TRI MAG

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

TRI MAG

Message non lu par criss »

je viens de visionner le CD de photo que l on peut recevoir gratos apres avoir acheter le nouveau tri mag
le mag est epais comme un annuaire, et le CD de photo avec notamment les fotos d'Hawai sont vraiment tres sympas
TRI THE BEST, FUCK THE REST
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

bonne nouvelle je vais bientot le recevoir :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Message non lu par boirie »

Déjà reçu depuis qqs jours.... :wink:
Difference de traitement suivant les régions ??
Pour le Cd, c'est vrai qu'il y a de belle image, c'est dommage qu'il faille Windaube pour les voir :evil:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Alors il est bien ce numéro :?:

Je vais sûrement le piquer à un pote (RF) :oops:

J'ai cru apercevoir un belle photo de notre Gafy à Hawaï... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Copste a écrit :Alors il est bien ce numéro :?:

Je vais sûrement le piquer à un pote (RF) :oops:

J'ai cru apercevoir un belle photo de notre Gafy à Hawaï... :wink:
Alors là tu rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted:





........... bon d'accord ....................
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Effectivement ce numéro mérite d'etre acheté! Cela fait déjà quelques années que je n'achète plus les revues tri ou rarement avec Triathlète. Je suis abonné à Triathlète US, qui m'apporte plus d'infos, d'articles de qualité. On retrouve d'ailleurs des photos et certains articles "pompés" dans les revues françaises...Cela me fait bosser mon anglais.
Un jeune de mon club me l'a offert, et il faut reconnaitre qu'il mérite le coup d'oeil! Les photos, les récits de course (Hawaii) par des amateurs...
Bien...pouvu que ça dure....
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Oui, je trouve aussi que Tri Mag fourmille de bonnes idées, le CD, les CR d'amateurs, ...

Je sais pas ce que va devenir 220 mag en revanche car la rédac chef est partie chez Triathlète :!: Gally va réussir à tuer un mag qui était LA référence lors de sa sortie :cry: ...

Bravo à TRI Attitude et TRI MAG pour nous faire rêver (j'ose pas dire chaque mois, surtout pour Tri Attitude :lol: :wink: )
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

220 mag! c'est le nombre de revues qu'ils vendent chaque mois!
Si tu ne fais pas le Fit, que tu ne t'appelles pas Olivier Marceau,....que tu ne fais pas du raid, cette revue n'est pas faite pour toi!
Rien à dire de plus.
Tri Attitude, ouai, combien de pages de pub sur la revue?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bien résumé :P
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

220, j'croyais que ca existait déja plus !!!!
Vincent...
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

vincent05 a écrit :220, j'croyais que ca existait déja plus !!!!
Si si ça existe encore .... j'ai feuilleté le n°de Janvier .... plus rien a voir avec les débuts prometteurs ... c une autre revue orientée OUTDOOR.

TRI MAG .... génial effectivement bien vu l'encar sur Hawaii ...

Je vous conseil aussi de parcourir Sport et Vie ... 2 pages sur le tri et le dopage .... :shock:

Bonne lecture

XD
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Salut à tous les ch'ti triathlete...

J'ai eu la chance de rencontrer et de bientot travailler avec les créateurs du mag et je peux vous assurer que si leurs idées ne changent pas, ce sera LE futur magazine du tri francais si il ne l'était pas déjà pour certains (moi, en l'occurence).

Ca nous change de "triathléte" qui devient de pire en pire au fil des numéros. Je trouve que ce mag est la vitrine de la fédération et ne refléte pas du tout le gros des pelotons, je ne parle même plus de l'objectivité... "Nice est la course la mieux organisée", "Lorient a été une course à la réguliére sans gros drafting". Perso, Lorient était trés bien organisé mais Nice est l'une des pires épreuves auquel j'ai participé:sm10:

Bref, Tri mag est excellent et ne focalise pas que sur les pros, il est plutot tourné vers le long et ce n'est pas plus mal :sm19:

On s'y retrouvera en Février je pense... Surveillez vos libraires
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

mistertri a écrit : Bref, Tri mag est excellent et ne focalise pas que sur les pros, il est plutot tourné vers le long et ce n'est pas plus mal :sm19:

donc finalement , plus de la moitié des licncié ne s'y retrouvera pas donc il y a probleme ...et en plus , le meme que vous reprochez à "triathlète" dite mopi ou est l'avancé ...

dite moi ou est le mal qu'une fédération s'adresse aux licencié par la presse ...

moi je les lis tous , c'est un peu cher mais les compléments d'info valent le coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

mistertri a écrit :organisé mais Nice est l'une des pires épreuves auquel j'ai participé:sm10:
Exagères pas non plus :!: :!:

Ok, tu as eu des soucis de matos mais au niveau de la course par rapport à Lorient... :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...c'est le principe de diffuser le Calendrier 2005 dans ce mag qui n'est pas forcément le meilleur. Ca voudrait dire que pour ça, Tirathlète Mag est "FFTRI approved" ?? ... et que les autres mag n'ont pas de pertinence puisque la fédé en a choisi un autre ??
Sur le principe de diffusion des infos, c'est carrément "maladroit", et si l'on veut être piquant, on peut penser que c'est "louche" ! (qu'est ce que triathlète mag a à gagner de ça ?.... surement quelque chose quand même)
c'est comme si le gouvernement décidait de distribuer les cartes d'électeurs dans Le Figaro.... avec sarkozizi en première page... (on va peut-être finir par y arriver....ça se trouve : :shock:

Si la fédé veut communiquer avec ses membres, elle n'a qu'a éditer une lettre d'infos (qui pourrait être aussi gratos) et la distribuer 2-3 fois par an à ces membres. Avec le calendrier des courses en annexe au mois de janvier. Ca devrait se faire, on reste une petite fédé.

Maintenant, celui qui veux et peux acheter tous les magazines de tri, tous les mois, pourquoi pas... ça le regarde, mais on ne doit pas forcer les gens à consommer un service pour en avoir un autre ! Perso, j'achette plutot Tri attitude, car je m'y reconnait plus, et ça me fait ch... d'être obligé d'acheter triathlète mag (que je ne déteste pas, attention, mais je peux m'en passer à l'aise...) pour savoir ou je vais courrir !

non mais !!
:evil:

Sylvatermondialiste
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre