site X bike 33 velos koreik esprit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
saubiol
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2012 17:00

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par saubiol »

j ai acheter mon velo y a 4 mois il marche tres bien je les rcue a la maison pas de probleme equiper en sram pour 1899 et avec des roue carbone
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par alan »

Où est fabriqué votre vélo?

Faites un tour par là ! :!:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
saubiol
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2012 17:00

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par saubiol »

oui j ai teste et ils sont tres sérieux je l ai toujour mon velo et pas de probleme
Avatar de l’utilisateur
mecacote33185
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2012 17:16

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par mecacote33185 »

NELLY33 a écrit :Bonjour,

c'est mon ami qui travaille avec eux; et n'ai pas honte de le préciser! Ils m'ont fait des vélos à des prix que personnes ne pouvait me proposeren magasin et de très bonne qualité. alors je ne vois pas pourquoi en tant que consommatrice, je ne pourrais pas préciser que j'en suis contente. Le seul petit bémol si cela peut te faire plaisir c'est que j'ai attendu 3 semaines avant d'avoir mes vélos, mais bon je préférai économiser et attendre.

Peu importe que le velo soit fabrique en asie , il faut qu'il répondre expressement à l'article L221-1 et donc à la Norme NF EN 14781 .

Le vendeur est penalement responsable .
Vincent Blondeau. http://www.mecacote.com
benoit35
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2012 18:14

Re: site X bike 33 velos koreik esprit

Message non lu par benoit35 »

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'ai depuis deux jours envoyé un mail à la société en question pour me procurer un pignon fixe ( fixie koreik hoop color 2013) , mais n'ayant pas de réponse :( , j'aimerais avoir un numéro de téléphone pour contacter une des quatre personnes dirigeant cette société car une offre assez alléchante me proposait d'économisé euros. mais cette offre n’étant valable que jusqu'au 15 septembre , j'aimerais avoir une réponse assez rapide . Je vous remercie pour votre aide :)
Cordialement
Répondre