clearwater 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: clearwater 2009

Message non lu par louspib »

Comparer les temps ou densités de temps d'une année à l'autre signifie pas forcément grand chose (même si ça parait intuitif), y a qu'à voir les temps du dernier slot pour hawai c'est l'hallu comme ça progresse d'une année sur l'autre, près de 20' d'écart pour les M30-35 entre zurich 2008 et 2009, même chose voire pire entre coeur d'alène 2008 et 2009, ça reste un sport "jeune" donc? il est donc possible que le niveau progresse, à triche identique! (et non pas l'inverse)
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: clearwater 2009

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"Non ,ce n'est plus un sport jeune tant il est optimisé au niveau diététique, entrainement, matos, expérience etc etc

TRICHE et TRICHE :x :x tout simplement, 15 mecs qui atteignent le niveau d'anderson en un an, mème un jour ça leur est pas possible .

L'an prochain je signe un contrat pro de vélo.............. :roll: :lol: c'est pareil "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: clearwater 2009

Message non lu par NIOBI »

benj'
:sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
le top des pimpins TRICHEURS :


eh ,sur un "championnat du monde"...........avec des partenaires et tout et tout .

2h22 pour Christelle qui a un NDM bien avéré cherchez l'erreur :roll: elle met 3 minutes à Anne Basso ,la jeune pro de notre club qui fait 16 ième pro .

Mais elle pleure parce qu'elle a pris in carton la pauvre chérie chérie, alors que les autres ils trichent aussi :( , mais c'est bon son mec est du mème accabit il loupe pas le bon paquet............ :sm10:

Et dire que l'on peut pas tricher c'ets FAUX ET ARCHI FAUX !!!!!!!! "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: clearwater 2009

Message non lu par Bryce »

Racontez nous au moins la course d'Audrey...

Il serait intéressant d'avoir un CR digne de ce nom, course vue de l'intérieur et ce que toi Benj' tu en as vu en tant que spectateur connaisseur :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: clearwater 2009

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"j'ai 800 tofs à classer avant ,et Audrey faut qu'elle digère de s'ètre faite battre par des pimpines à 30% :lol: qui trichent, je l'avais prévenue :wink:

Audrey fera un compte rendu sur son site, en tout cas les christelle-françois ce sont mème pas des pimpins car le pimpin assume son NDM :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: clearwater 2009

Message non lu par Bryce »

Cool pour CR et photos à venir :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
fabbzh
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2009 02:47

Re: clearwater 2009

Message non lu par fabbzh »

Bonjour j'arrive tout nouveau sur le forum.
ça veut dire quoi NDM?
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: clearwater 2009

Message non lu par tri-yann »

Niveau De Merde :)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: clearwater 2009

Message non lu par Akunamatata »

Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: clearwater 2009

Message non lu par IronPion »

Merci pour ces photos pleines de soleil (et de souvenirs...)
J'ai la même que celle N° 57 sous l'arche "Ironman" sur ma page d'accueil... 3 years ago... with my legs !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        fabbzh
        Messages : 2
        Inscription : 22 nov. 2009 02:47

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par fabbzh »

        C'est vrai que l'avantage des ces forums c'est de pourvoir avoir une expression libre, mais de là à insulter les gens!
        Je ne sais pas ce que nous reproche exactement et ce qui nous vaut autant d'acharnement de la part de "Benj". Je crois qu'Audrey est dans une autre catégorie d'âge.
        Je pense que ceux qui ont fait Clearwater ont le même sentiment que nous: à Clearwater, il est difficile à certains moments de ne pas se trouver derrière une roue, d'une part parce nous roulons sur une seule voix et d'autre part du fait du nombre de participants. Cette année, hélas, le départ par vague n'a pas été respecté à cause du changement de site de natation. Sûrement que le fait de partir avec 5min entre chaque vague aurait diminuer les paquets de cycliste.
        Que faire quand on se retrouve à trois cyclistes de front sur une largeur de voix, est-ce que c'est du drafting quand tu descends à 30km/h parce qu'il y beaucoup de cycliste devant dans certaines zones du parcours, quand tu vois les pros qui sont en paquet de 50, quand tu te fais doubler par un paquet de 10..., il est tout de suite plus difficile de comprendre pourquoi l'arbitre te tombe dessus pour te mettre un carton. Pourquoi ne le met -il pas aussi aux autres? Pourquoi il n'arrête pas le paquet entier?

        Je n'accepte pas les dires de Benj comme quoi nous sommes des tricheurs, je n'accepte pas le fait qu'il se permette de qualifier notre niveau de "niveau de merde". Je ne sais pas comment il peut se permettre de tels propos en n'ayant aucune connaissance de nous,de notre parcours sportif, de nos vies. C'est vraiment gratuit et irrespectueux.
        Je viens quasiment jamais sur ce genre de forum, parce que ça dérive toujours très rapidement et donc peu intéressant, j'ai une nouvelle fois la confirmation. Mais vu que des personnes parlent de notre cas en particulier, j'utilise mon droit de réponse.

        Je remercie le triathlète qui nous a prévenu de ce post.

        Fabien
        passionné
        Messages : 23
        Inscription : 27 oct. 2009 18:33

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par passionné »

        ce qui va rendre notre sport un sport de pimpins comme certains disent, c'est de voir un nombre considérable de triathlétes ce faire monter des vélo top contre la montre, avec des casques tous plus profilés les uns que les autres, tout ca ca pour rouler les mains sur les cocottes car ils sont par paquets de 10 , 20 ou plus!
        le cadre contre la montre est il pas fait pour les efforts solitaires?
        personnelement je serai frustré d'avoir un super vélo qui coute je ne sais combien et d'étre la téte relevée et les mains sur les cocottes pour pas taper la roue du gars devant moi !!!
        en plus ca me gacherait mon plaisir!!

        ca c'est une image qui va bien avec ce que l'on entend de plus en plus souvent:
        le triathlon, sport de pimpins et de frimeurs ( quel domage)!
        pour ma part j'ai fait cette coourse en 2007 avec un look 585 et juste une paire de mavic cosmic et les gars me regardaient tel un extra terrestre dans le parc!!

        dailleur ca fait 5 saisons que je l'ai et il va encore bien ce petit vélo!
        pierformance
        Messages : 536
        Inscription : 14 sept. 2008 17:36

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par pierformance »

        Pour les connaisseurs vous avez effectivement un "niveau de merde". Pour les novices qui lisent votre blog vous ètes des champions qui participent au championnat du monde (des drafteurs tricheurs!!! comme les 3/4 des participants).
        Quand on a un blog, on est confronté aux critiques...Il faut l'accepter !
        En tous cas, vous me faites bien rire, vous ètes de beaux pimpims de tri comme beaucoup de triathlètes...
        Avatar de l’utilisateur
        NIOBI
        Messages : 1282
        Inscription : 05 avr. 2006 08:00
        Localisation : Au paradis avec mon chéri

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par NIOBI »

        :oops: moi aussi je suis une pimpin :P

        http://audrey-fagniard.onlinetri.com/
        C'est qui Dieu?
        Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
        Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: clearwater 2009

        Message non lu par aurelie.218 »

        NIOBI a écrit ::oops: moi aussi je suis une pimpin :P

        http://audrey-fagniard.onlinetri.com/
        Krééé beau récit :sm3: :sm3: :sm3:
        A travers tes mots, on ressent bien ce que tu as pu vivre, c'est top 8)
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        Répondre