LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
calissano 2
Messages : 264
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano 2 »

j ai trouvé mon qr en 650 mais il est a rennes et il ne veut pas expedier le frameset :( :(
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par la rana ultratri »

quand on aime on voyage !!!! escapade a Renens , récup du cadre , resto tranquille , promenade dans la ville et retour a la maison . :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Bryce »

Exactement, allez go !
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
calissano 2
Messages : 264
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano 2 »

faudrait que j arrive a expliqué ca a ma femme surtout pour recuperer ENCORE un velo :lol: :lol:
GNR
Messages : 1026
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par GNR »

calissano 2 a écrit : 04 mars 2024 08:39 faudrait que j arrive a expliqué ca a ma femme surtout pour recuperer ENCORE un velo :lol: :lol:
dis lui que tu l emmenes en week end...et comme par hasard...y a un frameset sympa qui traine... :D
calissano 2
Messages : 264
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano 2 »

elle me connait trop ca va jamais passé :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Bryce »

On fait bien ça pour les courses :mrgreen:

Chérie je prends mon vélo ma combi mes runnings ma trifonction, si jamais j'ai envie de faire un entraînement sur place. Oui ma ceinture porte dossard aussi, tiens c'est marrant.
Oui on part deux jours avant, pour bien profiter de la région :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par la rana ultratri »

calissano 2 a écrit : 04 mars 2024 08:39 faudrait que j arrive a expliqué ca a ma femme surtout pour recuperer ENCORE un velo :lol: :lol:
avec de l'imagination tu trouveras une idée , un bon weekend en amoureux dans la ville ou tu récupères le vélo et voila
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Bryce »

Oui voilà, une belle chambre d'hôtel proche de l'adresse où est le vélo, tu prétextes que tu t'absentes un moment pour aller chercher les croissants (et un bouquet de roses bien sur), hop le vélo dans le coffre, tu remontes avec le petit déj, c'est bouclé 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par mister dope »

Bryce a écrit : 05 mars 2024 09:32 Oui voilà, une belle chambre d'hôtel proche de l'adresse où est le vélo, tu prétextes que tu t'absentes un moment pour aller chercher les croissants (et un bouquet de roses bien sur), hop le vélo dans le coffre, tu remontes avec le petit déj, c'est bouclé 8)
punaise, on sent l'expérience!!

Bravo le plan semble extrêmement bien fichu :clap:

De mon coté, c'est plus: je pars en train un peu tot le matin, sans qu'à la maison, on me voit et je reviens à vélo; comme si je revenais d'une sortie longue classique. Faut juste que je m'assure que le vélo est bel et bien roulant avant de faire le déplacement et que le vendeur ne soit pas à plus de 150 bornes :)
calissano 2
Messages : 264
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano 2 »

mister dope a écrit : 05 mars 2024 13:05
Bryce a écrit : 05 mars 2024 09:32 Oui voilà, une belle chambre d'hôtel proche de l'adresse où est le vélo, tu prétextes que tu t'absentes un moment pour aller chercher les croissants (et un bouquet de roses bien sur), hop le vélo dans le coffre, tu remontes avec le petit déj, c'est bouclé 8)
punaise, on sent l'expérience!!

Bravo le plan semble extrêmement bien fichu :clap:

De mon coté, c'est plus: je pars en train un peu tot le matin, sans qu'à la maison, on me voit et je reviens à vélo; comme si je revenais d'une sortie longue classique. Faut juste que je m'assure que le vélo est bel et bien roulant avant de faire le déplacement et que le vendeur ne soit pas à plus de 150 bornes :)
c est un cadre fourche uniquement donc pas possible :D
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Bryce »

Bah tu pars avec un dérailleur, une chaine, un guidon, une selle et une paire de roues dans le train, pas besoin de freins il faudra rentrer vite :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
calissano 2
Messages : 264
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano 2 »

rennes jusqu a mon vaucluse ca fait un bout quand meme :D :D
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Ben boost »

On te trouve des solutions à tous tes problèmes et toi tu arrives encore à te plaindre !!! :sm11:
calissano 2
Messages : 264
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano 2 »

:lol: :lol:
Ben boost a écrit : 06 mars 2024 11:51 On te trouve des solutions à tous tes problèmes et toi tu arrives encore à te plaindre !!! :sm11:
Répondre