Triathlon de Saint-Malo 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par xredien »

Bonjour à toutes et à tous,
Les inscriptions du triathlon de Saint-Malo 2010 sont ouvertes. Ames sensibles s'abstenir. Les paysages sont aussi beaux que le parcours est exigeant. Et on peut dire que les paysages sont vraiment très beaux ... :D
Inscriptions via le site de la section : http://www.asjcartier-athletri.fr/
Sportivement,
Xavier Redien
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par Polo TCA »

Salut, t'entends quoi par exigeant ? Vous comptez publier les parcours sur le site qu'on puisse se rendre compte ??? :wink:
les paysages sont vraiment très beaux
C'est vrai que c'est beau St-Malo, je pense que je ferai la route pour venir vous faire un p'tit coucou...et accessoirement prendre part à la course :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par ironturtle »

Ca y est je suis pré-inscrit. :wink:
Petit retour en Bretagne où j'ai vécu 8 ans. Préparez les Galette-Saucisse et le Cidre! :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par Polo TCA »

Au fait xredien, il n'y avait pas un sprint ou un découverte de prévu initialement ? J'ai déjà des échos de collègues de club qui, voulant venir avec leur femme ou leurs enfants pour les inscrire sur sprint ou découverte en vue d'un WE sport familial, risquent du coup de ne pas venir.

N'y a t-il vraiment qu'un CD ?
Merci
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par xredien »

Bonjour,
Le parcours est le suivant. Le parc à vélo sera à la cale de Rochebonne (plage du Sillon). Natation facile à trouver. Le vélo se fera sur la route côtière en direction de Cancale. La route sera fermée. Un demi-tour est prévu au niveau de l'anse Duguesclin. Retour au niveau de la cale de Rochebonne et 2ème boucle. La course à pied se fera sur la digue du sillon. Vous descendrez ensuite sur la plage. Il y aura un demi-tour pour un retour sur la plage ... :wink: . Fin de la première boucle au niveau de la cale et on recommence. :sm2: Le sable est plutôt ferme (sauf 200 m environ).
Voila ! Chacun appréciera :D

Il n'y a en effet qu'un CD. Ce sont les contingences d'une organisation. Nous ne pouvons bloquer la route que pendant un certain laps de temps (trop court pour sprint et CD).

Sportivement,
Xavier
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par Polo TCA »

Merci pour les précisions. Au 27 juin :D
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par mric »

Polo TCA a écrit :Merci pour les précisions. Au 27 juin :D
TU VAS PAS EN Vendée ce jour là :) ? ha non plus de remblai depuis la tempête ;)
MERDE moi j'y serai !
Cesson en d1
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par marc 35 »

c'est pas bon la date,je serai à Nice
ma famille de combourg serai venu m'encourager :cry: :sm1:
et en plus j'aurai eu droit à un sponsort de mon pote restaurateur à Hirel
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par DJJJJJ »

Allez, soyons fous... J'annule Nouâtre et je fais Saint Malo :sm2:
Le bulletin est sous enveloppe.
xredien a écrit :le parcours est exigeant.
À cause du vent ? Ya des bosses dans le coin ? Je ne connais Saint-Malo qu'intra muros :oops:
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par xredien »

Bonjour,
Des bosses,..., comment dire ? Tout est relatif. C'est dont je suis sûr c'est qu'il n'y a presque pas de plat :wink: . L'avantage c'est que dans les montées tu auras le temps d'admirer le paysage. Là je pense que tu apprécieras. Je ne te parle ici que du parcours vélo. Tu pourras profiter de la plage, toute plate :lol: , pendant la course à pied (2 tours).
Sportivement,
Xavier
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par Polo TCA »

TU VAS PAS EN Vendée ce jour là :) ?
Salut Mric, non, plus de Vendée pour moi, je suis devenu allergique au drafting. En plus très mauvais souvenir l'an dernier à St-Jean de Monts, mon seul abandon sur pépin physique depuis que je fais du tri, alors cette année c'est St-Malo pour changer d'air. Au moins je ne risque pas le coup de chaud comme à St-Jean de Monts l'an dernier. Sans vouloir vexer nos amis d'Ille et Vilaine nord, la probabilité de canicule est quand même assez maigre dans le secteur :wink:
denistherion
Messages : 99
Inscription : 24 juin 2008 20:38

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par denistherion »

Beau parcours avec peu de plat mais sans grosse difficulté : tout ce passe sur la grosse plaque.

Même si je ne serai pas totalement remis du Melchizedec qui aura lieu 3 semaines avant, je ne vais pas louper cette épreuve.Surtout si près de chez moi.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par ironturtle »

Polo TCA a écrit :
TU VAS PAS EN Vendée ce jour là :) ?
Salut Mric, non, plus de Vendée pour moi, je suis devenu allergique au drafting. En plus très mauvais souvenir l'an dernier à St-Jean de Monts, mon seul abandon sur pépin physique depuis que je fais du tri, alors cette année c'est St-Malo pour changer d'air. Au moins je ne risque pas le coup de chaud comme à St-Jean de Monts l'an dernier. Sans vouloir vexer nos amis d'Ille et Vilaine nord, la probabilité de canicule est quand même assez maigre dans le secteur :wink:
Oui mais 1 mort lors du marathon du Mont Saint Michel en 2005 à cause de la canicule. Comme quoi...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par xredien »

Bonjour,
C'est parti ! Vous n'avez pas perdu de temps. Déja une trentaine de pré-inscrits. Mais une seule féminine ... :cry: Mesdames, mesdemoiselles, un petit effort.
Sportivement
Xavier
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par ironturtle »

Je te poste la confirmation aujourd'hui mais je n'ai pas encore récupéré ma licence. J'ai fait une mutation et ne m'entraîne pas en ce moment mais il n'y a pas de pb, je suis bien licencié, j'enverrai une photocopie dès que j'aurai récupéré le précieux sésame.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre