changement corps libre corima turbospoke

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

changement corps libre corima turbospoke

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

bonjour tout le monde,

je possède une corima turbospoke avec un corps de roue libre campa.
cette année je passe sur mon nouveau vélo sur du shimano.

le soucis c'est que je dois installer une cassette shima sur ma roue mais je voulais savoir si le corps de roue libre pouvais être changer sur ce type de roue???

merci
a+
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: changement corps libre corima turbospoke

Message non lu par molécule »

ultra fastoche .
Par contre pourquoi ne pas garder ton crl campa et K7 campa 10 ? c'est parfait avec shimano
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: changement corps libre corima turbospoke

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

salut molécule,

ba écoute, j'ai vu sur un autre sujet d'OT qu'apparemment la K7 campa n'est pas compatible avec le dérailleur arrière????

non mais si tu dis que c'est ultra fastoche, je vais changer le crl!!

merci pour ta réponse!
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: changement corps libre corima turbospoke

Message non lu par NICO69007 »

oliv-esmgo-tri a écrit : ba écoute, j'ai vu sur un autre sujet d'OT qu'apparemment la K7 campa n'est pas compatible avec le dérailleur arrière????
J'ai du lire le même sujet...
Si une crl + cassette campa ça passe sur du shimano alors tant mieux ça va faire économiser des roros
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: changement corps libre corima turbospoke

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

je viens d'aller voir mon vélociste pour me renseigner du coût!

en fait, tu as raison nico69007, je vais faire des économies.
au début, il me disait kil fallait changer la crl mais à force de discuter et lui expliquer ma configuration de mon nouveau vélo, je me suis rendu compte que j'étais vraiment pas doué en bricolage vélo.
car en fait j'ai des shifters shimano mais non-indexés. mon vélociste ma dit que finalement j'avais pas besoin de changer la cassette et donc le crl car la différence se fait surtout entre l'indexation des manettes et le type de cassette!!!!

désolé d'avoir poster un sujet qui en fait n'en valait pas la peine mais merci quand même pour vos réponses!!!

a+
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: changement corps libre corima turbospoke

Message non lu par molécule »

de toute façon il dit des coneries because K7 campa 10 fonctionne farpaitement avec shifters indexés shim' 10
Répondre