je comprends pas !

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

je comprends pas !

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Salut a tous ,
voilà je m'explique , lorsqu'on regarde le Tour de France , c'est noir de monde sur 4000 bornes ! donc les gens semblent s'interresser au vélo , alors pourquoi ils nous rasent le cul lorsquon fait un entrainement bordel ????!!!!!!!!!!!!! ce matin encore un gros co.... m'est passé plein pot a cotés a 10cm du guidon !!.
Et encore je choisi mes routes et heures pour etre tranquille !
perso a chaque fois que je vois un cycliste et que je suis en bagnole , je lui sert de protection ! et les autres attendent ....Rien a foutre qu'ils gueulent.
Qu'en pensez vous ??
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
vapatrovitch
Messages : 65
Inscription : 14 oct. 2008 13:09
Localisation : région parisienne (91)

Re: je comprends pas !

Message non lu par vapatrovitch »

que t'es en france et qu'il faut pas s'étonner. J'y ai le droit à chaque sortie, j'ai meme été poussé une fois dans le fossé parce que la route était trop étroite pour me doubler...
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: je comprends pas !

Message non lu par lashemale »

Tous les trois jours aussi, quand j'évite la piste cyclable pleine de verres..
Le pire c'est que ceux qui klaxonnent font expres de te frôler . Un peu comme si en voyant quelqu'un traverser en dehors des clous, tu faisais expres de la frôler. C'est vrai quoi, ça mérite la mort bordel !

Y'a même un groupe facebook contre les cyclistes.....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: je comprends pas !

Message non lu par aurelie.218 »

Tous les trois jours aussi, quand j'évite la piste cyclable pleine de verres..
Oui :shock: J'ai aussi remarqué ça en France :? Alors quand je passe la frontière franco-suisse, je me dis: "beurk, qu'ils se les gardent leurs pistes cyclables" et je roule...bah sur la route et c'est vrai que ça a le mérite d'énerver les bagnoles 8) :x

Encore eu aucun accident :oops: Mais j'ai échappé belle 2-3 fois...je le disais sur mon blog: des gens qui roulent au ralenti (tellement que je commence à zigzaguer sur mon vélo)...alors je les dépasse gentiment, sauf qu'ils....obliquent :shock: Et ne mettent les clignotants que EN tournant et pas avant! Donc 2 gamelles dans mon actif à cause de ça :mrgreen:

Euh, voilà, pour dire que les bagnoles oublient souvent de "nous" prévenir sur leurs changements de directions/présélections/etc, comme si on ne valait rien sur la route :sm1:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: je comprends pas !

Message non lu par willy »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Salut a tous ,
voilà je m'explique , lorsqu'on regarde le Tour de France , c'est noir de monde sur 4000 bornes ! donc les gens semblent s'interresser au vélo , alors pourquoi ils nous rasent le cul lorsquon fait un entrainement bordel ????!!!!!!!!!!!!! ce matin encore un gros co.... m'est passé plein pot a cotés a 10cm du guidon !!.
Et encore je choisi mes routes et heures pour etre tranquille !
perso a chaque fois que je vois un cycliste et que je suis en bagnole , je lui sert de protection ! et les autres attendent ....Rien a foutre qu'ils gueulent.
Qu'en pensez vous ??
Salut Stéphane :wink:.

Ben tout pareil pour moi, ce matin, 25 bornes pour aller au boulot et serré 2 fois (dont une, je me demande encore comment il ne m'a pas touché). Et le pire, c'est qu'ils ont (souvent) toute la route pour doubler. Mais non, à croire que leur objectif est de passer le plus proche possible du cycliste...

Pareil qu'Aurélie et lashemale concernant les pistes cyclables, souvent impraticable...

Je me suis fait une raison...

A+

Willy
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Ceditex
Messages : 164
Inscription : 30 avr. 2009 11:20

Re: je comprends pas !

Message non lu par Ceditex »

willy a écrit :Mais non, à croire que leur objectif est de passer le plus proche possible du cycliste...

Willy
Mais ça c'est sûr. C'est encore plus flagrant quand il y a une belle ligne blanche au milieu de la route.
Je crois que les mecs s'amusent, et ils font tout pour nous doubler sans mordre la ligne, ça leur passe le temps. :x
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: je comprends pas !

Message non lu par lapoche »

Peut être parce que les gens en on marre de doubler des groupes de cyclistes à 3 de front qui prennent toute la largeur. Et tu payes pour les autres !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: je comprends pas !

Message non lu par Pat76 »

Et on peux même pas leurs casser la gueule parce-qu'on est affûté comme des carrelets :sm1: :sm1:
Ceditex
Messages : 164
Inscription : 30 avr. 2009 11:20

Re: je comprends pas !

Message non lu par Ceditex »

lapoche a écrit :Peut être parce que les gens en on marre de doubler des groupes de cyclistes à 3 de front qui prennent toute la largeur. Et tu payes pour les autres !
Peut-être. Mais personnellement quand je suis dans ma bagnole et que des cyclistes roulent n'importe comment je klaxonne, je fais des gros yeux et puis c'est tout.
Et je ne me venge pas sur le prochain que je croise, surtout s'il roule correctement.
MaitreCapello
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2009 15:05

Re: je comprends pas !

Message non lu par MaitreCapello »

Comme il faut répondre à la violence par la violence... Un bon coup de pied dans la voiture qui passe trop près et hop, le tour est joué !
Le but étant forcément de graver la marque de son cale-pied dans le métal ! :twisted:
beaujeu35
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2008 16:14

Re: je comprends pas !

Message non lu par beaujeu35 »

cela depand des regions en Bretagne il y a moins de soleil :D donc il sont moins furieux au volant
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: je comprends pas !

Message non lu par aurelie.218 »

MaitreCapello a écrit :Comme il faut répondre à la violence par la violence... Un bon coup de pied dans la voiture qui passe trop près et hop, le tour est joué !
Le but étant forcément de graver la marque de son cale-pied dans le métal ! :twisted:
Arf, bonne idée!!! Mais....avec mon équilibre pourri sur mon vélo, je risque de m'éjecter dans le décor :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: je comprends pas !

Message non lu par bloobird0 »

il y a encore du monde qui habite en Bretagne ?? :shock: :lol: :mrgreen:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
MaitreCapello
Messages : 4
Inscription : 30 juin 2009 15:05

Re: je comprends pas !

Message non lu par MaitreCapello »

aurelie.218 a écrit :Arf, bonne idée!!! Mais....avec mon équilibre pourri sur mon vélo, je risque de m'éjecter dans le décor :oops:
Ou alors, il y a la grande claque sur la portière qui fait un max de bruit... C'est un peu moins déséquilibrant qu'avec le pied, c'est vrai !
En plus, l'air apeuré du conducteur qui pense avoir renversé le cycliste est assez jouissif !
A accompagner d'une grosse engueulade et d'un bon "majeur des familles" !

Vous voulez vous faire un peu peur ?
http://www.youtube.com/watch?v=gAethD1Io_Y
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: je comprends pas !

Message non lu par elfransiz »

aurelie.218 a écrit :
Encore eu aucun accident :oops: Mais j'ai échappé belle 2-3 fois...je le disais sur mon blog: des gens qui roulent au ralenti (tellement que je commence à zigzaguer sur mon vélo)...alors je les dépasse gentiment, sauf qu'ils....obliquent :shock: Et ne mettent les clignotants que EN tournant et pas avant! Donc 2 gamelles dans mon actif à cause de ça :mrgreen:

Euh, voilà, pour dire que les bagnoles oublient souvent de "nous" prévenir sur leurs changements de directions/présélections/etc, comme si on ne valait rien sur la route :sm1:
Bon la en meme temps on parle d'un jf a velo et d'une autre jf au volant, y a des situations ou les risques sont démultipliés. Et encore j'aurais pu arriver en sens inverse, sur mon vélo et la, c'etait le drame. On faisait la une du 20minutes :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:


Tu as oublié de parler des pistes cyclables Genevoises le matin. On dirait des circuits pour moto et scooter:-)) Meme si en ce moment c'est plus calme.
A notre decharge, combien de velo je vois griller les feux!!!!!!!!! Idem, les gars qui roulent a 2/3 de front en ville ou dans les villages.

Mais le pire c'est le dimanche matin quand le Marcel du coin va acheter la baguette en voiture : il est pressé le gars et nous on le fait suer a 40km/h :sm2: :sm2: :sm2:
A mois que ce ne soit au retour quand il sort du PMU, et la encore, retour de la sortie dominicale en hypo, on avance plus :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:

Comme disait l'autre : Pas d'violence, c'est les vacances............
Répondre