ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par Silver0l »

Akunamatata a écrit :bon ben on va attendre les resultats de l'enquete Landis avant de tirer des plans sur la comete, non ? :mrgreen:

Euh les gars, vous n'êtes pas un peu fatigués de lancer pour la 73ème fois le sujet sur le dopage de Lance? A chaque fois, ça embraye au 1/4 de tour...

C'est vraiment parlé pour ne rien dire. Le plus comique c'est que finalement les plus féroces détracteurs de Lance en sont les principaux supports, puisque plus ils en parlent, plus ils renforcent le buzz médiatique qui - en plus de ses qualités sportives évidentes - en font vraiment un champion à part dans le monde du cyclisme.

Et tous les pronostics sur les temps d'Armstrong à Hawaï ont déjà été faits.

Comme dit Aku, attendons qu'il y ait des éléments nouveaux pour en reparler - les conclusions de l'enquête Landis par exemple...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par alecbrac »

Pfff ! que des langues de p--e ! Les détracteurs de Lance ne sont que des jaloux aigris de la vie ! Lance il est aussi propre que Vino ou Contador ! :mrgreen:
Moi, je suis grand seigneur... je lui laisse ma place pour HawaÏ 2011 ! et toc ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par rom03 »

jhr a écrit :
rom03 a écrit :Le débat sur Armstrong s'est-il doppé s'est pour moi parfaitement futile ....


Je pense qu'il s'est doppé...bien sûr. Mais je pense aussi qu'il s'est doppé comme 80% des cyclistes du peloton l'ont fait...

Il n'en reste pas moins qu'il était au dessus des autres dans tous les domaines.

En préparation (quand un Ullrich bouffait des choucroutes au mois de Janvier, lui il était sur son vélo à accumuler les bornes et à aller grimper les cols enneigés qu'il allait devoir grimper en Juillet.....quand Ullrich avait 8 kl de trop en Mars, lui il était parfaitement affûté déjà...)

En professionnalisme (diététique, reconnaissance, soufflerie, gestion..)

en Leadership (ça ne plaisait pas à tout le monde, mais lui c'est un vrai leader...égoïste, parfois méchant, autoritaire..mais au final assez juste).

Bref, pour moi, il était de toute façon au dessus des autres, point.

Je ne l'adule pas, mais force est malgré tout de reconnaître que s'il a gagné le Tour 7 fois...

La jalousie qu'il suscite est normale, voire flatteuse pour lui...
Tiens, un Contador aujourd'hui trempe dans pas mal d'affaire de dopage (Puerto par exple), et pourtant il est adulé par la foule...pourquoi...?!! :wink:

Je me demande ce qu'il faudra prouver à certains pour qu'ils acceptent la réalité. :sm11: T'aurais beau leur montrer (allez au hazard )une voiture blanche, il te soutiendrais qu'elle est rouge!!!! :sm2: Et les échantilons de 1999 d'amstrong et ben ...c'est pas les siens :lol: :lol:
vaut mieux en rire!

Tu sais lire, toi??? :?
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par rom03 »

Silver0l a écrit :
Akunamatata a écrit :bon ben on va attendre les resultats de l'enquete Landis avant de tirer des plans sur la comete, non ? :mrgreen:

Euh les gars, vous n'êtes pas un peu fatigués de lancer pour la 73ème fois le sujet sur le dopage de Lance? A chaque fois, ça embraye au 1/4 de tour...

C'est vraiment parlé pour ne rien dire. Le plus comique c'est que finalement les plus féroces détracteurs de Lance en sont les principaux supports, puisque plus ils en parlent, plus ils renforcent le buzz médiatique qui - en plus de ses qualités sportives évidentes - en font vraiment un champion à part dans le monde du cyclisme.

Et tous les pronostics sur les temps d'Armstrong à Hawaï ont déjà été faits.

Comme dit Aku, attendons qu'il y ait des éléments nouveaux pour en reparler - les conclusions de l'enquête Landis par exemple...

Tu peux me mettre les liens des discussions si tu sais où elles sont...? (apparemment tu le sais!) :wink:
J'ai pas trouvé...
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par ED »

rom03 a écrit : Tu peux me mettre les liens des discussions si tu sais où elles sont...? (apparemment tu le sais!) :wink:
J'ai pas trouvé...

viewtopic.php?f=12&t=33557&hilit=amstrong+Hawaii

peut etre essayais tu avec Armstrong (comme dans ton 1er message ) au lieu de Amstrong
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par rom03 »

Merci beaucoup!
Oui je cherchais pas avec la bonne orthographe...

Donc petit bilan de ce sujet que tu viens de me mettre en lien

2 clans :

1) Les anti Armstrong, qui parlent du dopage, sont capables de sortir un dossier épais comme un livre (faut aimer perde du temps...on sait deja tout..) pour dire qu'il s'est dopé...ah bon?? un cycliste professionnel s'est dopé?? oh bah ça alors...

2) les admiratifs qui admirent la classe du bonhomme, son mental, son investissement pour la lutte contre le cancer, son professionnalisme et perfectionnisme dans tout ce qu'il entreprend...

Dans les 2 cas, les pronostics s'accordent sur sa perf à Hawai en 2011 s'il y est :
Nat : environ 57 min (il vaut 17'30 sur 1500m)
Vélo : env 4h30 (moyenne, ça va de 4h20 à 4h40)
Cap : env 3h10

Ce qui donne au total 8h37..
Allez on dit 8h40..

Pas mal ça non...? on rentre dans le top 10 avec...oui presque.
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par NickTheQuick »

rom03 a écrit : Nat : environ 57 min (il vaut 17'30 sur 1500m)
1) Quand on vaut 17'30 au 1500m on ne nage pas 57' sur IM mais moins de 50'.
2) Au départ de Kona des gars qui valent 17'30 au 1500m, ça se compte sur les doigts des 2 mains. Ce n'est certainement pas le cas de L.A.

Nick
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par rswrc »

Ct peut être le cas quand il était nageur mais le problème c'est que c'était il y a 25 ans ;-))))
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par rom03 »

NickTheQuick a écrit :
rom03 a écrit : Nat : environ 57 min (il vaut 17'30 sur 1500m)
1) Quand on vaut 17'30 au 1500m on ne nage pas 57' sur IM mais moins de 50'.
2) Au départ de Kona des gars qui valent 17'30 au 1500m, ça se compte sur les doigts des 2 mains. Ce n'est certainement pas le cas de L.A.

Nick
Tu es prêt à parier??? parce que ça m'intéresse si c'est le cas...
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par NickTheQuick »

rom03 a écrit :
NickTheQuick a écrit :
rom03 a écrit : Nat : environ 57 min (il vaut 17'30 sur 1500m)
1) Quand on vaut 17'30 au 1500m on ne nage pas 57' sur IM mais moins de 50'.
2) Au départ de Kona des gars qui valent 17'30 au 1500m, ça se compte sur les doigts des 2 mains. Ce n'est certainement pas le cas de L.A.

Nick
Tu es prêt à parier??? parce que ça m'intéresse si c'est le cas...
Prêt à parier quoi ?

Le 1) => oui plusieurs milliers de dollars
Le 2) => Quand tu sais que Macca valait à peine 18' au 1500m, ça situe un peu le niveau. En moins de 17'30, tu as les ex- WC Itu, Potts, Henning, Raelert and co + FAS, Flanagan Jr et quelques autres mais certainement pas un wagon.

Nick
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par rom03 »

NickTheQuick a écrit :
NickTheQuick a écrit :
rom03 a écrit : Nat : environ 57 min (il vaut 17'30 sur 1500m)
1) Quand on vaut 17'30 au 1500m on ne nage pas 57' sur IM mais moins de 50'.
2) Au départ de Kona des gars qui valent 17'30 au 1500m, ça se compte sur les doigts des 2 mains. Ce n'est certainement pas le cas de L.A.

Nick

Tu es prêt à parier??? parce que ça m'intéresse si c'est le cas...

Prêt à parier quoi ?

Le 1) => oui plusieurs milliers de dollars
Le 2) => Quand tu sais que Macca valait à peine 18' au 1500m, ça situe un peu le niveau. En moins de 17'30, tu as les ex- WC Itu, Potts, Henning, Raelert and co + FAS, Flanagan Jr et quelques autres mais certainement pas un wagon.

Nick
Jette un coup d'oeil à ses temps en jeunes à l'époque où il faisait des compétitions nationales de natation aux EU...tu risques d'être assez surpris..
Et connaissant le bonhomme, il n'es sera pas loin au départ d'Hawai s'il y est..
Parce que niveau entraînement, il n'a rien à apprendre...
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par NickTheQuick »

rom03 a écrit :
Jette un coup d'oeil à ses temps en jeunes à l'époque où il faisait des compétitions nationales de natation aux EU...tu risques d'être assez surpris..
Et connaissant le bonhomme, il n'es sera pas loin au départ d'Hawai s'il y est..
Parce que niveau entraînement, il n'a rien à apprendre...
Je t'écoute pour les chronos (regarde un peu les archives du forum => sujet maintes fois évoqués ici : Texas, 4è place jeune etc... ;-)). Quoi qu'il en soit, tu le penses super nageur actuellement encore et le situe en 57' sur IM, un truc m'échappe :idea:

Nick
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par rom03 »

NickTheQuick a écrit :
rom03 a écrit :
Jette un coup d'oeil à ses temps en jeunes à l'époque où il faisait des compétitions nationales de natation aux EU...tu risques d'être assez surpris..
Et connaissant le bonhomme, il n'es sera pas loin au départ d'Hawai s'il y est..
Parce que niveau entraînement, il n'a rien à apprendre...
Je t'écoute pour les chronos (regarde un peu les archives du forum => sujet maintes fois évoqués ici : Texas, 4è place jeune etc... ;-)). Quoi qu'il en soit, tu le penses super nageur actuellement encore et le situe en 57' sur IM, un truc m'échappe :idea:

Nick
J'ai trouvé...c'est la logique!! :wink:
Oui j'ai pas dis que je pensais qu'il ferait 57',si tu lis bien...j'ai écris qu'au vu des posts des archives (que j'aie studieusement consultées bien sûr) et dis "en moyenne les forumers le situe en 57';
Si tu veux mon avis, il sera en dessous sans problème. Je le mets en 52-53'.

Ceci dit, entre nous, j'aimerais assez sortir en 57' moi! :wink:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par NickTheQuick »

rom03 a écrit :
NickTheQuick a écrit :
rom03 a écrit :
Jette un coup d'oeil à ses temps en jeunes à l'époque où il faisait des compétitions nationales de natation aux EU...tu risques d'être assez surpris..
Et connaissant le bonhomme, il n'es sera pas loin au départ d'Hawai s'il y est..
Parce que niveau entraînement, il n'a rien à apprendre...
Je t'écoute pour les chronos (regarde un peu les archives du forum => sujet maintes fois évoqués ici : Texas, 4è place jeune etc... ;-)). Quoi qu'il en soit, tu le penses super nageur actuellement encore et le situe en 57' sur IM, un truc m'échappe :idea:

Nick
J'ai trouvé...c'est la logique!! :wink:
Oui j'ai pas dis que je pensais qu'il ferait 57',si tu lis bien...j'ai écris qu'au vu des posts des archives (que j'aie studieusement consultées bien sûr) et dis "en moyenne les forumers le situe en 57';
Si tu veux mon avis, il sera en dessous sans problème. Je le mets en 52-53'.

Ceci dit, entre nous, j'aimerais assez sortir en 57' moi! :wink:
Ok plus cohérent effectivement. Ceci étant, tu écris :
Jette un coup d'oeil à ses temps en jeunes à l'époque où il faisait des compétitions nationales de natation aux EU...tu risques d'être assez surpris..
donc je t'écoute pour ses temps :?:

Nick
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: ARMSTRONG A HAWAI 2011...??

Message non lu par sur les rotules »

Tu le mets en 52' 53' !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:





ça fait long non . Un peu de vaseline et hop deux secondes et tu l'as tout pour toi. :sm3: :sm3: :sm3:
Répondre