Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
steph38
Messages : 115
Inscription : 22 mai 2006 16:07
Localisation : un peu en dessus de grenoble, dans la montagne

Re: Embrunman...

Message non lu par steph38 »

inscrit aussi pour la deuxième fois (la première en 2005)
les filles arréter de gamberger, j'ai toujours dis et je continu à dire qu'Embrun avec un minimum d'entrainementça passe, bon OK c'est pas facile, mais rassurez-vous, les premiers galère autant que nous (ils galère juste moin longtemps)
pour les délais, je crois qu'il ne faut pas y penser sinon vous ne tenterés jamais cette superbe aventure en plus vous allez commettre des erreurs à vélo que vous payerez plus tard à pieds, du style partir trop vite pour rentrer à l'heure au parc et ensuite..................
faites le bon choix mais vite car en plus d'hésiter, vous aller payer plus cher.......
rendez-vous le 15
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Embrunman...

Message non lu par Sophie »

IronPion a écrit :@ Sophie et Aurélie : Arrêtez de gamberger avec les délais "vélo" (Rentré au parc à 17h15 maxi.). Même avec une mauvaise natation et transition T1, en sortant du parc à vélo à 8h00 (2h00 pour la nat + T1, ça fait quand même de la marge !!!), ça fait globalement une moyenne horaire d'environ "seulement" 20.5 (calculée sur 190km.)
Sophie, tu as la multiple expérience de l'Alpe avec ta super gestion habituelle de la distance et de la difficulté. Je suis sûr que, sauf pépin important, (que je ne souhaite pas !) tu rentreras au parc "largement" dans les délais.
Aurélie, avec tout ce que tu te bouffes à vélo et, notamment en montagne, à mon avis, aucun risque d'être hors délais !
Maintenant, je comprends... quand j'ai commencé, en 2003, je flippais :( pareil avec ma calculette à la main...
Allez, let's go :sm2: !!!
Coucou Fabrice,
Merci pour tes encouragements :D . De toutes façons je suis inscrite, donc y'a plus moyen de reculer :lol: . Jusqu'ici la préparation se passe bien, y'a plus qu'à espérer que les dernières semaines se passent de la même façon. Et prendre un max de plaisir le 15 août ... Bonne prépa à tous :sm2:
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeB
Messages : 53
Inscription : 28 août 2008 08:26
Localisation : A roth en juillet 2011!

Re: Embrunman...

Message non lu par GuillaumeB »

Inscrits aussi! :twisted:
Pour la première fois :oops:
Vivement le 15 Aout :sm2:
Peut-être Grégos, mais moi j'ai fais le doublé Roth ET Embrun!
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Embrunman...

Message non lu par a l e x »

Inscrit également ... ce sera mon premier tri distance IM :!:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par IronPion »

Go Alex !
Embrun avait été pour moi aussi mon 1er format IM et même quasiment 1er "vrai" tri...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        gaelle37
        Messages : 926
        Inscription : 01 mars 2009 18:46

        Re: Embrunman...

        Message non lu par gaelle37 »

        Inscrite aussi. Un an de triathlon et 1er ironman, ce sera mon 7e tri (après un sprint, un CD, 3 MD/half et un CD des neiges). On verra bien ce que ça donnera, en attendant je m'éclate dans les cols pyrénéens.
        M*** à tous
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Embrunman...

        Message non lu par débutant »

        aurelie.218 a écrit :Merci 1000 fois pour tes conseils!! Oui, je vais faire quelques pointages (je ferai une "reco" samedi prochain) et c'est en effet les temps limites qui me font vraiment flipper :sm1: :sm1: :oops: Donc soit j'y arrive pô et je m'entraîne pour 2011, soit j'y arrive et j'écoute mes vices les plus profonds en m'inscrivant (dans ce cas, j'investirai pour une lampe frontale LED très puissante) :lol: :lol:
        "Samedi prochain" étant passé : verdict :?:
        Avatar de l’utilisateur
        Pat76
        Messages : 13973
        Inscription : 18 juil. 2008 19:17
        Localisation : Dieppe

        Re: Embrunman...

        Message non lu par Pat76 »

        J'essaye de m'inscrire et ça passe pas :sm1: :sm1:
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: Embrunman...

        Message non lu par aurelie.218 »

        débutant a écrit :
        aurelie.218 a écrit :Merci 1000 fois pour tes conseils!! Oui, je vais faire quelques pointages (je ferai une "reco" samedi prochain) et c'est en effet les temps limites qui me font vraiment flipper :sm1: :sm1: :oops: Donc soit j'y arrive pô et je m'entraîne pour 2011, soit j'y arrive et j'écoute mes vices les plus profonds en m'inscrivant (dans ce cas, j'investirai pour une lampe frontale LED très puissante) :lol: :lol:
        "Samedi prochain" étant passé : verdict :?:
        Je t'ai mp-isé un roman descriptif du parcours, LOL! Mais je vais mettre un CR qui résume un peu cela si ça en intéresse quelques-uns :)
        Même si j'ai accompli la mission d'arriver encore fraîche en haut de l'Izoard, je suis déçue d'avoir été stoppée par la grêle au moment de tenter la descente :sm1: D'où mon besoin de faire un dernier col en fin de journée pour compenser le Pallon et le Chalvet :twisted: Et de me lancer sur le parcours du LD de l'Alpe d'Huez le lendemain (superbe, au passage....col du Grd Serre à l'ombre, col d'Ornon sous le cagnard mais pas difficile, col de l'Alpe d'Huez) :sm11: Mais arrivée près de la Garde (donc début de l'Alpe), il faisait tellement chaud que c'était plus une corvée qu'autre chose, alors on est redescendues :mrgreen: Loin de moi, la mentalité de me vanter d'avoir torché un parcours (l'EM) sous le déluge ou au contraire, d'avoir gravi le 3ème col de la journée sous 37 degrés au bord de la déshydratation (je voyais les mouches)...le plaisir avant tout :sm2:

        Donc verdict: rassuréeeeee :D Mais quand même trop envie de faire ma traversée Genève-Bordeaux/Arcachon, donc ça restera un trip pour l'année prochaine^^ Par contre, je serai là le 15 août (justement, une des 8 étapes entre Genève et les bords de l'Atlantique) pour vous encourager et faire le parcours vélo par solidarité mais sans vous gêner (y a pô de risque à ma vitesse....je partirai derrière......ou alors si je pars tôt le matin, le temps de me dépasser est évalué à 2 secondes et demi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Avatar de l’utilisateur
        Pat76
        Messages : 13973
        Inscription : 18 juil. 2008 19:17
        Localisation : Dieppe

        Re: Embrunman...

        Message non lu par Pat76 »

        J'essaye de m'inscrire depuis hier soir et ça passe pas, d'autres ont ce problème :(
        Avatar de l’utilisateur
        tchoupi13
        Messages : 559
        Inscription : 15 oct. 2007 09:17
        Localisation : Arles-13

        Re: Embrunman...

        Message non lu par tchoupi13 »

        Je me suis inscrit hier soir vers 20h :shock: , par contre pas de mail de confirmation ?!
        Avatar de l’utilisateur
        Pat76
        Messages : 13973
        Inscription : 18 juil. 2008 19:17
        Localisation : Dieppe

        Re: Embrunman...

        Message non lu par Pat76 »

        J'ai dû tenter vers 22h de chez moi et là au taf, ça passe pas non plus
        "Un problème est intervenu lors du transfert de votre fichier. Merci de réessayer"
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Embrunman...

        Message non lu par débutant »

        Pat76 a écrit :J'ai dû tenter vers 22h de chez moi et là au taf, ça passe pas non plus
        "Un problème est intervenu lors du transfert de votre fichier. Merci de réessayer"
        En effet absence du lien pour l'inscription sur le site de l'Embrunman : http://www.embrunman.com/index.php?page=ld

        Certainement déjà boocké ?
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Embrunman...

        Message non lu par débutant »

        aurelie.218 a écrit :Je t'ai mp-isé un roman descriptif du parcours, LOL!
        Sympa, ton roman. On sent bien la passionnée :)
        crepytri
        Messages : 224
        Inscription : 16 oct. 2006 20:45
        Localisation : Oise

        Re: Embrunman...

        Message non lu par crepytri »

        Pour répondre au prb d'inscrition voici les nouvelles dates d'inscriptions :

        210€ + 10€ de caution pour la puce (avant le 25/07/10)
        300€ + 10€ de caution pour la puce(du 26/07/10 au 31/07/10)
        400€ + 10€ de caution pour la puce (du 01/08/10 au 07/08/10)

        et le lien fonctionne ce matin
        Répondre