SALOPERIE DE PREDATEUR!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

"Un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé et placé en garde à vue lundi dans l'enquête sur l'enlèvement le matin même d'une femme de 42 ans qui faisait son jogging dans la forêt de Fontainebleau (Essonne), a-t-on appris de source judiciaire.
agrandir

photo : Mychèle Daniau , AFP
Cet homme, habitant dans le secteur de Milly-la-Forêt, où réside également la disparue, a été interpellé en milieu d'après-midi, selon la même source, qui n'a pas fourni plus de précision.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme de 42 ans, qui n'avait pas été retrouvée lundi soir, a été enlevée alors qu'elle faisait son jogging lundi matin dans la forêt de Fontainebleau, près de la commune voisine d'Oncy-sur-Ecole.

Elle est parvenue à appeler la gendarmerie alors qu'elle était enfermée dans le coffre d'une voiture, dont elle a pu donner quelques éléments de signalement, indiquant qu'elle avait été menacée par un homme porteur d'un couteau, aux alentours de 09H00 lundi matin, a-t-on expliqué de source judiciaire. Elle n'a pas été en mesure de préciser où elle se trouvait, et la communication a été coupée.

Lire aussi
Violences conjugales: classement sans suite de l'enquête visant Thomas Piketty après une plainte d'Aurélie Filippetti
Affaire Dugard: G* "méritait" la levée de sa liberté conditionnelle
Suicide d'un ex-réalisateur de TF1 mis en examen pour détention d'images pédophiles
lire la suite
Selon la gendarmerie, qui a lancé un appel à témoins, elle pourrait avoir été enlevée par le conducteur d'une Peugeot 106 grise pouvant être immatriculée à Paris (75).

La quadragénaire portait un débardeur orange et un cuissard noir, des baskets noires et blanches, une banane de couleur noire autour de la ceinture. Elle est mince, blonde et mesure environ 1,80m.

La gendarmerie sollicite "toute personne qui aurait pu apercevoir la jeune femme ou le véhicule Peugeot dans le secteur Milly-la-Forêt, Oncy-sur-Ecole, Malesherbes, Echilleuses". Les témoins peuvent contacter la gendarmerie au 01.60.79.65.00, précise l'appel à témoins.

La gendarmerie avait d'abord cru à une disparition inquiétante et avait mis de gros moyens (une centaine de gendarmes, un hélicoptère et des cheveaux de la garde républicaine) dans la journée pour retrouver cette femme, selon la gendarmerie d'Ile-de-France. Ce dispositif de recherches a été levé à la tombée de la nuit, et doit reprendre mardi matin, selon une source judiciaire.

La section de recherches (SR) de la gendarmerie de paris a été chargée de l'enquête.

Située à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de paris, la commune de Milly-la-forêt, compte environ 4.500 habitants, et se trouve comme le village voisin d'Oncy-sur-ecole, en lisière de la forêt de Fontainebleau."


Qu'on castre le coupable!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Vu 100 fois, aucune réaction.
Qui ne dit mot consent?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par CPL »

Je dérive du sujet mais quand je vois les salamalèques qu'on fait pour excuser Polanski d'une histoire de viol sur mineur, ca me dégoûte!

Si c'était pas Polanski, mais M. tt le Monde, il n'y aurait même pas de débat sur la justesse de son interpellation...Pourquoi excuser les puissants et pas les petits ????!!!!!!!!

La loi est la même pour tout le monde et j'espère que cette histoire de joggeuse trouvera une fin la plus heureuse possible le plus rapidement possible....voeux pieux comme on dit!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Que des artistes fassent circuler une pétition pour Polanski! :sm10: :sm10: :sm10:
Entièrement d'accord avec toi.
Hélas j'ai peur que quand une femme se retrouve ans un coffre de voiture aux mains d'un mec armé l'issue ne soit pas bien belle. Et j'aimerais que ce mec paie cash le fait de briser une vie et une famille.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par L'indien »

Ca se trouve, c'est elle qui est dans le coffre de Polanski :sm10:
Dernière modification par L'indien le 29 sept. 2009 08:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Starsky »

je fais souvent du vtt dans les bois et j'ai croisé 2 fois ce mois-ci une femme qui fait son jogging avec dans une main un portable et dans l'autre une bombe de défense ... être obligé d'en arriver là c'est terrible

ça doit gacher le plaisir :( :( :(

mais c'est vrai que dans les bois ya un melange entre des gens qui veulent s'aérer et qques "bizzares"
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par L'indien »

C'était pas la femme de Polanski qui c'est fait assassiner, dans les années passées ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Dans mon lotissement je vois une femme qui fait toute sa séance sur une mini-boucle de 400 mètres inlassablement répétée. Il y a des super parcours pas loin, on voit des chevreuils... et c'est très triste en effet. Mais hélas rien ne changera jamais.
Je suis contre la peine de mort mais que des ordures comme ça ne puissent plus jamais bander de leur vie! Il doit bien y avoir moyen!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Starsky »

pour les femmes je pense qu'il faut faire les jogging dans les bois a plusieur (ou avec un chien) c'est sûr c'est parfois compliquer et c'est pas normal d'en arriver là mais ça vaut mieux :cry:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Pat76 »

Miss Pat part de temps en temps faire un jogging en forêt et je pense à ce genre de situation, d'ailleurs depuis peu, elle pratique plus le Week-end quand il y a plus de monde.
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par lashemale »

Pas facile d'être une femme c'est clair :? après faut pas tomber dans la parano c'est peut-etre exceptionnel comme les enlévements d'enfants , enfin je l'espère :?

Pour polanmanchin, j'ai vraiment halluciné hier moi aussi. J'ai jamais appeler la radio mais j'avais envie de le faire. Il a fait des trucs à une mineure de 13 ans ? Il acquiesce en plus :shock: Mais qu'il aille en taule oui !!!!! Même 30 ans après, aucun rapport ! Comment peut-on défendre un mec pareil ? HA-LLU-CI-NANT !
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par alecbrac »

ironturtle a écrit :"Un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé et placé en garde à vue lundi dans l'enquête sur l'enlèvement le matin même d'une femme de 42 ans qui faisait son jogging dans la forêt de Fontainebleau (Essonne), a-t-on appris de source judiciaire.
agrandir

photo : Mychèle Daniau , AFP
Cet homme, habitant dans le secteur de Milly-la-Forêt, où réside également la disparue, a été interpellé en milieu d'après-midi, selon la même source, qui n'a pas fourni plus de précision.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme de 42 ans, qui n'avait pas été retrouvée lundi soir, a été enlevée alors qu'elle faisait son jogging lundi matin dans la forêt de Fontainebleau, près de la commune voisine d'Oncy-sur-Ecole.

Elle est parvenue à appeler la gendarmerie alors qu'elle était enfermée dans le coffre d'une voiture, dont elle a pu donner quelques éléments de signalement, indiquant qu'elle avait été menacée par un homme porteur d'un couteau, aux alentours de 09H00 lundi matin, a-t-on expliqué de source judiciaire. Elle n'a pas été en mesure de préciser où elle se trouvait, et la communication a été coupée.

Lire aussi
Violences conjugales: classement sans suite de l'enquête visant Thomas Piketty après une plainte d'Aurélie Filippetti
Affaire Dugard: G* "méritait" la levée de sa liberté conditionnelle
Suicide d'un ex-réalisateur de TF1 mis en examen pour détention d'images pédophiles
lire la suite
Selon la gendarmerie, qui a lancé un appel à témoins, elle pourrait avoir été enlevée par le conducteur d'une Peugeot 106 grise pouvant être immatriculée à Paris (75).

La quadragénaire portait un débardeur orange et un cuissard noir, des baskets noires et blanches, une banane de couleur noire autour de la ceinture. Elle est mince, blonde et mesure environ 1,80m.

La gendarmerie sollicite "toute personne qui aurait pu apercevoir la jeune femme ou le véhicule Peugeot dans le secteur Milly-la-Forêt, Oncy-sur-Ecole, Malesherbes, Echilleuses". Les témoins peuvent contacter la gendarmerie au 01.60.79.65.00, précise l'appel à témoins.

La gendarmerie avait d'abord cru à une disparition inquiétante et avait mis de gros moyens (une centaine de gendarmes, un hélicoptère et des cheveaux de la garde républicaine) dans la journée pour retrouver cette femme, selon la gendarmerie d'Ile-de-France. Ce dispositif de recherches a été levé à la tombée de la nuit, et doit reprendre mardi matin, selon une source judiciaire.

La section de recherches (SR) de la gendarmerie de paris a été chargée de l'enquête.

Située à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de paris, la commune de Milly-la-forêt, compte environ 4.500 habitants, et se trouve comme le village voisin d'Oncy-sur-ecole, en lisière de la forêt de Fontainebleau."


Qu'on castre le coupable!!!
Avant de le castrer, faudrait peut-être l'arrêter. Ce n'est pas parce qu'un mec est interpellé qu'il est coupable.
Je vois que notre petit président fait des émules.... ça fait flipper ! :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Boulegan »

Merci Alecbrac :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Pat76 »

Ouais je suis d'accord mais pour certains , on a de sérieux doute quant même.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par alecbrac »

Pat76 a écrit :Ouais je suis d'accord mais pour certains , on a de sérieux doute quant même.
Le doute n'est pas une preuve. Rappelons nous Outreau, il y avait des doutes aussi !!! combien de vies brisées pour rien ? :sm10:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre