Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

Ce ne sont pas les mêmes ..sûr..Godasse de plomb est de Grasse près de chez moi.... :oops: et pied de fer est plutôt region rouen je crois à vérifier j'ai son adresse au Taf...., en attendant préparez nous des news pour 2010 et de la nouveauté....
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par pied de fer »

Je confirme, Godasse de plomb et moi même sommes bien deux personnes différentes. Je suis un des deux handis en fauteuil qui étaient présents sur le CD cette année. Et godasse de plomb est paralysé d'un bras, c'est lui qui a gagné en handi et qui n'a pas été appelé sur le podium.

Moi, j'ai dit des choses diffamatoires ? Ah ben c'est la meilleure ça ! les bras m'en tombent, il va pas me rester grand chose !

J'ai dit :
- le vainqueur handi n'a pas été appelé sur le podium : vrai, Stéphane Pertuiset, qui a gagné en handi, n'e l'a pas été
- j'ai dit que si je ne l'avais pas demandé, je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu un podium handi : ok, peut-être moins sûr, mais je tiens à signaler que si j'ai eu cette impression, c'est parceque peu de temps avant les podiums, le spaeker a annoncé les différentes catégories qui seraient récompensées et que je n'ai pas entendu parler des handis, d'où ma légitime demande. Mais bon, je veux bien admettre que ce n'était peut-être qu'un oubli du spaeker et que l'organisation avait bien prévu avant ma demande de faire un podium pour nous.
- les deux handis appelés sur le podium ont été recompensés pareil : vrai, même lot, même trophée, juste une allusion rapide du spaeker pour quand-même dire que c'était moi qui étais devant l'autre.

Je n'ai rien dit d'autre, sauf oubli de ma part.

Que quelqu'un ose dire que ces choses là sont fausses et diffamatoires. Bon, cette fois ma décision est prise, je ne reviendrai pas. Il y a des limites à la décence. Si Cyrille veut encore en discuter avec moi, pas de soucis, je ne suis pas fermé à la discussion, mais qu'il ne s'attendent pas à ce que je sois non plus dans de bonnes dispositions après ce que je vient de lire.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pied de fer a écrit :Je confirme, Godasse de plomb et moi même sommes bien deux personnes différentes. Je suis un des deux handis en fauteuil qui étaient présents sur le CD cette année. Et godasse de plomb est paralysé d'un bras, c'est lui qui a gagné en handi et qui n'a pas été appelé sur le podium.

Moi, j'ai dit des choses diffamatoires ? Ah ben c'est la meilleure ça ! les bras m'en tombent, il va pas me rester grand chose !

J'ai dit :
- le vainqueur handi n'a pas été appelé sur le podium : vrai, Stéphane Pertuiset, qui a gagné en handi, n'e l'a pas été
- j'ai dit que si je ne l'avais pas demandé, je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu un podium handi : ok, peut-être moins sûr, mais je tiens à signaler que si j'ai eu cette impression, c'est parceque peu de temps avant les podiums, le spaeker a annoncé les différentes catégories qui seraient récompensées et que je n'ai pas entendu parler des handis, d'où ma légitime demande. Mais bon, je veux bien admettre que ce n'était peut-être qu'un oubli du spaeker et que l'organisation avait bien prévu avant ma demande de faire un podium pour nous.
- les deux handis appelés sur le podium ont été recompensés pareil : vrai, même lot, même trophée, juste une allusion rapide du spaeker pour quand-même dire que c'était moi qui étais devant l'autre.

Je n'ai rien dit d'autre, sauf oubli de ma part.

Que quelqu'un ose dire que ces choses là sont fausses et diffamatoires. Bon, cette fois ma décision est prise, je ne reviendrai pas. Il y a des limites à la décence. Si Cyrille veut encore en discuter avec moi, pas de soucis, je ne suis pas fermé à la discussion, mais qu'il ne s'attendent pas à ce que je sois non plus dans de bonnes dispositions après ce que je vient de lire.
Calme calme, on en discutera entre nous trois :wink:
il y a quelques détails à éclaicir mais franchement, rien de grave :wink:
faisons cela hors forum, c'est toujours plus sain, je reconnais mon erreur de le faire ici
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par pied de fer »

Ecoute, je veux bien rester calme et discuter de cela en dehors du forum. Mais évite à ce moment là d'y balancer de telles allégations sur moi. Me voir taxer de diffamation, ainsi que de recourir à plusieurs pseudo pour fausser les débats, comprends aussi que ce ne soit pas de nature à me calmer.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pied de fer a écrit :Ecoute, je veux bien rester calme et discuter de cela en dehors du forum. Mais évite à ce moment là d'y balancer de telles allégations sur moi. Me voir taxer de diffamation, ainsi que de recourir à plusieurs pseudo pour fausser les débats, comprends aussi que ce ne soit pas de nature à me calmer.
Oui, j'accepte effectivement ta position et on en parlera tranquillement quand tu seras au départ :lol: :lol: :wink: :mrgreen: bah même si c'est pas le cas, aussi :wink: :wink:
bon dimanche
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pied de fer
Messages : 155
Inscription : 04 août 2008 08:36

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par pied de fer »

OK, soyons constructifs.

Vraiment, je pense que je ne serai pas au départ cette année. Et comme je l'ai dit plus haut, c'est quand même bien essentiellement pour des raisons de calendrier.

Mais ne pensant pas qu'à ma tronche, je veux bien discuter des antécédants en espérant que cela améliorera l'accueil des handis qui viendront sur les prochaines éditions (accueil qui soit dit au passage, en dehors de cette fichue histoire de podium, est plutôt très bien organisé).

Vous le savez maintenant, des handis, vous en aurez probablement à chaque fois. Ce sont des compétiteurs comme les autres, qui même en faible nombre sont là pour la confrontation et entendent ainsi que leurs résultats soient valorisés par un podium, ce qui est tout à fait légitime de leur part. Autant que les choses soient donc bien entendues avant le départ pour éviter les couacs et malentendus de 2009.

Je me tiens à la disposition des organisateurs pour en discuter.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

Sans dériver sur le post ça me fait penser qu'on a jamais vu ici..il me semble en tous cas :oops: que jamais un handi nous a parlé de sa spécificité à s'entrainer..., toutes les problématiques qu'on imagine pas pour s'entrainer...piscine , piste pour CAP..., travail des bras...bref comme je dis plein de choses qu'on imagine pas..nous valides...(du corps car l'esprit c'est pas toujours vrai... :P ) ça mérite un post ? une rubrique ?
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

Inscription 1er prix jusqu'à fin février....l'heure est venue de confirmer le bulletin....
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

Du nouveau...en guise d'échauffement... un duathlon tranquille 5 kms à Bourg d'Oisan..une petite montée ...et 2.5kms à 1800 pour s'habituer...bref un hors d'oeuvre pour se mettre en bleue de chauffe... :P ensuite 2 jours pour se faire masser et se préparer ...à la grande messe du 28 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Du nouveau...en guise d'échauffement... un duathlon tranquille 5 kms à Bourg d'Oisan..une petite montée ...et 2.5kms à 1800 pour s'habituer...bref un hors d'oeuvre pour se mettre en bleue de chauffe... :P ensuite 2 jours pour se faire masser et se préparer ...à la grande messe du 28 :mrgreen:
Et des massages assurés comme l'an passé même entre les courses !! si c'est pas beau ça ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par lopapy »

Tiens en passant mon cher Bilbon, j'ai suivi tes conseils et j'ai bien "renvoyé", en ce début d'année, mon message sur les remarques organisationnelles sur l'Alpe d'Huez 2009, mais autant la première fois le récipiendaire était en vacances, autant je n'ai eu aucun retour pour le second.
L'adresse était "info@cyrille-neveu.com"...

Voilà, bonne continuation !

LoPapy_recup_raid28
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par rom03 »

On lit plein de choses sur les posts de l'ALPE...! :

- Insrciption trop chere
- Pas de podium pour les handi
- Gens que ça enerve de voir ce post toujours en haut de la liste
- etc...

N'empêche...

Y'a pas un sujet qui attire autant de onlinetriistes...
cela suffit à donner l'envergure de cette épreuve...!!!

Ah oui : inscription faite hier!!
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

Comme on dit : "prends un chemin tortueux et pentu ...il te mènera vers une vie avec du relief"....
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

Pas d'actions chez IMG pour moi mais ....attention les prix changent à la fin du mois ..qui arrive vite :P alors si vous devez vous inscrire c'est le moment..d'économiser et vous imaginer cet été..... :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Pas d'actions chez IMG pour moi mais ....attention les prix changent à la fin du mois ..qui arrive vite :P alors si vous devez vous inscrire c'est le moment..d'économiser et vous imaginer cet été..... :sm3:
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Pensez également au Duathlon !! :wink:
euh, moi non plus pas d'action chez IMG :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre