ORCA S3

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
titib79
Messages : 34
Inscription : 22 avr. 2010 08:28

ORCA S3

Message non lu par titib79 »

Bonjour,

Cette année je débute le tri, et pour bien faire j'ai acheté une combinaison ORCA S3 sur le net (pas de magasin dans ma région pour essayer).
Au vu du tableau des tailles, j'ai commandé une taille 6 (je mesure 1m75 pour 70kg), mais à l'essayage je me sens très serré au niveau épaules/poitrine/cou.
Est-ce normal ? ne devrais-je pas prendre la taille au dessus (taille MT), mais là j'ai peur qu'elle soit trop grande ?
merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ORCA S3

Message non lu par Christian Robin »

titib79 a écrit :Bonjour,

Cette année je débute le tri, et pour bien faire j'ai acheté une combinaison ORCA S3 sur le net (pas de magasin dans ma région pour essayer).
Au vu du tableau des tailles, j'ai commandé une taille 6 (je mesure 1m75 pour 70kg), mais à l'essayage je me sens très serré au niveau épaules/poitrine/cou.
Est-ce normal ? ne devrais-je pas prendre la taille au dessus (taille MT), mais là j'ai peur qu'elle soit trop grande ?
merci d'avance pour vos réponses.
Pour moi, 1,72m, 75 kg. En Orca: taille 7 ( MT a priori semble faite pour des gars plus longilignes, si j'ai bien compris leur size chart
le husky
Avatar de l’utilisateur
titib79
Messages : 34
Inscription : 22 avr. 2010 08:28

Re: ORCA S3

Message non lu par titib79 »