemale »

ufoot, t'es un gros malade. à ce stade, faut se faire piquer :lol:
mais respect :!:
Répondre